contribuer2

par Judith Kusel

Nous sommes au milieu de changements drastiques, à l’intérieur et à l’extérieur, alors que nous quittons la vieille Terre et l’ancienne incarnation.

Cela signifie que toutes les vieilles choses en nous-mêmes et dans le monde, que nous n’avons jamais traitées, vont surgir pour être travaillées et libérées, ainsi que tout ce à quoi nous sommes encore attachés.

Le corps physique aussi se transforme en un nouveau corps de lumière, amplifié par la lumière immensément puissante qui se déverse du 7ème Soleil Central.

Ainsi, les blessures physiques vont faire surface, afin que les charges émotionnelles sous-jacentes et les schémas de douleur et de souffrance puissent être libérés, d’autant plus que notre ADN et nos structures cellulaires ont été remplacés, et que nos glandes pinéale et pituitaire sont activées au maximum, avec la glande thymus, le centre du cœur.

Au lieu de résister au changement et à tout ce qui est brassé, à l’intérieur et à l’extérieur, allez profondément dans votre propre âme, et demandez-vous :

« En quoi cela me sert-il ? »

« Comment cela m’éveille-t-il dans les niveaux les plus élevés ? »

« À quoi est-ce que je m’accroche encore, et à quoi ou à qui suis-je encore attaché dans l’ancien monde ? ».

« Où n’ai-je pas pardonné ? »

« Où suis-je encore en train de juger et dans la dualité ? »

Plus nous allons en profondeur, plus nous libérons, plus nous devenons libres et plus légers, plus illuminés à l’intérieur.

Nous sommes remplis d’Amour.

Nous sommes en harmonie et en unité à l’intérieur.

La paix règne en nous.

Il n’y a rien à craindre – Seulement une vie totalement nouvelle à vivre comme Un à l’intérieur et à l’extérieur.

La Nouvelle Terre s’élève en vous.

Votre propre cœur et votre âme afin que vous puissiez vivre dans votre nouveau Corps de Lumière comme un maître sur elle et co-créer le Nouvel Âge d’Or avec amour.

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique