par Jamye Price
LE POUVOIR INTÉRIEUR EST INFINI
Alors que nous commençons l’année d’Harmoniques Créatives, il nous est demandé de concentrer notre Pouvoir Intérieur sur l’alignement avec l’octave supérieure que la vie nous offre. Alors que les énergies de janvier du Pouvoir Intérieur initient l’année, ce sera une concentration continue et fondamentale qui soutiendra les détails qui suivront chaque mois.
Maintenir votre harmonie quand la vie est dans une note différente demande de la concentration et une écoute des possibilités non évidentes qui complètent un cercle. Cela demande la volonté d’exprimer une note opposée qui s’appuie sur la tension et le relâchement qui sont constants dans la vie. L’état de changement.
Le mélange des opposés est la danse du flux créatif.
Vous avez en vous une clé du flux de la vie, l’harmonique la plus large qui contient la note fractale. Elle monte et descend en spirale, ou descend et descend, selon votre perspective.
C’est votre pouvoir intérieur qui vous aide à naviguer sur les pics et les vallées, les vagues de la musique.
Dans la vision de 2022 (voir la vidéo pour plus de détails), on m’a montré le flux en spirale, puis l’agroglyphe de Barbury. J’ai entendu « entrer dans la bouche du dragon ». Depuis des années, Areon, le Conseil Lyrien du Temps, dit que la spirale se resserre. Il s’agit d’un cycle, pas d’un moment terrestre, donc pour environ 3 ans encore, nous serons dans ce flux intensifié.
Au fur et à mesure que la spirale se resserre, comme toute centrifugeuse, elle crée un renforcement des liens forts (l’amour) et sépare les liens faibles comme la peur et le contrôle. Nous avons vu une polarisation accrue là où les liens sont faibles.
LAISSEZ LE CHANGEMENT SE PRODUIRE
Nous entrons ici dans la gueule du dragon, ou l’espace où le changement s’intensifie.
La préparation au changement se fait en dents de scie dans une peau vulnérable. N’aie pas peur, chère Vie, il n’y a pas de fin pour toi, seulement un intérieur.
Car là où tu vas, tu deviens. La vie devient aussi. Car l’intérieur du dragon est aussi en toi.
C’est l’infini et le fini qui se touchent toujours, défiant les mathématiques faciles. C’est l’intérieur et l’extérieur qui se touchent toujours. Mais votre puissance intérieure est le gardien qui définit le chemin.
La corne de Gabriel sonne quand le moment est venu.
Le triangle est le cercle qui tourne et s’arrête dans le temps. C’est le cercle qui se brise en ligne.
Le triangle est un catalyseur que votre pouvoir intérieur doit tenir, car il fait tourner le mouvement qui change l’audace.
Qu’allez-vous plier et briser dans le flux de la vie ? Ceux qui ont été mâchés et recrachés n’ont pas pu maintenir leur pouvoir, ne sachant pas le large soutien qui attend la dernière heure. Il y a un profond silence dans le bruit qui amplifie le soi. Il y a une connexion profonde dans la rupture qui ne se construit que par le temps qui passe.
Votre pouvoir intérieur est le circuit terminé. Ce n’est pas un interrupteur, mais un fossé qui cache ce qu’il y a au-delà. C’est un espace entre les neurones pour que les signaux de la vie puissent sauter. Votre pouvoir intérieur saute les lignes lorsqu’elles se cassent en deux (into). Ton pouvoir intérieur s’envole librement quand il devient toi.
Ton pouvoir intérieur monte et descend en spirale comme il descend plus profondément, sachant que les vagues sont la pointe du mouvement qui hypnotise les yeux avec le son.
Lorsque vous entrez dans la bouche du dragon, vous ressentez la chaleur humide du pouvoir. En entrant dans la bouche du dragon, tu testes ta propre tour fidèle. On dirait que c’est toi contre le géant, mais c’est ton moment pour découvrir comment les géants deviennent.
CHANGEMENT EN SPIRALE
Le triangle tourne, mais en réalité il est filé. Car le cercle est le mouvement que le Temps a commencé. Votre pouvoir intérieur est de tenir le soi lorsque la ligne se brise. Ne résistez pas à la reformation, laissez-la filer un nouvel échelon.
Lorsque vous vous déplacez dans la spirale, vous tournez à nouveau. Votre pouvoir intérieur est une quête à laquelle vous êtes le seul à répondre. Pour entrer dans la gueule du dragon, il faut se tordre la langue et les dents.
Laissez la spirale de la terre vous entraîner dans la spirale de la vie. Le cadeau du temps est toujours là, alors que le changement se concentre largement. La corne de Gabriel se prépare à annoncer la marée d’un nouveau flux.
Le triangle tourne et se brise en de nouveaux éléments. Mais le cercle du pouvoir est toujours en vous. Le mouvement du temps vous fait tourner en spirale contre le mur, offrant une nouvelle vue. Vous n’êtes pas limité, bien qu’étouffé, mais soutenu par la chute.
Pour ceux qui sont assez forts pour observer alors que la vue s’élargit, ils trouvent un accord dans le chaos qui leur offre une main. La dissonance de l’harmonie submerge et attire. Vous ne verrez pas de contrôle, vous verrez de la peur, mais le temps récupère toujours. Il dissout l’ancien dans le nouveau, alors que la force devient claire.
Vous entrez dans la bouche du dragon pour devenir les éléments de la création.
Le secret de la vie réside dans la décomposition de la base élémentaire. Qu’en toi est le Tout. En vous se trouve la Vie.
Créez par le changement, car vous n’êtes pas avalés pour rien. Tu es le souffle de feu qui transforme ce que la vie a engendré.
Garde ton pouvoir intérieur, cher dragon. Car ce qui semble être la fin tourne à nouveau. Et tu commences.
English version : https://jamyeprice.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique