contribuer2

par Norbert Clémencet

Étant une âme qui volontairement a choisi de s’incarner sur terre, comme il doit y en avoir des millions actuellement impliquées dans cette élévation planétaire. Je suis donc présent dans ce monde de matière, de dualité, et de ce temps linéaire depuis une bonne soixantaine d’années terrestre (ici on mesure le temps en le découpant en tranche, et on a bien du mal à le concevoir autrement, il y a donc un avant, un pendant, et un après qui interagissent entre eux, dans le but de nous faire comprendre en direct l’implication et le résultat de nos choix et de nos actions. On se base pour le mesurer, sur le mouvement de notre planète dans sa rotation sur elle-même et aussi autour de son étoile, le soleil).

Donc incarné actuellement sur cette planète terre de troisième dimension, je vous donne le ressenti d’un éveilleur de conscience sur son chemin de vie, et ceci avant que ne se réalise définitivement l’ascension de la terre vers sa nouvelle destination. Cela est une critique élaborée dans un but qui se veut uniquement positif et constructif, comme une sorte de témoignage de première main, puisque c’est aussi notre rôle d’être chacun des émetteurs transmetteurs, dans le but de prendre de l’information et du ressenti de cette expérience dimensionnelle, afin de la transmettre à la source première de notre origine.

Sachez donc chère source qu’il est quelque peu difficile pour nous ici sur terre, de s’échapper de cette dualité et de pouvoir faire le lien avec notre origine première. Et au fil des années qui passent, quand on arrive à garder l’esprit ouvert, et que l’on a avec un peu de chance (car évidement il faut bien préciser aussi, qu’ici dans cette dimension, la plupart des gens fonctionnent encore en croyant que dans la vie, tout est une question de chance et de hasard), donc plutôt, quand nos guides sans cesse nous remettant dans le droit chemin afin de nous éveiller à nos engagements prénataux, finissent enfin à nous les faire conscientiser, nous nous disons après coup que nous revenons de loin. Avec du recul nous nous remémorons les différentes routes que nous avons empruntées afin de nous reconnecter enfin à notre source d’origine, et sans aucun doute, nous ne sommes pas vraiment fiers de certains des chemins par lesquels nous sommes passés !

Et s’il existe donc encore à l’heure qu’il est, des éveilleurs un peu perdus dans la matière, comme cela doit être probablement le cas, ces lignes sont spécialement écrites pour vous. N’ayez pas honte, aimez-vous vous-même tel que vous êtes, votre participation est jugée en haut lieu essentielle, et rien n’est perdu, si vous pensez que vous êtes allé trop loin, et que vous n’êtes plus concernés, sachez qu’il n’est jamais trop tard de retrouver le droit chemin afin de participer à l’élévation de la conscience générale de la terre. Franchissez le pas, le moment est maintenant arrivé de vous révéler à vous même, car on a vraiment besoin de vous et de vos compétences. Malgré les chemins négatifs par lesquels vous avez pu passer comme nous tous, vous le verrez en réactivant votre mémoire, tout cela doit rester derrière vous. Car sachez bien ceci, et c’est une révélation très importante : il n’est aucun péché, si important soit-il qui ne peut être pardonné si votre repentance est totale et sincère, et provient de votre âme. En vous reconnectant à votre essence divine, vous avez à ce titre tous les pouvoirs, et donc celui de vous autoguérir de vos maladies, comme de vos péchés ! Vous repartirez à zéro, le passé est guéri, la facture est effacée, vous êtes des hommes neufs prêts à accomplir votre mission.

Ce message est donc aussi délivré comme voulant être une sorte de mode d’emploi à l’intention des différents guides spirituels et aussi à destination des différentes âmes qui auraient l’intention de se porter volontaires sur d’autres planètes pour une semblable expérience. Faites bien attention, mesurez toutes les conséquences de vos choix, ne sous-estimez pas la tâche à accomplir, et ne surestimez pas vos capacités.

Et surtout n’y allez pas sans être certain d’être bien encadré et épaulé par vos anges gardiens et autres entités supérieures de l’astral, car ici sur place, vous n’aurez au début à aucun moment la sensation de trouver une perspective d’aide quelconque.

Vous aurez plutôt pour commencer l’impression d’être livré à vous-même, dans une sorte de jungle où ce sont les plus matérialistes et egotiques qui gagnent, et où celui qui privilégie de suivre la voix de son coeur est considéré même par sa propre famille, comme un doux rêveur, un peu simplet qui vivra en marge de la société ou ne manquera pas de se faire broyer à la première occasion. Voilà donc mon témoignage, la prise de risque est vraiment très très importante, vous allez entrer, vous les anges dans la gueule du lion et les dégâts collatéraux comme on dit ici, risque d’être vraiment élevés.

Heureusement arrive enfin à grands pas maintenant ce changement de paradigme tant attendu pour lequel au final nous avons œuvré, tâche que nous avons plus ou moins bien réussie pour certains d’entre nous. Ne culpabilisons pas de ne pas avoir su en faire beaucoup plus, mais la moindre aide est toujours la bienvenue et participe à élever la fréquence vibratoire de la planète, et c’est déjà très bien ainsi.
Le côté positif, c’est qu’après avoir concrètement vécu l’expérience de la séparation dans cette dimension, à l’avenir nous saurons être beaucoup plus tolérant pour ceux de nos frères et sœurs qui succombent ou succomberont, nous les comprendrons donc beaucoup plus aisément, d’autant plus que nous même en avons été les propres expérimentateurs, nous qui à plusieurs reprises avons été à deux doigts de faire parti de ces derniers. Il est aussi certain que quand nous retournons vers des dimensions supérieures, l’on doit éprouver un plaisir exacerbé, et être donc à même, après coup d’apprécier cette immersion terrestre à sa juste valeur, c’est peut être même périodiquement son rôle ! Un peu comme de savoir savourer la présence d’un bon feu de cheminée après avoir passé la nuit dehors perdu dans une tempête de neige.

Voilà donc le constat du ressenti d’un humain, de l’intérieur même de cette matrice à trois dimensions. Réalité qu’il vit au quotidien avec tous ses frères éveilleurs, qui sans se connaître partagent la même expérience. Nous nous préparons tous ici avec impatience à effectuer ce saut dimensionnel vers une dimension supérieure en accompagnant la planète, ainsi que de toutes les âmes qui seront prêtes et qui en seront donc capables. À très bientôt chère famille des étoiles, au plaisir de nous serrer dans les bras.

Votre frère de la terre.

Remis par l’auteur à la Presse Galactique