contribuer2

GUIDANCE par MAGALI ROQUES

Janvier est un mois qui vibre avec l’énergie de l’élément terre, il nous ouvre le chemin pour décider de matérialiser tout ce qui est devenu élémentaire à nos vies. Tous les espoirs sont permis.

Après un mois de décembre qui nous a poussés en profondeur dans notre émotionnel et a activé le réencodage de nos déracinements/enracinements, après sa série de passages où nous avons avancé entièrement dénudés grâce au processus du cycle de l’hiver qui dépouille l’ancien et concentre sa sève dans les racines, janvier apporte l’énergie de poser notre nouvelle façon de vivre avec les nouvelles données découvertes. .. Se découvrir c’est se mettre à nu et se percevoir autrement. Ainsi, prendre le temps de se familiariser à notre nouvelle version de plus en plus proche de notre Véritable Soi donne l’impression que la vulnérabilité n’est plus que le vêtement que nous portons et il est transparent ! Un temps d’intégration s’enclenche donc. Janvier nous accompagne dans ce temps d’intégration qui a déjà commencé depuis les 12 derniers jours de décembre. Ce mois permet que cette intégration se poursuive tout en nous donnant la possibilité de poser les intentions pour le nouveau cycle qui s’offre à nous grâce au changement d’année.

Les vibrations, de volonté et d’ambition, régies par le signe du capricorne, guident nos êtres à émettre des vœux de réalisation en tenant compte de notre nouvelle version et de nos nouvelles aspirations. Cette année au vu des fréquences reçues par la transition du Nouveau Monde conscient, plus nous aurons travaillé l’ouverture du cœur, plus nos intentions seront émises pour Soi en incluant le Collectif et la prise de notre place individuelle en symbiose avec l’évolution collective.

À partir du 2 janvier, à la Nouvelle Lune, nous serons amenés à conscientiser notre nouvelle lumière, à nous concentrer sur l’espoir sans faille et à honorer la beauté intérieure de notre Être dans le but d’oser incarner à l’extérieur ce que nous sommes désormais à l’intérieur. Nous avons opéré de nombreuses transformations ces dernières semaines, la première quinzaine de janvier nous apporte son lot de manifestations pour construire notre vie en trouvant notre place dans le monde afin que notre lumière, nos services, notre réalisation personnelle se déploient de l’intérieur vers l’extérieur. La Nouvelle Lune nous demande d’accepter de sortir du placard pour prendre notre place là où elle doit être sans plus se laisser soumettre dans l’ombre ou par l’ombre et de voir aussi la beauté intérieure des autres. Janvier nous donne la force de détermination et nous aurons besoin de nous connecter puissamment à notre confiance en soi, car, à la Pleine Lune du 17 janvier, nous serons très certainement déstabilisés par des réactions extérieures qui viendront remettre en question les changements radicaux que nous opérons. Pour garder le cap de notre fertilité, il nous faudra être attentifs aux jalousies, aux doutes, aux conflits intérieurs ou extérieurs, qui se présenteront à nous. Nous couperons alors les liens et en simultané une guérison énergétique se mettra en place pour ne pas nous ralentir. Il est conseillé d’être ouvert au dialogue en prenant de la hauteur sur « l’attaque » avec discernement et compassion pour maintenir l’équilibre énergétique en Soi. La Pleine Lune du 17 janvier nous aide à lâcher prise et à garder le Focus sur notre force intérieure. Rester FIDÈLE à Soi-même sans combattre autrement que par la Confiance en nos perceptions. Notre intuition est la gardienne de notre Réussite et de notre Bien-Etre. Le Mantra à réciter qui m’a été donné : Peu importe la situation, je suis fidèle à ma pensée, à mon cœur et à ma volonté.

Nous devrons nous centrer dans le moment présent en restant ZEN pendant que les énergies du plan supérieur transmutent les énergies du plan inférieur afin de matérialiser nos nouvelles intentions de réalisation et les changements positifs. Nous nous trouvons en janvier dans l’angle du virage de la spirale de manifestations. Penche dans la courbe, mets la tête dans la bulle, ne décélère pas et gère simplement l’angle pour que le cale-pied ne touche pas le sol au risque de te freiner, de te déséquilibrer ou de faire des étincelles grinçantes.

C’est l’intuition qui doit nous guider. Nos deux yeux ne voient pas la route c’est avec l’œil du Sacré qu’il est conseillé de regarder, car il nous promet de nous apporter ce que nous savons que nous méritons, ce que notre âme a choisi d’expérimenter. Cela nous oblige à accepter notre audace qui vibre au-delà de ce qui est normal. Les visions audacieuses au-delà ce qui est normal, la vision de la vie au-delà de la vision de la mort. Le mot-clef de Janvier est apparu avec instance et a été appuyé par l’huile essentielle conseillée pour optimiser notre connexion consciente aux énergies : AU-DELÀ.

Le baume Sacré qui nous accompagnera durant ce mois de positionnement et de discernement indispensables pour accueillir dans nos vies la matérialisation de tous nos espoirs est composé d’huile essentielle de Nard et d’huile essentielle de Cyprès pour l’équilibre émotionnel et la circulation énergétique en simultané.

J’attire votre attention sur la puissance de ses huiles. Le nard était utilisé en onction pour activer les énergies des chakras et favoriser la connexion en sexualité sacrée, c’est-à-dire favoriser la circulation des énergies de vie en vue de la fusion. S’il permet de favoriser le lâcher-prise, c’est qu’il déconnecte le mental donc c’est un antistress et il contribue à la détermination de la transformation pour nous guider dans l’acceptation de ce que notre âme a choisi d’expérimenter et d’incarner. Le nard est calmant, mais il est important que je vous avertisse que contrairement à ce que j’ai lu concernant les troubles du sommeil, dans mes expérimentations personnelles, il me booste tellement que je ne ferme pas l’œil. Il agit sur le sommeil lorsqu’on est sujet aux crises d’angoisse. Privilégiez son utilisation le matin si votre anxiété ne dépasse pas l’insupportable.

À propos du cyprès, l’arbre qui connecte à l’au-delà, symbole d’immortalité, c’est pour cela qu’on le place dans les cimetières, en janvier, nous apportera de l’aide dans le focus conseillé pour voir au-delà de ce qui se voit. Personnellement, l’huile essentielle de cyprès m’a été conseillée en canal lorsque j’ai été reconnectée à une de mes vies antérieures de druide pour en réactiver les connaissances acquises et m’en servir dans cette vie. Une expérience merveilleuse qui demande quand même de bien s’accrocher pendant le voyage. Ainsi, l’au-delà concerne la bibliothèque universelle, l’histoire de notre âme et le cyprès nous donne accès aux annales akashiques si nous en avons l’autorisation. L’huile essentielle de cyprès permet de faire circuler les énergies et notre conscience dans la multidimension.

Le Nard : puissant générateur de circulation d’énergies internes dans nos roues des chakras et d’acceptation de ce qui doit être sans stresser.

Le Cyprès : puissant générateur de circulations sanguine et lymphatique, d’énergies multidimensionnelles et de connexion sacrée à Tout ce qui est.

Ces informations sont importantes, car vous ne les trouverez pas sur les sites qui vendent ces huiles. Je trouve que l’association des deux est très puissante : Privilégiez leur utilisation olfactive pendant vos besoins de recentrage, vos moments de méditation, ou le matin pour prendre la dose de bonnes fréquences pour chaque journée de janvier. En conscience, adaptez selon vos besoins.

Que 2022 soit vibratoire pour vous !

Magali Roques Ma Plume d’Ange

Merci de citer l’auteur en partage

Source: https://maplumedange-magali-roques.fr/