contribuer2

Transmis par Alain Titeca

Je me nomme Anaël, je suis une licorne, un grand esprit de l’air. Je parcours inlassablement les courants aériens qui enveloppent Gaïa et la protège.

Pour ce que j’en sais, votre hôte, Gaïa, qui jusqu’à lors était très ancrée dans la matière, prépare son basculement dans l’invisible, dans des dimensions plus subtiles de l’être. Ce passage se fait au détriment de toutes les entités qui restent attachées à la matière. Certains font le choix en conscience de ne pas vivre cette transition et quittent ce monde, d’autres souffrent dans ce passage et, enfin, d’autres entités nourrissent le changement. Vous avez, aujourd’hui, le pouvoir de vous positionner.

Pour ceux et celles qui sont prêts, vous pouvez apprendre à collaborer avec l’invisible et apprivoiser l’Être en dehors de la matière, voici la Rêve-olution à venir. Pour accéder à cette réalité nouvelle, vous avez à dépasser les lois liées à la matière qui vous ont été transmises depuis votre arrivée dans ce monde. La première étape est de renoncer à la Densité et au Faire.

La notion d’autorité se trouve remise en question. Jusqu’à lors, vous étiez soumis à l’autorité de vos dirigeants dans le monde visible. Progressivement, vous prenez conscience que vous obéissez aux règles posées par les égrégores dans les mondes invisibles. Les entités conscientes, éveillées, ont maintenant l’opportunité de choisir les égrégores auxquels elles souhaitent adhérer. Vous pouvez choisir en conscience un égrégore sombre ou lumineux.

Jusqu’à lors ce sont les lois qui régissent la matière, qui définissaient votre réalité. Cette autorité physique, liée au monde matériel est progressivement remise en question.

Accepter l’inacceptable

Ce qui était inacceptable hier, devient votre réalité aujourd’hui, votre réalité matérielle est déterminée par le monde invisible. Vous pouvez aujourd’hui collaborer avec ce monde invisible si toutefois, vous renoncez à votre densité matérielle.

Vous l’avez maintenant intégré, la matière, votre matière n’est qu’énergie, informée et condensée. Il vous reste à découvrir puis à expérimenter que vous pouvez être au-delà de la matière.

Je voyage régulièrement avec Yglevever, une autre Licorne. Je lui laisse la parole pour qu’elle vous transmette son message.

Le hasard n’existe pas. Si vous êtes prêt, énergétiquement et vibratoirement à vous installer dans les dimensions subtiles de l’être et à collaborer avec le monde invisible, les choses se présenteront à vous, naturellement, sans effort.

Le déploiement des consciences, les distorsions temporelles et l’anticipation de l’action.

Ce point est particulièrement sensible dans la mesure où vous êtes de plus en plus nombreux à déployer vos consciences, et, par conséquent, à vivre ces distorsions de l’espace-temps.

Toutes espèces confondues, sur Gaïa, vous êtes de plus en plus nombreux à vivre l’éveil et l’élargissement de conscience. Avec ce procès, c’est l’appréhension de l’espace-temps qui se modifie, entre autres. Vous pouvez avoir l’impression que le temps s’accélère, se ralentit, voir même s’arrête.

Ces distorsions vous permettent d’anticiper les expériences qui se présentent à vous. Pendant quelques secondes, dans un instant d’éternité, vous pouvez les voir venir puis ajuster votre comportement.

Certains parlent de médiumnité, évoquent des talents extrasensoriels, en réalité, il s’agit d’un processus naturel lié au déploiement de la conscience.

.

Jusqu’à lors vous étiez ancrés dans des enveloppes corporelles faites de carbone principalement. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de vous installer dans des corps beaucoup plus cristallins dans des vibrations beaucoup plus hautes.

De cette façon, vous pourrez vous déplacer dans les mondes invisibles, apprendre à collaborer avec ces derniers, voir même apprendre à vous nourrir dans ces mondes invisibles.

Se familiariser avec l’invisible, apprivoiser son fonctionnement pour le mettre au service de votre réalité matérielle, voici le nouvel enjeu qui se présente à vous.

N’hésitez pas à faire appel à nous.Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans cette démarche.

Humilité et Gratitude


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques