contribuer2

par Harold W. Becker

Lorsque nous prenons un moment pour contempler la brillance des étoiles, profiter d’une belle fleur qui rayonne son essence, ou nous prélasser dans le sourire d’une autre personne, nous nous alignons avec les forces mêmes qui créent les univers. Cela résonne naturellement avec qui nous sommes et pourquoi nous sentons les profondeurs du potentiel infini marcher avec nous dans notre aventure terrestre. Nous sommes l’amour manifesté et nous sommes ici pour prendre plaisir au voyage de la création sur notre magnifique planète. C’est une prise de conscience si simple lorsque nos cœurs sont ouverts et nos esprits calmes. Nous sommes un allié volontaire, un contributeur et un expérimentateur de la vie elle-même. L’amour unit tout dans sa danse cosmique d’éternité.

Nos expériences ici nous font également grandir et élargir notre conscience individuelle et collective. La nature nous enseigne les rythmes et les cycles de la durabilité, du renouvellement et de l’évolution. Le système solaire apporte le flux et le reflux vital de la régénération magnétique et solaire dans le cadre des grands royaumes galactiques. Nos corps fournissent les innombrables réponses sensorielles qui font de ce monde notre terrain de jeu physique et notre plateforme pour manifester et devenir tout ce que nous désirons. Notre humanité est l’amalgame de toutes nos pensées, de tous nos sentiments, de tous nos espoirs et de tous nos rêves combinés, alors que nous continuons à nous élever vers des réalités toujours plus grandes, aux dimensions innombrables.

Au fond de nous, nous sommes un esprit intemporel et illimité qui se sait un être éternel d’amour. Cet aspect de nous détient notre plus haut potentiel et attend gentiment que nous reconnaissions et incarnions notre grandeur. Tout ce que nous pensons et faisons s’ajoute au grand tout de tout ce qui est et tous sont à jamais tenus dans une étreinte inconditionnelle. Nous entendons cette sagesse et connaissons cette présence intérieure par notre intuition et notre sentiment de paix pure. Il n’y a pas de séparation de ce que nous sommes vraiment, seulement des moments où nous nous éloignons de cette connaissance. Nous croyons et réagissons à la réalité physique éphémère plutôt qu’à une perspective plus large où le bien-être et la bonté sont toujours en jeu. C’est comme voir un nuage comme la seule réalité alors que le soleil continue de briller juste au-delà. Le nuage passe toujours et le soleil est toujours présent.

Nous faisons partie d’une progression générationnelle et chronologique qui se déroule depuis des lustres et des lustres. Englobant une myriade de perspectives et d’expériences provenant d’incommensurables incarnations d’individus, de cultures et de formes de pensée partagées à travers le temps, nous en sommes venus à nous identifier davantage à notre place dans les constructions sociales qu’à notre être inné en tant que créateur et auteur de notre propre histoire. Nous avons peut-être appris à nous adapter aux circonstances et à devenir ce que nous pensions que les autres voulaient que nous soyons, mais maintenant nous nous éveillons à notre pouvoir personnel et réalisons qui nous sommes vraiment.

La richesse de notre imagination est sans limites et constitue le point de départ de toutes les grandes aventures. Nous avons tout ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons au sein même de notre être. Notre guide intérieur est notre meilleur ami et il est toujours présent lorsque nous faisons simplement taire notre esprit et que nous nous laissons guider par notre cœur. Concentrez-vous et alignez-vous sur la plénitude de qui vous êtes et avez toujours été. Vous pouvez être le courageux et l’extravagant vous que vous êtes censé être, où tout est possible et où la vie est votre création. Être vous, c’est être l’amour, vous l’avez toujours été et vous le serez toujours.

Amour et câlins,

Harold W. Becker

Fondateur et Président

La Fondation de l’Amour

Copyright © 2000 – 2020 La Fondation de l’amour, Inc.

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique