contribuer2

L’Observateur transmis par Steeve Rother

Salutations de la maison, très chers. Je suis l’Observateur.

Je vous rejoins à un moment si magnifique sur votre planète. Les choses ont commencé à bouger d’une nouvelle manière, et vous êtes derrière tout cela. Les esprits s’alignent et c’est magnifique de notre point de vue. Vous êtes à l’endroit parfait au bon moment. Non pas que vous ayez toutes les réponses, car elles ont été distribuées à de nombreuses personnes qui jouent bien ce beau jeu de cache-cache, mais vous êtes en train de découvrir le prochain niveau du jeu. Oui, pour y parvenir, vous avez dû traverser des difficultés et vivre des défis qui ont favorisé la réinitialisation de votre énergie. C’est ce que vous faites maintenant, car tout votre monde a changé.

Et si vous regardiez ceci dans sept ans en vous disant que c’est une chose merveilleuse qui s’est produite ? Et si vous étiez en mesure de voir certaines des réalisations les plus incroyables que vous avez atteintes à la suite des difficultés et des défis que vous traversez maintenant ? La plupart des gens veulent seulement que les choses reviennent à la normale, mais la normale n’existe pas. Il n’y en a jamais eu. Ce qui se passe, c’est que les gens grandissent. Les humains évoluent jusqu’à certains niveaux, puis ils atteignent une zone de confort. Vous serez très à l’aise lorsque vous rentrerez chez vous ; vous méritez d’être à l’aise et heureux sur votre planète. Et pourtant, ne craignez pas les défis. Sachez qu’après peu de temps, vous émergerez en tant que personne bien meilleure, quelles que soient les difficultés que vous traversez. Mais maintenant que vous entrez dans l’année 2022, une nouvelle année et une nouvelle opportunité, nous aimerions que vous mettiez en avant vos rêves les plus élevés pendant juste une minute.

Maîtriser la voix de Popeye

Oh, oui, on appelle ça la petite « voix Popeye ». Popeye était un personnage de dessin animé qui gagnait en force en mangeant des épinards, puis en battant ses ennemis, tout en marmonnant ses pensées dans son souffle. Eh bien, chacun d’entre vous a cette petite voix sceptique de Popeye à l’arrière de sa tête. Et vous direz, « Oh, c’est une belle journée ! » Mais alors la voix de Popeye va surgir et dire, « Oh oui, mais quelque chose de mauvais va arriver. » C’est un mécanisme naturel d’équilibre, et c’est le moment idéal pour apprivoiser cette voix. Entendez-la, écoutez-la, mais ne réagissez pas. N’essayez pas de la bloquer, contentez-vous de l’entendre. Comprenez-la, puis passez à autre chose.

C’est vraiment très difficile pour la plupart des humains en ce moment, mais vous êtes plus près que vous ne le pensez. La réalité est que votre monde commence à changer et à s’ouvrir de différentes manières. Et oui, ce sont des temps difficiles, mais ce sont aussi des temps de transition et de maîtrise. Tout se présente pour vous, pour vous aider à découvrir ce que vous voulez maîtriser et passer au niveau supérieur, ainsi que ce que vous êtes prêt à laisser derrière vous.
Piste de lumière

Prenez une inspiration et relâchez-la lentement. Sentez la beauté qui entre dans votre être. Sentez la connexion de la lumière qui vous traverse et qui s’échappe de vos yeux et de votre voix. Chaque mouvement de votre corps est porteur de ce bel esprit. Vous êtes venus pour laisser une traînée de lumière derrière vous, même si parfois vous ne sentez que le vent dans votre visage et la résistance du monde qui vous entoure. Nous vous le disons, regardez derrière vous ! Vous verrez la trace de lumière qui est clairement là. La plupart d’entre vous ont quitté le sentier, et parfois vous recevrez de l’aide à ce sujet. Mais d’autres fois, vous devrez vous éloigner du vent pour trouver le chemin de moindre résistance. L’année à venir est encore une année de changement. Et oui, il n’y aura pas d’année normale, car vous êtes en mouvement. Vous êtes dans les temps de la transition, les temps de l’amour, et les temps de la maîtrise. Bienvenue à la maison, mes chers. C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect, car vous regardez dans les yeux de Dieu. Nourrissez-vous les uns les autres, ouvrez ces portes à chaque occasion et jouez bien ensemble alors que vous entrez dans un tout nouveau monde, bienvenue à la maison.

Je suis Observateur et je vous aime tendrement.

Et j’aime aussi regarder.

Espavo

Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être librement diffusées, en totalité ou en partie. Veuillez créditer : http://www.Espavo.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique