contribuer2

par Judith Kusel

Les mots clés de cette époque sont recalibrage, réinvention, en plus d’une immense ouverture à ce qui n’a jamais été auparavant.

Depuis le 21 décembre 2020, et le Portail Universel massif qui s’est ouvert, nous sommes dans un temps accéléré d’Ascension. C’est sans précédent, et donc vous allez être remis en question, si vous vous accrochez encore aux anciens cadres temporels, aux schémas, aux systèmes de croyances, aux fausses identifications, la liste est longue.

Nous sommes littéralement secoués sur tous les fronts maintenant, et avec cela, tant de choses vont être révélées à l’humanité, ce qui était caché va émerger, tandis que des vagues et des vagues d’informations de très haute fréquence, de connaissances et d’activations affluent.

Ce sont des torrents cosmiques maintenant, et en effet ils ressemblent plus à des Tsunamis. Pourtant, alors que les Tsunamis se déversent, nous sommes élevés dans un état dimensionnel beaucoup plus élevé.

C’est le moment d’être un surfeur, de surfer sur les vagues et de profiter de l’exaltation de la balade.

Nous sommes dans une année de changements drastiques sur tous les fronts, mais en même temps, au milieu de ce chaos apparent, il y a la bénédiction de l’équilibre, de l’harmonie, de l’unité et en effet l’immense pouvoir de l’amour inconditionnel.

Il est temps d’aller plus profondément dans l’espace du cœur, de vous connecter plus profondément à votre âme et d’embrasser la Divinité et le Royaume des Cieux en vous. Les outils ne sont pas à l’extérieur de vous – ils sont à l’intérieur !

Préparez-vous à être formé pour votre ultime voyage en tant qu’âme, alors que vous êtes initié aux états dimensionnels supérieurs et que vous êtes transfiguré dans votre forme de corps de lumière, car le nouveau corps d’Adam Kadmon est ici, maintenant.

Les Chants des Cantiques sont en train d’éclater, alors que les Séraphins chantent sur nous, et scellent en effet la Nouvelle Création !

**Par Judith Kusel

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique