Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,
Peu importe vos pratiques, qu’elles soient des plus valorisantes, des plus nobles, des plus apaisantes ou des plus manifestes, l’objectif principal est de se relier au Centre Coeur. Je parle ici d’accueillir la Magnificence de qui vous êtes intérieurement au lieu de tourner vos pensées, vos prières, vos intentions ou vos méditations vers l’extérieur.
Dès que vous accueillez ce que vous êtes en votre Coeur et Conscience, peu importe le type de pratiques que vous exercez, ses effets sont multipliés en vous et autour de vous. C’est ça vibrer, résonner, visualiser, vibraliser, c’est transmettre simultanément et instantanément une Pensée Émettrice qui prend de l’expansion et atteint toutes les consciences quelle que soit le niveau vibratoire.
Il n’y a rien d’autre à faire, sauf être dans le moment présent afin d’accueillir ce que la Lumière Authentique nous donne naturellement sans que nous ayons à demander, à quémander, à espérer, à analyser ou à pratiquer. Vous me direz comment puis-je appliquer cela ? Je vous répondrai « Accueillez ce qui est ! » En ces moments de Grâce nous sommes entièrement portés par la Lumière Authentique et invités à développer une perception active de la conscience qui s’unifie dans l’entièreté des dimensions. En étant détaché de l’ancien cela s’émancipe davantage afin de constater que nous sommes déjà cette Lumière qui réside en nous depuis toujours.
Nous n’avons qu’à tourner notre Regard vers notre poitrine où se situe notre Coeur qui est uniquement Amour Absolu. Cela permet de réaliser que la seule façon de voir, c’est être dans l’Être et accueillir sans aucune technique, même si elle était fonctionnelle auparavant. Les résultats seront alors de plus en plus fulgurants et nous constaterons jusqu’à quel point nous entrons plus aisément dans la singularité de notre Être intérieur, qui est Impersonnel, c’est ce que l’on pourrait appeler le « non-être » qui n’est pas associé aux façons de faire ou de pratiquer. En tournant notre conscience vers l’intériorité, nous nous connectons directement à notre Divinité, notre ABBA qui a toujours été présent en nous-mêmes. Ce Principe Divin ne nous a jamais été révélé puisque nous le sommes intrinsèquement.
Avec tout mon amour indicible