contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Prenez courage. Bien qu’il y ait beaucoup de forces sur votre planète qui se disputent actuellement votre attention, la plus grande attraction sur vous n’est rien d’autre que l’amour qui vit et respire en vous. Cet amour vous appelle vers des pensées qui vous font vous sentir mieux. Il vous pousse à vous reposer lorsque vous êtes fatigué, à manger lorsque vous avez faim, à vous réconforter lorsque vous vous sentez déprimé, et à célébrer lorsque vous vous sentez bien. Cet amour vous incite à faire un pas de plus vers vos rêves lorsque le moment est parfait. Il vous donne l’envie d’être quelque part au bon moment, afin de rencontrer quelqu’un avec qui vous aurez une interaction mutuellement positive. Il vous guide pour vous asseoir tranquillement et permettre aux énergies de guérison et de rajeunissement de circuler à travers vous.

Cet amour qui insuffle la vie même en vous essaie toujours d’attirer votre attention. Cet amour veut une vie plus incroyable pour vous que ce que beaucoup d’entre vous admettent vouloir pour eux-mêmes. La Source qui vit et respire – vivante dans toute la création et en vous – veut que vous ayez la meilleure version possible de ce que vous désirez vraiment et profondément pour vous-même.

Soit vous bloquez, soit vous permettez à cet amour de s’écouler dans votre expérience. Comme l’eau dans les tuyaux, régulée uniquement par le robinet, cet amour ne cesse jamais d’offrir son flux. Comme la lumière du soleil qui brille sans cesse, que les nuages l’obscurcissent ou non, cet amour ne cesse d’offrir sa lumière vivifiante. Comme les notes de la gamme musicale qui attendent d’être transformées en une chanson que vous pouvez jouer, fredonner ou chanter, cet amour attend avec un potentiel infini que vous le façonniez dans les désirs d’amour que vous rêvez de vivre.

Cet amour, très chers, vous murmure constamment dans les impulsions les plus subtiles. Cet amour est la guidance qui vous appelle à prendre une petite pause lorsque vous n’êtes pas motivé pour faire autre chose. Cet amour est l’inspiration qui vous incite à vous inscrire à un cours qui vous intéresse ou à regarder une vidéo sur un sujet qui vous intrigue. Cet amour est la force même qui vous fait résister aux choses et aux situations qui ne vous inspirent pas et vous attire vers celles qui vous inspirent. Cet amour ne cesse de vous appeler sur le chemin de votre plus grande joie.

Vous permettez à cet amour de circuler et de vous guider lorsque vous écoutez vos sentiments. À chaque instant, vous avez le choix de changer votre situation ou votre perspective. Lorsque vous agissez d’une manière qui vous semble instinctivement bonne, vous écoutez les impulsions de cet amour. Lorsque vous décrochez le téléphone naturellement, vous écoutez cet amour. Lorsque vous refusez une invitation ou que vous tournez autour d’une demande qui ne résonne pas en vous, vous écoutez cet amour.

Chaque fois que vous faites quelque chose qui vous semble juste et bon, ou que vous modifiez votre point de vue sur une situation qui ne vous semble pas très bonne jusqu’à ce qu’elle le devienne, vous permettez à cet amour de vous guider.

Chaque fois que vous faites quelque chose qui ne vous semble pas juste et bon, sans réajuster votre perspective de manière à ce que cela vous semble juste et bon, vous résistez à cet amour.

Par exemple, il y a des personnes et des situations vers lesquelles vous êtes naturellement attiré. Il y en a d’autres vers lesquelles vous n’êtes pas attiré. Il y a des emplois que vous aimez et d’autres que vous préféreriez ne pas faire. Si vous avez le choix dans le monde 3D de passer du temps dans des situations que vous aimez et pas dans celles que vous n’aimez pas, c’est merveilleux ! Vous pouvez facilement écouter l’Amour qui est en vous.

Cependant, parfois vous avez créé une situation que vous n’aimez pas tellement. Vous êtes dans un travail que vous n’aimez plus. Vous travaillez avec quelqu’un que vous n’aimez pas. Alors, très chers, quand l’amour ne peut pas vous éloigner de la situation immédiatement, il vous invite à rêver, à imaginer mieux, et à apporter autant d’amour que vous pouvez dans la situation présente jusqu’à ce que vous puissiez vous manifester mieux. L’amour pourrait vous dire : « Ne vous engagez pas avec le collègue en colère, si vous pouvez l’éviter. Ne prenez pas ses paroles personnellement. » L’amour peut vous dire : « Ayez de la compassion pour la douleur qui les pousse à agir ainsi. » L’amour peut murmurer : « Considérez ce travail comme un tremplin. Apportez le meilleur de vous-même dans cette situation et vous attirerez mieux plus tard. »

La Source en vous sait quand vous pouvez changer votre situation pour le mieux et quand vous ne le pouvez pas. Lorsque vous le pouvez, vous êtes poussé à le faire. Lorsque vous ne le pouvez pas, vous êtes incité à changer de perspective pour en adopter une qui soit meilleure. Vous êtes toujours appelés à adopter une perspective ou une situation qui vous permettra de vous sentir mieux.

Certains d’entre vous trouvent plus facile d’écouter les impulsions de changement externe. Vous voulez savoir ce qu’il faut « faire » ensuite, et lorsque vous recevez l’impulsion de faire quelque chose, vous sautez dessus. Certains d’entre vous ont plus de facilité à écouter les impulsions de changement interne. Vous n’aimez pas ce que vous ressentez et lorsqu’on vous propose une perspective différente, vous changez facilement. Certains d’entre vous ont plus de mal à changer l’extérieur. La peur de l’échec ou du changement peut vous arrêter. Les impulsions continueront cependant à venir, en essayant de vous guider de manière plus graduelle. Certains d’entre vous ont plus de mal à essayer de changer l’intérieur. La peur de la vulnérabilité peut vous empêcher de vous défaire de la colère, de la victimisation ou du martyre, mais les impulsions pour vous sentir mieux continueront d’arriver. Elles vous pousseront peut-être à détourner le regard de la situation contrariante et à vous concentrer sur les aspects positifs de votre vie. Elles vous inciteront peut-être à prendre davantage soin de vous. Peut-être la tentation de dire « non » sera-t-elle plus forte que d’habitude.

Peu importe que vous trouviez facile ou difficile d’écouter ces impulsions aimantes, elles continueront d’arriver, mes chers. La source en vous ne renoncera jamais à essayer de vous guider vers vos rêves en empruntant le chemin le plus joyeux. La Source intérieure ne vous jugera jamais lorsque vous n’écoutez pas. La Source de tout Amour est cela, mes chers – aimante, patiente, gentille et compatissante. Cet amour est incessant et inconditionnel.

Alors quand le monde qui vous entoure semble difficile, rappelez-vous ceci : L’amour est votre compagnon permanent. L’amour vous fait signe à chaque instant. La grâce tente de vous guider.

La Source veut votre joie, votre abondance, votre bien-être. Tu n’es jamais coupé du monde. Tu n’es jamais abandonné. Vous n’êtes jamais jugés. Vous êtes seulement guidé par vos impulsions d’amour très naturelles, et c’est vous – seulement vous – qui décidez si vous écoutez ces inspirations de bon sentiment, ou pas.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique