par Gillian MacBeth Louthan
Les miracles vont abonder sous des formes inimaginables alors que la Terre elle-même entre dans un nouveau cycle de temps qui accentue l’apprentissage et l’amour simultanément. La Terre sait au fond de son cœur, comme chaque humain devrait le savoir, que tout est dans l’ordre Divin, peu importe combien on s’éclabousse dans ses spectacles quotidiens. La bonté, comme la Divinité, est en train de devenir une marchandise farfelue, qui ne se trouve qu’en haut de l’étagère. Elle vous demande de vous tenir sur vos orteils spirituels pour l’atteindre.
Toute l’humanité détient le pouvoir des miracles dans son cœur, en tant qu’espèce, c’est le sien, un cadeau de départ du Créateur. Aucune autre espèce dans l’univers ne détient ce que le cœur de l’humanité détient. La source intérieure de l’humanité a été drainée au cours des dernières années, laissant les gens assoiffés de miracles.
Les miracles eux-mêmes ne s’adapteront pas à l’ancien paradigme et à la plateforme sur laquelle ils ont été servis. Ces miracles seront des mustangs spirituels à la recherche de nouveaux endroits où paître. Un miracle peut changer la forme, le but et la mission en un instant fugace. Un miracle peut prendre la forme d’une plume tombant du ciel ou d’une guérison instantanée. L’amour est une valeur vivante qui ne s’applique pas à toutes les espèces. Comme un feu, il faut l’allumer et l’entretenir constamment. La vibration de l’amour, comme toute forme de vie, souhaite s’étendre et ne pas rester bloquée dans les attentes du passé.
Comme dans un aéroport très animé, l’humanité a changé son plan de vol, déplaçant les modèles d’atterrissage vers de nouvelles lignes de temps et destinations. Les attentes elles-mêmes révèlent de nombreux revêtements gravés sous la surface des choses à venir. Toute l’humanité porte une instruction différente de symboles. Comme une clé de cryptage, elle leur permet d’accéder à de nombreux niveaux de lumière qui doivent encore être présentés sur terre. Cette clé de cryptage est nécessaire à la réussite de l’humanité. Les courants temporels soulèvent l’humanité dans et hors des débris émotionnels, flottant à la surface dans des incréments passés, présents et futurs.
Les écarts temporels se produisent dans et hors de l’ordre chronologique, déplaçant l’humain dans et hors des événements actuels comme un bébé qui est baptisé encore et encore dans une multitude de secteurs temporels. En 2022, la Terre entrera dans une nouvelle courbure du temps. Cette courbure est fluide de nature et incorpore toutes les dimensions, toutes les vies passées, toutes les vies futures et toutes les vies intermédiaires. Elle vous demande de cimenter l’amour qui vit dans votre cœur comme un mât de drapeau qui ondule à travers tous les extrêmes de la météo céleste. La Matrice révèle ce qui n’appartient pas à son programme.
**Par Gillian MacBeth Louthan
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique