contribuer2

Transmis par Brenda Hoffman

Mes chers amis,

Bienvenue dans une nouvelle ère terrestre – une qui sera écrite et discutée pendant des éons. Ce qui était n’est plus, et ce qui sera est en train d’être créé.

Vous avez attendu une telle annonce pendant des éons. Ce moment est arrivé.

Bien sûr, vous envisagez un changement du jour au lendemain – ce qui ne va pas nécessairement se produire. En tant que participant à ce nouveau monde, vous allez fonctionner comme vous vous sentez à l’aise, et en agissant ainsi, le changement se fera facilement et sans effort.

Dans le monde orienté vers l’extérieur, votre attention était attirée par de grands événements tape-à-l’œil qui appelaient à une manifestation unie de ce qui était jugé approprié par les dirigeants, les médias ou les politiciens. Cette nouvelle Terre est faite d’aisance, de fluidité et d’harmonie, au lieu de ces performances solitaires attendues de l’extérieur.

Malgré des sentiments ou des besoins différents, les pensées et les actions solitaires étaient récompensées dans le passé. Ce n’est plus le cas. Votre nouvelle terre peut sembler un peu chaotique au début, car chaque être présentera une vision légèrement différente des possibilités. Lorsque ce chaos s’installera, une belle harmonie sera créée.

Beaucoup d’entre vous ont le sentiment que telle pensée ou telle action est mauvaise. De tels sentiments se dissiperont au fur et à mesure que vous serez plus à l’aise dans votre monde personnel – ce qui se produira rapidement au cours de cette nouvelle année. Les éléments qui vous irritaient auparavant disparaîtront de votre champ de vision, car vous aurez de nouveaux centres d’intérêt sur lesquels vous concentrer.

Votre nouveau monde vous donnera presque l’impression d’avoir pris une pilule du bonheur, car vous vous demanderez ce qui vous a contrarié quelques jours ou semaines auparavant. En effet, en masse, vous retirez les projecteurs de ce qui ne fait plus partie de votre monde ou de vos intérêts.

La douleur et la peur étaient alimentées par ceux qui les craignaient. Lorsque le nombre de ceux qui alimentent la peur est réduit, l’impact espéré n’existe plus. C’est un peu comme décider s’il faut être gêné ou ignorer son enfant qui fait une crise de colère dans un lieu public. La plupart des parents réalisent rapidement que le fait d’ignorer les crises de colère annule leur pouvoir et la nécessité pour leur enfant de continuer.

Il en va de même pour votre nouvelle vie. Vous n’aurez ni le temps ni l’énergie de récompenser les crises de colère de ceux qui souhaitent rester dans une vie 3D dirigée vers l’extérieur.

En 3D, les actions dirigées vers l’extérieur étaient excitantes et terrifiantes. Vous avez éprouvé des sentiments profonds, car cela vous a permis de vous libérer émotionnellement des activités extérieures basées sur des « je devrais » et des « je dois » – votre prison personnelle de qui vous devriez être.

Vous n’avez pas besoin de ce type de liberté émotionnelle dans ce nouveau monde, car les « je devrais » et les « je dois » n’existent pas.

Et si vous vous retrouvez à nouveau empêtré dans les « je devrais » et les « je dois », vous vous en éloignerez. Non pas parce que les devoirs et les obligations sont mauvais ou terribles – les deux étaient des exigences dans un monde dirigé par l’extérieur – mais parce qu’ils ne sont plus intéressants ou compatibles avec vos nouveaux intérêts.

Les boîtes ne sont plus là. Les libertés sont là.

Certains d’entre vous se demandent comment ils vont se comporter avec les amis et les parents qui sont totalement absorbés par les activités extérieures. Vous ne le ferez pas – du moins pas au niveau qui était le vôtre auparavant, car vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde. C’est un peu différent que d’entretenir des relations avec des parents qui ont une éducation de troisième année après avoir obtenu un doctorat en physique. Vous continuerez à communiquer avec vos parents et à vous occuper d’eux. Toutefois, il est peu probable que vous discutiez avec eux de vos théories ou de vos interactions professionnelles, car ils ne comprendraient pas.

Vous ne rejetterez pas ceux qui ne sont pas dirigés intérieurement. Vous communiquerez simplement moins et de manière différente qu’avant votre transition complète d’un être dirigé vers l’extérieur à un être dirigé vers l’intérieur. Ce que ceux qui souhaitent rester orientés vers l’extérieur trouvent intéressant sera différent de ce qui est vrai pour vous. Et puisque la majorité des êtres terrestres ont terminé cette transition vers l’intérieur ou sont en train de le faire, les communications, les actions et les interactions globales vont changer sans effort de votre part.

Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde. Ceux qui décident de rester dans leur monde extérieur ne sont pas mauvais, ils sont simplement un peu démodés et pas très intéressants.

Ainsi, votre nouveau monde passera doucement, jour après jour, de la peur à la paix – un intérêt et une activité à la fois. Il n’y aura pas de bruits de peur et de désespoir, juste un mouvement doux et léger de ce qui était vers ce qui est. Ainsi soit-il. Amen.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)