Transmis par Cendrine
Cette transmission est là pour vous activer à trouver un plus grand niveau d’alignement d’âme, et à comprendre comment travailler avec l’architecture des chemins de l’évolution.
Comment cela se rapporte-t-il à l’incarnation d’une plus grande partie de notre essence d’âme et de notre souveraineté ?
Comme vous l’avez peut-être remarqué, les choses sont un peu chaotiques dans le monde et beaucoup d’entre nous se trouvent facilement déstabilisés. Nous cherchons ce qui est vrai, ce qu’il faut croire et ce qu’il ne faut pas croire. Nous nous demandons ce qui va nous arriver, à nous, à notre famille et à l’humanité en général.
Tout cela fait partie de la grande transition, du grand réveil ! C’est en train de se produire maintenant. C’est très excitant, mais cela signifie que cette architecture parfaite qui nous est offerte, cette intense instabilité, ce chaos et cette distorsion de séparation dans le monde sont là comme une offrande pour nous aider à résider plus que jamais dans notre pleine souveraineté.
Nous devons savoir qui nous sommes et comment continuer à ancrer notre propre réalité quoi qu’il arrive. Nous pouvons ressentir et percevoir avec plus de profondeur que quelque chose de profond se passe dans le collectif alors que nous sommes dans le processus d’ascension du pont 4D à la fréquence 5D.
Tout ce qui se passe crée des voies d’évolution
Le but de cette transmission est de vous aider à comprendre, à travers cette architecture quantique des voies d’évolution, que tout ce qui se passe dans des domaines spécifiques de notre vie, mais aussi en tant que collectif, nous est ici offert comme voies d’évolution.
Lorsque nous nous sentons perdus et insécurisés et qu’il y a un manque de clarté dans nos vies, nous devons affiner la connexion avec notre âme et nous ancrer à nouveau pleinement dans notre souveraineté. Notre âme connaît le chemin. Notre âme est une conscience divine infinie, une étincelle unique de Dieu. Vous êtes que je suis que tout le monde est que.
Mais comment pouvons-nous incarner cela ?
Incarner l’étincelle divine qui est en nous
Nous apprenons à incarner notre âme en nous abandonnant davantage à la confiance, à la connaissance divine. Si vous avez été attiré par cette transmission, c’est peut-être que vous aimez accroître votre conscience, votre compréhension des mécanismes de l’univers. La connaissance nous rassure.
La connaissance nous donne aussi des outils pour pouvoir avoir un regard plus aiguisé sur la situation qui se déroule sur la Terre. Elle nous donne également des outils pour nous rassurer sur ce que nous apprenons, les dons, les talents, les clés, les codes et les fréquences que nous recevons et activons en nous.
Nous devenons plus alignés avec notre âme, plus puissants, nous en savons plus sur nous-mêmes et sur la raison pour laquelle nous sommes ici maintenant.
Nous sommes ici sur Terre pour une raison précise
Si vous êtes ici maintenant, c’est que votre âme a choisi de s’incarner dans le monde physique. Nous avons choisi la Terre en 3D au moment de la grande transition. Cela montre que nous sommes des âmes dures et que nous sommes venus ici pour une raison.
La plupart d’entre nous sont venus pour ouvrir le pont 4D, afin que nous puissions faire la transition vers les fréquences de 5ème dimension vers lesquelles l’humanité se dirige. Nous devons apprendre à nous élever à ce que nous sommes venus ici pour être !
Il y a beaucoup d’oscillation dans l’humanité en ce moment, ce qui encourage la dynamique autour de la séparation. Nous pouvons tous observer cela très fortement en ce moment.
Que sont les Voies de l’évolution ?
Les chemins de l’évolution sont une architecture quantique 4D qui nous offre 4 étapes différentes de mouvement à travers une certaine expérience, alors que nous passons de l’expression de base d’un désir du cœur à la transcendance de cette expérience.
Le pont 4D
Cette architecture de voies d’accès est ancrée sur le pont 4D. Tout ce qui se passe sur le pont 4D est là pour nous enseigner la conscience. Par exemple, nous apprenons consciemment à guérir et à alchimiser les émotions. Nous apprenons consciemment à évoluer et à découvrir de plus en plus qui nous sommes. Tout a pour but d’accroître notre conscience.
En 3D, la plupart des humains vivraient 90% du temps à partir du cerveau subconscient, répétant sans cesse les vieux paradigmes de la réalité. Cela n’a rien à voir avec le fait d’être intelligent et puissant, c’est juste que nous n’avons pas une compréhension des voies neurologiques et de leur connexion avec le portail du cœur.
L’augmentation consciente des fréquences ouvre de nouvelles façons d’être dans le monde afin que nous puissions commencer à faire la transition vers la 5D. En 5D, nous vivons exclusivement à partir du cœur. Cette passerelle entre la 3D et la 5D est ouverte maintenant !
Un gigantesque chemin d’évolution pour l’humanité
Il y a beaucoup de choses qui se passent pour nous aider à devenir plus conscients, c’est pourquoi toutes ces dynamiques se produisent dans le collectif. Cette dynamique collective de la situation que nous connaissons tous est un gigantesque chemin d’évolution pour l’humanité.
Il nous est demandé de devenir conscients de notre relation personnelle avec ce qui se passe, afin que nous puissions changer et nous guérir pour nous élever et devenir les êtres libres que nous sommes.
Il ne s’agit pas tant de savoir ce qui est vrai ou non, mais de réaliser qu’il existe des systèmes de croyances différents partout et que c’est normal. Chacun peut avoir son propre système de croyances ; nous n’avons pas besoin que tout le monde soit pareil à nous ! Ce n’est pas la conscience de l’unité, c’est plutôt de la dictature.
La conscience de l’unité est le plein honneur et l’intégrité qui permet à chaque âme de résider pleinement dans sa propre expérience souveraine, quoi qu’il arrive ! Lorsque nous résidons dans la conscience d’unité, nous sommes tellement alignés sur notre âme et tellement souverains dans notre propre fréquence que nous pouvons permettre aux autres de faire de même.
Nous savons que chaque individu est libre de croire en ce qu’il choisit de croire avec son propre niveau de conscience. C’est la cinquième dimension !
Je suis ici en tant qu’enseignant quantique et je propose de nombreux programmes, événements et ateliers pour apprendre aux gens à passer de la 3D à la 4D puis à la 5D.
Pourquoi est-il si important de comprendre l’architecture des voies d’évolution ?
C’est une excellente clé à utiliser lorsque nous avons le sentiment d’être perdus, et lorsque nous commençons à baisser notre fréquence. Nous pouvons également utiliser cette clé des voies d’évolution lorsque nous nous demandons ce qui ne va pas chez nous parce que nous ne changeons pas assez vite pour arriver là où nous voulons ou lorsque nous continuons à faire la même erreur encore et encore, coincés dans une boucle toxique.
Ce jugement de soi nous ancre dans des fréquences inférieures, des vibrations inférieures. Au lieu d’être alignés avec notre âme, nous baissons notre fréquence. Nous ne sommes pas pleinement souverains. Lorsque nous ne sommes pas pleinement souverains, il est très facile d’adhérer à des récits de distorsion et de séparatisme.
Par conséquent, cela devient souvent un cycle sans fin de se sentir plus ou moins perdu dans ce monde. Nous ne savons alors plus comment ancrer une réalité meilleure et à quoi faire confiance. Nous continuons à vivre une vie qui n’est peut-être pas mauvaise, mais qui est médiocre parce qu’au fond, nous ne sommes pas satisfaits, nous n’évoluons pas…
Il existe deux dynamiques pour lesquelles nous pouvons utiliser les voies de l’évolution.
Lorsque nous n’avons aucune idée de ce qui se passe
Nous pouvons l’utiliser lorsque nous n’avons pas la moindre idée de ce qui se passe dans un domaine de notre vie. Nous ne savons pas comment nous éloigner d’une situation ou pourquoi elle se répète sans cesse.
Nous voulons vraiment manifester quelque chose
Nous pouvons l’utiliser lorsque nous voulons nous élever dans un certain domaine de notre vie.
Ces deux dynamiques peuvent se présenter comme des points de départ intéressants pour commencer à utiliser cette architecture de chemins d’évolution, pour recevoir plus de détails sur le pourquoi de cette certaine situation et sur la manière d’accéder à de nouveaux niveaux dans notre évolution.
Nous pouvons apprendre à fermer consciemment un chemin d’évolution et à en activer un nouveau. Ces voies d’évolution sont entrelacées, car nous devons fermer quelque chose pour pouvoir accéder à quelque chose de nouveau.
C’est la loi quantique de donner avant de recevoir. Nous dégageons, nous créons de l’espace, faisant de la place pour que la prochaine étape de notre vie se manifeste.
Les quatre côtés de l’architecture des voies d’évolution
Les chemins de l’évolution sont représentés par les quatre côtés d’un carré. Un carré représente le travail qui doit être fait consciemment et qui se trouve donc sur le pont 4D. Nous accédons et ouvrons les portes entre le subconscient et le conscient lorsque nous travaillons avec cette architecture.
LES QUATRE ÉTAPES DU CHEMIN DE L’ÉVOLUTION
Première étape : L’expression
La première étape est l’expression. L’expression provient de toutes les graines des désirs qui sont placés dans notre cœur. Les désirs de notre cœur qui viennent à notre connaissance sont des graines plantées par notre âme pour qu’elles puissent s’épanouir. Ces graines de désirs peuvent être l’expression d’un nouveau chemin d’évolution qui est disponible pour nous.
Il est intéressant de le savoir, car parfois nous ne sommes pas sûrs de devoir répondre à tous nos désirs. Certains de nos désirs peuvent sembler ne pas se réaliser, ils ne se concrétisent pas. Avons-nous vraiment besoin de continuer à cultiver ce désir ? Ou devons-nous supprimer ces désirs ?
Par exemple, si nous voulons être en couple et avoir des enfants, mais que cela ne se produit pas depuis longtemps, devons-nous garder ce désir dans notre cœur ou est-il préférable de ne pas y penser ?
Un désir du cœur est une graine plantée par l’âme parce que notre âme sait que marcher sur ce chemin, pour réaliser notre rêve, nous permettra de guérir et d’alchimiser les traumatismes passés, d’apprendre de nouvelles compétences, de nouveaux dons et talents, de rencontrer des gens et d’évoluer. Le désir est la destination, mais ce qui importe le plus, c’est la manière dont nous allons y arriver.
Ainsi, l’expression d’un désir est la première étape d’un chemin d’évolution. On ne supprime pas les désirs du cœur, on les garde comme une belle graine qui va s’épanouir en fleur.
L’âme va activer ces désirs à certaines étapes de notre vie parce que nous sommes prêts à apprendre et à entrer dans un portail évolutif.
Une expression peut être n’importe quoi
Sur le plan personnel, il peut s’agir d’apprendre une nouvelle langue, d’entamer une romance ou de travailler pour obtenir cette nouvelle voiture qui nous plaît vraiment.
Pour l’humanité, l’expression est par exemple d’expérimenter plus d’amour dans le collectif, une connexion plus profonde avec les autres et des niveaux de conscience plus élevés. C’est le chemin d’évolution sur lequel l’humanité se trouve en ce moment.
Cette étape peut sembler simple, mais elle est extrêmement importante.
Certains désirs du cœur peuvent être difficiles à accepter s’ils viennent en opposition avec notre système de croyances, nos valeurs et tout ce que nous avons appris de notre conditionnement passé.
Tous les désirs qui se présentent ne sont pas faciles à accepter. C’est parce que notre croissance se trouve derrière notre zone de confort. Nous devons apprendre à accepter pleinement les désirs de notre cœur et à les honorer, même si cela fait beaucoup à encaisser. Ensuite, nous faisons le travail sur nous-mêmes pour guérir et alchimiser nos résistances, afin de pouvoir continuer sur notre chemin d’évolution, pour apprendre et évoluer.
Honorer les désirs de notre cœur
La première étape consiste à honorer nos désirs et à ressentir leur expression dans notre cœur. Il est important d’avoir de l’intégrité et de la souveraineté au sein de notre propre personne. Nous pouvons rester dans ce stade d’expression aussi longtemps que nous le souhaitons. Nous n’avons pas besoin d’agir sur nos désirs tout de suite, il n’y a pas d’urgence !
Certains chemins d’évolution se déroulent en une heure ou un jour et d’autres se déroulent sur une ou plusieurs vies. Ce sont les plus grands chemins d’évolution de notre objectif d’âme.
Deuxième étape : L’expérimentation
Lorsque nous commençons à recevoir cette expression dans notre cœur, nous pouvons passer au niveau suivant si nous choisissons d’expérimenter la vie autour de ce désir du cœur.
À ce stade, nous commençons à expérimenter en prenant des mesures alignées pour entrer dans cette nouvelle dynamique. Par exemple, nous pouvons commencer à expérimenter un nouveau partenaire romantique ou à expérimenter de nouvelles études. Nous pouvons commencer à expérimenter de nouveaux systèmes de croyances, une nouvelle entreprise, la création d’une famille, etc.
Ici, l’expérimentation peut également prendre de nombreuses couleurs différentes et des périodes de temps différentes.
Naviguer dans cette architecture
Par exemple, je peux avoir l’expression d’un désir sincère d’aider les gens dans le processus d’éveil. Il se peut que je n’aie aucune idée de la manière de le faire ou que je ne sache pas si je suis suffisamment doué pour aider réellement les autres. C’est la première étape.
Ensuite, je commencerai à expérimenter, peut-être en trouvant un coach, en apprenant le reiki, en expérimentant les enseignements quantiques. C’est ici que nous recueillons des données et que nous déterminons ce qui nous intéresse et la direction à prendre. Nous découvrons ce qui s’aligne facilement sur notre désir et ce qui ne l’est pas.
D’autre part, nous allons rencontrer certains enseignements qui ne sont pas aussi intéressants pour nous. Nous pouvons facilement intégrer et transcender certaines choses. C’est ainsi que nous naviguons dans cette architecture.
Étapes 3 et 4 : Intégration et transcendance
Déterminer le moment de l’intégration à partir de l’expérimentation
À l’époque, j’ai exprimé mon intérêt pour l’apprentissage du reiki. Il était très facile de commencer à apprendre le reiki et de trouver des personnes avec qui me connecter pour commencer à recevoir des séances et commencer ma formation.
Puis j’ai commencé à expérimenter le reiki, j’ai fait venir des gens pour des séances et j’ai reçu tous mes niveaux de reiki jusqu’au maître reiki. Mais très vite, j’ai senti que j’avais intégré tout ce que le reiki avait à m’offrir.
J’ai vite compris que c’était normal de ressentir cela à propos du reiki. Je n’avais pas l’impression qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec le reiki et que c’était ennuyeux, mais je sentais que j’avais appris tout ce que j’avais besoin d’apprendre.
Vers la transcendance
Je me suis rendu compte que j’étais entré dans la transcendance de ce chemin d’évolution de l’apprentissage du reiki. J’ai réalisé que j’étais prêt à transcender le reiki et à passer à quelque chose de nouveau.
J’ai compris que lorsque je faisais des séances de reiki avec les gens, j’entrais dans le langage de la lumière, je dessinais la géométrie sacrée sur tout leur corps et je me connectais avec les races galactiques et d’autres êtres. À ce stade, ce que je pratiquais n’avait plus rien à voir avec le reiki !
C’était un point de transcendance sur ce chemin d’évolution.
Après cela, il y a eu une nouvelle expression d’intérêt pour en apprendre davantage sur les réalités quantiques et toutes les autres disciplines que j’ai apprises depuis.
Vous pouvez voir et percevoir que dans votre vie, à certains moments, nous pouvons sentir que nous sommes en train de transcender une expérience et que c’est correct.
Lorsque nous atteignons la transcendance, c’est un point où nous nous sentons complets.
Les nouveaux désirs du cœur s’épanouissent et nous entrons dans une autre voie d’évolution !
**Par Cendrine
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique