par Kenneth Schmitt
Dans notre conscience humaine traditionnelle, nous connaissons les mots d’amour inconditionnel, mais nous ne savons pas ce qu’il ressent ou ce qu’il est réellement, car il est au-delà de la conception de notre ego. C’est un état de conscience qui est la plus grande expression énergétique possible pour améliorer la vie. Il inclut la conscience de chaque être dans toutes les dimensions. C’est l’énergie que nous recevons constamment dans le flux de la force de vie consciente au sein de la conscience universelle. En étant en alignement avec l’amour inconditionnel, nous prenons conscience de notre propre conscience et de celle des autres, jusqu’aux ondes/particules subatomiques et jusqu’aux univers. Tout cela est enveloppé dans une seule conscience, à laquelle nous pouvons naturellement participer. Nous sommes de la Conscience du Créateur de tout.
Nos corps sont des manifestations de notre conscience. Dans la mesure où nous souffrons de maladies, nous avons aligné nos vibrations avec des croyances et des drames personnels qui créent des anomalies dans le flux de la force vitale à travers notre conscience innée, ce qui entraîne des développements qui diminuent la vie. Nos croyances et nos peurs les plus profondes sont restées avec nous au cours de nombreuses vies et peuvent être reconnues et résolues dans celle-ci.
En imaginant et en ressentant, autant que possible, que nous vivons dans un style de vie à haute vibration de grande joie et de liberté, nous pouvons nous ouvrir à de grandes améliorations dans nos vies. Selon les physiciens quantiques, toute notre expérience en tant qu’êtres humains est créée, dissoute et recréée des billions de fois chaque seconde. Comme nous créons constamment la qualité de nos expériences par notre état de conscience, nous pouvons tout changer dans notre expérience en modifiant intentionnellement notre conscience.
Nos pensées ne nous appartiennent pas. Elles sont les modèles d’ondes électromagnétiques que nous reconnaissons dans le champ quantique de toutes les ondes et modèles d’ondes possibles. Les modèles que nous reconnaissons avec notre esprit et sur lesquels nous nous concentrons sont nos pensées. Nous avons la liberté absolue de penser et de ressentir ce que nous voulons. En termes d’état de conscience, c’est la polarité et la fréquence vibratoire des pensées et des sentiments sur lesquels nous choisissons de nous concentrer qui sont constamment créées dans nos expériences. Nous pouvons momentanément créer et modifier la polarité et le niveau vibratoire de notre conscience. Cela crée un alignement avec des scénarios compatibles que nous pouvons expérimenter.
Lorsque nous n’avons pas d’intérêts personnels ou d’attachements, nous pouvons prendre conscience de notre présence éternelle de conscience. Nous pouvons alors réaliser que nous avons vécu en tant qu’humains dans un compartiment fermé de notre conscience. Tout ce qui se passe dans ce compartiment est conçu pour nous distraire de la réalisation de soi. Tout cela commence à s’estomper, car nous sommes de plus en plus nombreux à réaliser notre situation et à nous concentrer sur une dimension supérieure de vibrations et d’expériences énergétiques. Nous pouvons commencer à entrer dans la conscience du Créateur.
**Par Kenneth Schmitt
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique