contribuer2

par Marie-Josée Andichou 

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous allons vous dire une chose qui va vous étonner peut-être, car votre perception de ce qui se passe sur la Terre n’est pas faite pour vous encourager. Cependant, malgré ce que vous voyez, entendez, malgré ce que vous disent vos gouvernants qui se sentent acculés dans leurs derniers retranchements, qui se sentent légèrement perdus par rapport à ce qui se passe, c’est-à-dire le front que crée l’humanité face à eux, vous êtes en train de bouillonner de plus en plus.

Que voulons-nous dire par cela ? Tout simplement, l’humanité, qui en a vraiment assez de toute cette « mascarade » que vos gouvernants vous mettent en avant,  est en train de réagir fortement.  Vous bouillonnez de plus en plus, c’est-à-dire que vous réagissez de plus en plus fortement au travers de dépôts de plaintes pour « crime contre l’humanité. »

Cela commence à se répandre dans un pays puis dans un autre, etc. Bien sûr, vous n’en voyez pas encore les effets, car vos gouvernants, tentant le tout pour le tout, vous opposent des lois qui doivent vous museler. Ils ne tiennent pas compte de vos demandes de libertés, ils ne s’occupent pas de savoir si vous êtes dans le bien-être ou non, ils ne répondent pas aux juristes qui déposent des plaintes, etc.

Malgré cela, qui ne va pas durer, sachez que tout ce qu’ils font actuellement va se retourner obligatoirement et rapidement contre eux et les dépôts de plaintes pour « crime contre l’humanité » vont apparaître au grand jour et les mettre face à leurs agissements inconsidérés.

Le moment se rapproche où l’humanité va, d’un seul mouvement, réagir de façon à faire comprendre à tous les gouvernants que la Liberté et le Respect ont besoin d’être vécus par chaque être humain sans exception.

Bien sûr, vos gouvernants vont encore sourire devant vos demandes de Liberté ; ils se sentent encore forts, mais très vite, une chape de plomb va leur tomber dessus et les écraser. Ils seront par la suite incapables de faire face aux peuples qui bouillonnent et qui vont appliquer à leurs pays leur besoin vital de Liberté et de respect.

Nous souhaitions vous parler de cela, chers frères et soeurs de la Terre, car nous savons que vous avez besoin de réconfort. Vous avez besoin de savoir et de comprendre que nous vous aidons en vous offrant des Énergies de Pure Lumière qui, parfois, vous secouent quelque peu, mais sont vraiment nécessaires afin de vous permettre de faire émerger de vous cette Force Divine d’Amour supérieure au petit pouvoir terrestre de vos gouvernants.

Prenez conscience que tous vos gouvernants, quels qu’ils soient, d’où qu’ils soient, sont dans un état de faiblesse au plus profond d’eux-mêmes. Ce désir de pouvoir qui les pousse à tenter de vous affaiblir par la peur est tout simplement chez eux un manque de confiance importante. Ils ne se sentent forts qu’en « maltraitant » les personnes qui les entourent et particulièrement les peuples qui les entourent. Ils se sentent tellement faibles en eux, et cela est inconscient, qu’ils tentent toutes les forces malveillantes pour vous asservir.

Lorsque la « chape de plomb » va leur tomber dessus, cela va être pour eux une grande désillusion et cela pourra entraîner chez eux des suicides ou de très graves maladies.

Chers enfants de la Terre, ayez confiance en vous, ne laissez pas la peur envahir vos êtres. Certains mots utilisés par vos gouvernants peuvent vous faire craindre pour votre avenir. Ne vous laissez pas impressionner, nous vous en remercions. Nous sommes là pour vous soutenir et vous aimer du plus bel Amour qui soit.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné