contribuer2

par Christian Duval

Nous expérimentons la vie dans la 3D limitée par l’illusion. Pour passer en 4° Dimension, il faut franchir une zone de Vide et une fois installé en 4D, nous pouvons créer dans l’instant, le Monde que nous voulons expérimenter jusqu’à ce que nous ascensionnions en 5 D, ou nous n’aurons plus de forme corporelle déterminée : une pure conscience.

 

L’humanité n’a pas encore vécu le passage dans le Grand vide (les trois jours de noirceur) qui la fera déboucher dans la 4D ou chaque Âme créera la réalité correspondant à ses pensées (enfer ou paradis).

 

Mais nous pouvons anticiper ce passage.

Dès que nous avons nettoyé nos mémoires résiduelles correspondant à tout ce qui a été vécu collectivement et individuellement dans cette matrice, nous nous retrouvons face au Grand Vide existentiel, et pouvons après une nuit noire profonde, entrer en 4D, d’où nous pouvons reconstruire notre réalité.

 

C’est-à-dire une réalité de 3D qui n’est plus impactée par la 3D collective, ceci afin de pouvoir apporter encore quelques infos à ceux qui en ont besoin.

 

Cependant pour vivre cela il faut faire un gros sacrifice, c’est-à-dire ne plus donner aucune caution à toutes les infos concernant la 3D collective, sinon nous recréons un lien avec celle-ci.

 

Et il serait donc dommage de perpétuer une 3D infernale alors que nous avons accédé à la 4D nous permettant de recréer autre chose.

 

Je reçois beaucoup de vidéos provenant de différents sites où l’on dit « voilà ce qui va nous arriver, attendez-vous au pire, etc. ». … Dès que l’on diffuse cela, on se lie avec la 3D dissociée et on perd l’autonomie souveraine émanant de la 4e Dimension, on retombe dans l’illusion. Nous jouons ainsi les faux prophètes et par ce fait sommes liés à l’illusion dont nous ne voulons plus.

 

La 4D est le Royaume ou l’Unité est rétablie, c’est le plan divin originel alors que la 3D dissociée résulte du programme luciférien maintenu en place par l’illusion.

 

Le « passage » est étroit vibratoirement parlant, car tout ce qui a été construit par l’humain et la technologie luciférienne (tout ce qui est chimique, synthétique, non naturel) ne peut passer en 4D.

 

Lorsque l’humanité vivra ce « passage », tout ce qui n’est pas créé à partir de matériaux naturels (bois, pierre, terre) se dissoudra comme poussière au soleil… les autos, les maisons, les téléphones, les outils technologiques tout disparaîtra. Même nos vêtements synthétiques, donc si au moment du passage vous avez un caleçon synthétique, vous vous retrouverez à poil.

 

Le monde dissocié (3D) est maintenu en place grâce au treillis électromagnétique luciférien (créé depuis l’Atlantide) qui a créé la matrice espace-temps. Mais celui-ci perd de son intensité, et va s’écrouler dans un laps de temps non déterminé, mais relativement proche. C’est cela qui va provoquer les trois jours de passage dans le grand vide. Et lorsque le treillis s’écroulera, tout ce qui a été créé artificiellement dans la matrice disparaîtra et en même temps le monde de l’illusion cessera d’être.

 

Nous pouvons anticiper ce qui va advenir tôt ou tard, sans avoir peur, mais simplement accepter de vivre autrement, passer la Porte étroite et entrer dans ce Nouveau Monde de la 4° dimension.

 

Depuis celle-ci qui correspond au chakra du cœur, il ne faut nourrir que les concepts du Nouveau Monde, une Humanité solidaire, aimante, vivant dans la prospérité.

 

On ne peut passer la porte avec les scories résultant de nos mémoires en cette matrice, nous devons tout effacer, le passé est mort, les vieilles pierres n’ont plus rien à dire, seule la matière vivante peut nous révéler les secrets de la vie.

 

Le corps actuel est un hologramme contenant tous ces secrets et en 4° dimension, celui-ci reprendra sa forme originelle (plus grand, plus beau, plus fort).

 

Notre challenge actuel consiste à vivre déjà dans ce monde de 4D, dans ce nouveau corps, tout en étant encore apparent dans la 3D, sous notre forme actuelle. Vivre dans les deux mondes simultanément est possible.

 

Nous avons le pouvoir de réactiver notre ADN à 12 brins et pour cela n’autoriser aucune modification génétique, car si notre génome n’est plus celui créé par la Source, comment ferons-nous pour passer en 4D ou tout ce qui n’est pas naturel est éradiqué.

 

Nous disposons d’un immense pouvoir et si vous ne me croyez pas, penchez-vous un peu sur les enfants super psychiques qui sont capables de voir avec leurs pieds ou de voir à travers la matière, de créer leur réalité. Ils sont là, ils font peut-être partie de votre famille, alors préservez-les, écoutez-les, ils savent ce qu’est la 4° dimension.

 

C’est une grande responsabilité pour nous, de ne plus donner foi à ces mensonges diffusés et à ne plus envisager de mauvais lendemains, même si tout semble indiquer cela et aussi vivre dans un corps de 3D tout en étant animé par une fréquence 4D, ainsi vos proches vous verront comme avant, votre corps sera le même, mais votre vibration sera différente et votre système immunitaire actif à 100%.

 

Comme c’est le cas pour les « enfants du Sida « ces bébés nés avec le Sida qui après quelques mois développent une immunité totale contre toute maladie. Tout est là, il suffit de regarder ce qui doit être regardé et zapper tout le reste.

 

C’est cela Être dans ce monde sans être de ce monde, vous pouvez anticiper le meilleur futur dans votre réalité même si personne ne le voit, mais vous ne pouvez même pas en parler aux autres, ils vous prendraient pour un illuminé.

 

Alors, soyez discrets, mais nourrissez cela. Oubliez ces vidéos qui au lieu de nous informer nous enferment dans l’illusion que nous voulons quitter.

 

Dans quelque temps je partagerais un cycle de vidéo vous expliquant ceci plus en détail. Gardez la foi et concentrez votre Attention sur le meilleur… Car le meilleur est à venir…

 

Christian Duval. Wydyr


Avatar photo

Christian Duval

Il me fait plaisir de répondre à vos questions ! Visitez mon site web : La Gazette de Wydyr et ma page FaceBook. - Me contacter ou lire mes chroniques