par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
Beaucoup de personnes, peu importe leurs allégeances spirituelles, religieuses ou ésotériques, tentent de comprendre ou d’expliquer le phénomène de la mort ainsi que ses répercussions. Plusieurs ouvrages ont été écrits sur ce sujet et les théories se tenaient relativement bien jusqu’à maintenant.
Toutefois, nous sommes passés à une autre étape de ce phénomène depuis quelques années. Ces changements sont tellement importants qu’il risque d’y avoir certains élans de scepticisme devant cette autre version de la mort, car cela dépasse largement tout ce que nous avons appris.
La mort n’est qu’un passage transitoire vers une continuité dans d’autres dimensions. Nous sortons littéralement de la réincarnation sous toutes ses formes.
C’est ce qui est abordé dans le séminaire QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE. Il me fait une immense Joie d’éclaircir ce qui se passe lors de cette nouvelle Vie qui se présente après la mort. Vous constaterez jusqu’à quel point les personnes décédées sont près de nous, bien au-delà de ce que l’on peut imaginer.
La Paix, la Joie et la Sérénité existent dans cet au-delà qui n’est qu’un passage transitoire avant la Libération définitive de la Terre. Cette libération finalisera le processus de l’Ascension où chacun retrouvera la place qui lui revient.
Avec toute ma Résonance Agapè !