par John Smallman
2021 a été une année d’apparition de » plein de trucs » pour la plupart des gens sur la planète Terre, et 2022 sera l’année où tout cela tombera. Le collectif humain, chaque humain actuellement incarné sur Terre, a fait d’énormes progrès au cours de l’année qui vient de s’achever en reconnaissant, remerciant et libérant les vieilles » choses » karmiques qui leur pesaient depuis longtemps. Maintenant, alors qu’ils commencent à se sentir beaucoup plus légers et beaucoup plus positifs par rapport à la vie, ils vont découvrir des raisons de se réjouir chaque jour dans leur vie quotidienne. En faisant cela – trouver un peu de joie chaque jour – vous augmentez vos propres niveaux d’énergie et vous augmentez l’intensité du flux d’Amour sur la planète, la force qui vitalise toute forme de vie.
L’amour est l’énergie, la puissance, le potentiel qui anime le monde de la forme et de la matière, et il n’y a jamais de manque, car il est toujours abondamment présent. Être déprimé – un état que beaucoup connaissent parfois, ou apparemment en permanence – c’est se fermer partiellement à Lui, alors qu’être enthousiaste face à la vie, c’est s’ouvrir à Lui. Vous avez le choix en la matière, donc s’il vous semble que ce n’est pas le cas, allez dans votre sanctuaire intérieur sacré et rendez visite à votre équipe de soutien dans les royaumes spirituels – vous avez tous une équipe de soutien spirituel en alerte permanente et qui attend que vous choisissiez de vous connecter à elle – et demandez-lui de l’aide. ALORS ÉCOUTEZ ! Vos egos ont toujours des attentes qui sont rarement utiles. Écouter patiemment et tranquillement sans attentes égotiques est la clé, puis faire confiance ! Vous recevrez une réponse, un message ou un savoir intuitif tout à fait approprié, même si ce n’est pas ce que vous vous attendiez à recevoir, alors ne vous empressez pas de le rejeter, laissez-le s’installer doucement en vous, et revenez-y plus tard pour l’examiner.
Chaque fois que vous vous rendez dans votre espace intérieur sacré – et vous devez le faire au moins une fois par jour – faites-vous un devoir de vous rappeler quelque chose pour lequel vous êtes reconnaissant. Tout le monde sans exception a quelque chose (très probablement beaucoup de choses !) pour lequel il faut être reconnaissant, et ne vous permettez pas de concentrer votre attention sur des aspects de votre vie ou du monde extérieur qui vous déplaisent. Beaucoup d’entre vous ont un flot presque constant de pensées sur ce qu’ils n’aiment pas ou sur ce qui, selon eux, les empêche d’être heureux et contents : « Me voici, un être immortel, un enfant de Dieu, qui est éternellement et infiniment aimé par Elle, quels que soient les sentiments de culpabilité, de honte ou d’indignité auxquels je peux m’accrocher et que je dois libérer ! ». Le simple fait de vous rappeler cette Vérité divine sur vous-mêmes devrait élever vos esprits, et faciliter votre capacité à vous souvenir d’un aspect de vous-mêmes dans lequel vous êtes vraiment au service de l’amour dans le monde.
Tous ceux qui sont actuellement sous forme humaine sur la Terre ont choisi d’être ici parce qu’ils souhaitaient servir l’humanité pendant le processus d’éveil collectif. Chacun d’entre vous est au service du collectif simplement en étant et en ayant l’intention d’être une présence aimante à chaque instant de votre existence terrestre. Il peut vous sembler que vous ne faites rien de valable de votre vie, mais je vous assure que votre présence sur Terre en ce moment est essentielle ! Il se peut que vous n’en ayez aucun sentiment, aucun retour positif d’aucune sorte, néanmoins, je le répète, votre présence ici maintenant est essentielle ! Croyez que vous avez planifié votre vie actuelle, puissamment aidé par votre équipe de soutien spirituel, avec beaucoup d’amour et de sagesse parce que vous saviez que ce que vous aviez à offrir au processus d’éveil de l’humanité était indispensable et ne pouvait être offert que par vous.
Chaque jour, fixez l’intention de n’être qu’aimant, de démontrer l’amour en action simplement en étant présent et conscient où que vous soyez – dans la file d’attente de la caisse du supermarché, en interagissant avec vos employés ou vos subordonnés professionnels, en faisant le plein de la voiture, en marchant dans la rue – et en aimant tous ceux avec qui vous interagissez, même de la plus petite manière, au cours de ces merveilleuses occasions qui se présentent quotidiennement pour vous permettre de partager et de répandre l’amour. C’est pourquoi vous êtes précisément là où vous êtes en ce moment. Votre présence sur Terre en ce moment n’est pas un accident ou une occurrence fortuite, c’est la volonté divine qui se déploie parfaitement, et c’est aussi votre volonté qui se déploie – le plan intentionnel que vous avez conçu et mis en œuvre en vous incarnant. Si vous ne voyez aucun but spirituel dans le déroulement de votre vie, alors, comme je l’ai suggéré plus haut, allez à l’intérieur de vous et demandez à être guidé. Vous recevrez toujours une réponse rapide et aimante, car vous êtes toujours entendu.
La vie que vous avez vécue jusqu’à présent, et que vous continuez maintenant à vivre, est celle que vous avez planifiée avant de vous incarner. Elle peut très probablement vous sembler ne pas avoir de manifestation spirituelle claire parce qu’elle vous semble être « juste plus de la même vieille chose », alors rappelez-vous simplement que la libération de cette « chose » est un aspect majeur de votre plan de vie pré-incarnationnel. Au moment même où vous êtes nés, vous avez été immédiatement placés sur votre chemin de vie parfaitement conçu. Cependant, vous étiez initialement dans un état d’oubli pour vous permettre de passer de l’enfance à l’âge adulte, et vous aviez prévu qu’à un moment donné au cours de ce processus, vous commenceriez à prendre conscience que votre vie humaine a un but spirituel. Vous êtes très certainement en train de suivre ce chemin qui est absolument parfait pour vous. Il se peut simplement qu’une fois que vous avez commencé à prendre conscience de la possibilité que ce soit le cas, vous espériez et vous attendiez à ce que ce soit plus intéressant, plus important ou plus dramatique que ce que vous vivez en ce moment. C’est votre ego qui tente de vous distraire, en vous persuadant que vous avez quelque chose de bien plus important à faire – peut-être en attirant votre attention sur d’autres « gourous sages et profondément spirituels » – et que vous devriez continuer à le rechercher, démontrant ainsi aux autres à quel point vous êtes sérieusement spirituel ! Cela peut être une distraction très efficace, car elle vous encourage à rechercher la publicité à travers vos paroles et vos actions, alors qu’en fait, en étant simplement vous-mêmes – sans ajouter de clochettes ou de sifflets – et en permettant à l’Amour de circuler librement à travers vous, vous vivez parfaitement votre but essentiel et le plus sacré.
Soyez vous ! Il n’y a personne d’autre que vous pouvez être, et remerciez pour votre but magnifique et divin en tant qu’humain sur Terre maintenant, en assistant brillamment et magnifiquement au processus d’éveil collectif. C’est pourquoi vous êtes précisément là où vous êtes, alors n’acceptez aucun des arguments totalement invalides ou des auto-jugements négatifs que vos egos peuvent vous présenter, alors qu’ils recherchent de toute urgence pour vous les distractions et le drame qu’ils imaginent que la signification spirituelle fournira. Vous êtes bien au-delà de l’absurdité d’être spirituellement significatif, vous êtes un être divin absolument parfait, éternellement à l’unisson avec la Source. Lorsque vous vous éveillerez à la pleine conscience de cette vérité sacro-sainte, comme vous le ferez, vous reconnaîtrez une fois de plus et vous vous réjouirez de la merveille de qui vous êtes vraiment, alors que tous les doutes et les jugements négatifs sur vous-même se dissoudront.
Avec beaucoup d’amour, Saul.
English version : https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique