Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous vous observons depuis assez longtemps pour reconnaître les forces que vous avez en tant que collectif, et nous aimerions que vous vous concentriez tous sur ces forces lorsque vous considérez vos semblables et le chemin que vous avez parcouru. Vous êtes tous prêts à vous mettre dans des circonstances tragiques juste pour susciter un sentiment, et la capacité que l’humanité a montrée à endurer les traumatismes et les tragédies est ce qui fait de vous une race d’êtres si forte.
Vous êtes aussi au maximum de votre créativité lorsque vous êtes en crise. C’est lorsque ce traumatisme ou cette tragédie s’abat sur vous que votre créativité prend forme. C’est alors que vous êtes si excités à l’idée de trouver une possibilité, une solution, comme s’il devait y en avoir une pour vous sortir des terribles circonstances dans lesquelles vous vous êtes mis. Et donc, votre capacité à ressentir une émotion et à créer une nouvelle réalité, ce sont des forces qui font l’admiration de tant d’autres êtres à travers la galaxie, et même l’univers.
Nous reconnaissons également votre pouvoir, même si très peu d’entre vous le reconnaissent en eux-mêmes. Lorsque vous pouvez exploiter l’émotivité et la créativité sans d’abord créer des circonstances tragiques, vous accédez réellement à ce pouvoir et devenez maîtres du domaine physique. Il y a une astuce que les gens utilisent pour y parvenir, et cette astuce consiste à vous imaginer en train de vivre exactement ce que vous voulez vivre, à trouver l’émotion en vous, puis à vous abandonner au processus de création.
Il y a un moment où vous devez abandonner le contrôle. Vous devez laisser tomber le besoin de savoir comment et quand les choses vont vous arriver. Vous devez vous libérer de l’anxiété que vous ressentez souvent en vous demandant si quelque chose va se produire, et c’est alors que la créativité germe en vous. C’est alors que vous devenez votre moi de cinquième dimension, et que vous créez quelque chose qui dépasse l’imagination de la plupart des gens. Et puis cette création inspire les autres à ressentir, et il y a un petit pourcentage qui utilise ce qu’ils ressentent pour faire de même.
Vous vous inspirez constamment les uns des autres, et c’est encore une autre force de l’humanité. Et c’est encore une autre force de l’humanité à célébrer, à reconnaître et à admettre l’existence de chacun d’entre vous.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
English version : https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique