Transmis par Jahn J Kassl
Le facteur » temps
Donnez aux développements le temps dont ils ont besoin ! Au niveau mondial comme au niveau individuel, tous les processus ont besoin de temps ! Cela s’applique également aujourd’hui, puisque le temps passe toujours plus vite. Le temps est le facteur que vous devez toujours prendre en compte dans vos réflexions.
Qu’est-ce que cela signifie maintenant pour tout ce qui est à venir ?
1.) Les choses se développent davantage et atteignent les lignes de temps sur lesquelles elles deviennent visibles.
2.) Le bouleversement se produit à une vitesse croissante, ce qui signifie qu’il faut de moins en moins de temps pour que les choses se manifestent.
3.) Voir le positif dans les plans temporels uniques est l’art à apprendre.
À cause d’événements uniques, beaucoup de gens ont tendance à jeter l’éponge et à abandonner.
Leurs attentes ont conduit à des déceptions continuelles et ils ne croient plus personne, surtout pas en eux-mêmes.
Que conseillez-vous à ces personnes ?
Sortez de cette mise en scène personnelle et vérifiez vos désirs, vos attentes et l’image que vous avez de vous-même.
Méditez et laissez aller les désirs, voilà la voie à suivre. Laissez la vie se dérouler et devenez un observateur émerveillé et un co-créateur actif de la vie, mais ne devenez pas un toxicomane qui s’accroche aux lèvres des prophètes ou qui est tourmenté par des attentes étrangères.
Attentes et désirs
Les attentes qui ne sont pas dirigées vers soi-même signifient toujours une abdication de la responsabilité.
Les souhaits adressés à l’univers sont légitimes, mais soyez prêt à accepter ce qui vient. Car seuls les souhaits exprimés en accord avec votre âme peuvent se réaliser.
C’est là le problème : connaissez-vous les désirs profonds et le véritable désir de votre âme ?
Ne vous inquiétez donc pas, mes bien-aimés, ce n’est pas une tragédie de ne pas être encore pleinement connecté à votre propre âme. Cela devient tragique uniquement lorsque vous n’en avez jamais été conscient tout au long de votre vie et que vous n’avez jamais eu le besoin ou l’opportunité de l’initier.
Si vous vous trouvez aujourd’hui devant un mur et que vous ne savez pas comment procéder, parce que l’UN ne se réalise pas et que l’AUTRE ne se réalise pas, vérifiez d’abord votre propre approche de vous-même et de la vie.
Êtes-vous dans votre responsabilité personnelle ou êtes-vous toujours en train de donner la responsabilité à l’extérieur ?
Un examen honnête de cette question est indispensable si vous voulez retrouver du courage et participer à la vie avec courage.
Les attentes ne s’adressent qu’à vous, les souhaits ne s’adressent qu’à Dieu, puis attendez calmement que la vie vous réponde.
Approfondissez votre mystère, car toute la connaissance se trouve en vous-même.
Je suis !
MAÎTRE EL MORYA
**Canal : Jahn J Kassl