par Brenda Hoffman
Mes chers amis,
Vous êtes sortis de 3D. Malgré cela, beaucoup d’entre vous ont célébré les fêtes cette année, comme d’habitude. La différence est que les célébrations de cette année ont probablement eu peu de sens pour vous. Peut-être avez-vous eu les larmes aux yeux en interagissant avec certains amis ou parents, mais les célébrations elles-mêmes vous ont paru vides. Comme si vous vous teniez à l’extérieur du cercle des célébrations, observant, mais ne participant pas.
Ces sentiments de vacances peuvent être difficiles à admettre pour certains, car vous êtes censé être étourdi de joie, d’amour, de colère ou autre. Pourtant, vous n’avez rien ressenti ou presque, comme si c’était un jour ou une heure comme les autres.
Vous êtes allé au-delà des besoins et des obligations de la 3D. En faisant cela, vous êtes devenu quelque peu déconnecté. « Ne devrais-je pas ressentir plus, faire plus, ou aimer plus ? » Selon les devoirs de la 3D, la réponse est un oui retentissant. Dans le passé, si vous ne ressentiez pas ce qui était attendu ou affiché par les autres, vous vous sentiez coupable, triste, voire humilié.
Nous, les Univers, allons vous confier un petit secret. La majorité des êtres 3D ne ressentent pas ce que les médias, les religions, la communauté et d’autres projettent de ressentir pendant une fête.
Les célébrations de vacances en 3D sont le plus souvent une escroquerie. Quelques jours aléatoires pour que tous puissent exprimer leur amour et leur joie. Des jours qui sont merveilleux pour ceux qui parviennent à exprimer les sentiments promus. Mais la plupart des humains ne le font pas ou ne le peuvent pas – ce qui produit en eux un sentiment d’inutilité, d’injustice, voire de méchanceté.
C’est ainsi que la dépression sévit pendant les vacances en 3D. Des jours humains en 3D choisis pour honorer des divinités religieuses, le changement des saisons, des victoires ou des défaites militaires, des naissances sur terre, des terres conquises, et ainsi de suite. Rien n’est nécessairement lié aux besoins ou aux intérêts individuels, mais le résultat de décrets émis par ceux qui sont au pouvoir.
Vous revenez à un état plus naturel dans lequel vos jours de joie particulière résultent de vos actions et de vos intérêts au lieu des prescriptions sociales.
Vous rendez-vous compte des efforts que vous avez déployés pendant des générations pour créer des sentiments déclarés appropriés par quelqu’un d’extérieur à vous ?
Il est donc faux que les célébrations prennent fin pour vous.
Même si vous appréciez probablement certaines festivités et interactions, de nombreuses célébrations ont peu de signification émotionnelle pour vous, contrairement à ce que projettent vos films et documentaires.
Cette dernière affirmation signifie-t-elle que vous ne devez pas célébrer les fêtes ? Non. Les célébrations deviendront plus fréquentes, car elles seront dépourvues d’obligations sociales et créeront plutôt les expériences d’amour dont vous avez tant besoin.
Vous ne comprenez pas encore très bien de quoi nous, les Univers, parlons, car vous croyez que soit vous appréciez les fêtes créées par ceux qui étaient au pouvoir il y a des décennies ou des centaines d’années, soit vous serez isolés de nombreuses joies terrestres.
Au lieu de cela, vous allez créer en masse de nouveaux événements, jours, semaines et mois de célébration basés sur vos intérêts et votre communauté, et non des événements globaux mis en œuvre par ceux qui sont au pouvoir en 3D pour produire des actions ou des sentiments spécifiques.
Vos nouvelles célébrations auront des significations bien au-delà de vos célébrations actuelles. Cela signifie-t-il que Noël ne fait plus partie des événements de l’année de célébration ? Au lieu de cela, vous fêterez comme, si, ou quand vous le souhaitez. Vous pouvez décider d’avoir une célébration semblable à celle de Noël en juin ou de ne pas en avoir du tout. Et au lieu de cadeaux, de nourriture, de disputes, de honte et de difficultés de déplacement, vous pourriez créer l’année prochaine une fête remplie d’objets frais du jardin, mangés près d’un arbre avec vos amis spéciaux.
Vous n’êtes plus obligé de ressentir ou de faire cela chaque jour de chaque année. Vous êtes libéré des obligations de la 3D.
En sortant complètement de vos vies en 3D, vous découvrirez des joies nouvelles et différentes, y compris des fêtes appropriées pour vous.
Vous êtes nouveau, et vos jours de fête et vos sentiments le sont aussi. Permettez que cela soit. Et puis créez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, en vous basant sur vos sentiments plutôt que sur les dictats des autres. Ainsi soit-il. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique