contribuer2

COR : Il semble que plusieurs choses se passent en même temps sur la planète :

Une concentration accrue de la part de l’ancienne élite du pouvoir pour restreindre les mouvements de l’humanité, bien que cela ne semble pas fonctionner aussi bien qu’ils l’avaient espéré.

Une élévation de la vibration des gens, de leurs pensées et de leurs sentiments sur la vie, comme si la nouvelle année avait offert un peu d’espoir et de clarté qui nous ont manqué ces dernières années.

Et une forme plus concentrée de lumière venant de notre soleil, Sol.

Je sais que les particules de lumière sont sensibles, et qu’elles nous parlent énergétiquement, et portent également une vibration tonale.

Je me demande si vous pourriez partager ce que les particules de lumière nous disent ?

Nous pourrions également demander à Sol, bien sûr, mais il serait merveilleux de vous entendre à ce sujet, ainsi que sur d’autres sujets.

SAINT GERMAIN : Nous sommes plus qu’heureux de vous aider.

Les particules reconnectent votre esprit et votre psyché à votre conscience et votre être intergalactique originel.

Elles peuvent aussi être merveilleusement curatives.

Ce ne sont pas seulement des idées pour l’esprit qui sont remuées et considérées.

Ce sont des domaines d’intention et de but profondément ressentis, et chacun d’entre vous est venu en ce moment pour entrer dans une danse sacrée avec ce qui vous rappelle non seulement à votre véritable soi, et à votre famille d’âmes, mais aussi à votre véritable expression et compréhension de ce que les codes de Lumière Universelle signifient pour l’humanité en ce moment.

Et cela signifie que toute la division qui vous a fait vous battre les uns contre les autres et contre vous-mêmes au cours des 13 derniers millénaires doit cesser maintenant.

Les planètes tournent et évoluent ; les étoiles se déplacent et évoluent également.

Ainsi, l’Univers, à sa manière, doit également se déplacer, en augmentant les niveaux de conscience.

Lui aussi tourne autour de quelque chose de plus grand, et évolue vers quelque chose de plus grand, bien que vous ne puissiez pas encore le voir.

Vos autres vies, vécues dans des lignes de temps et des univers parallèles – tout cela entre maintenant en collision de telle sorte que vous sortez de cette étroitesse singulière qui vous retient en un lieu et un temps.

De plus en plus maintenant, vous appartenez à tous les lieux et à tous les temps, et vous n’êtes plus aussi limités dans votre compréhension de ce qui est réel et de ce qui ne l’est pas.

Les possibilités dans le champ quantique ouvert des potentiels s’étendent devant vous maintenant – et que voyez-vous ?

Choisissez-vous de visiter le passé de cette vie avec regret, ou de ressentir du stress ou de l’inquiétude quant aux futurs possibles ?

Ou bien vous concentrez-vous sur le moment présent, où tout ce que vous désirez est déjà là ?

Y compris la promulgation de cette loi NESARA qui établira non seulement la souveraineté humaine, mais une ré-union de la Terre et de son peuple à la Confédération Intergalactique, et tout ce que cela présage.

COR : En 5D, la ligne de temps linéaire « passé – présent – futur » s’effondre entièrement.

Bien sûr, je veux toujours vous demander à quel point nous sommes proches de tout cela – ce qui reste qui doit être déplacé ou résolu, et ce que nous pouvons faire pour aider.

Le Collectif nous a donné une puissante Déclaration quotidienne à dire à haute voix chaque jour, et je la trouve inspirante à dire.

Plus qu’un appel à l’aide, il semble s’agir d’une déclaration dans le sens de « Cela se passe ici ! Maintenant !

SAINT GERMAIN : C’est en effet le cas. Le temps des demandes d’assistance polies, pourrait-on dire, est bien passé.

En ce qui concerne la proximité et le temps qu’il reste, il est évident que le temps approche, sinon vous ne verriez pas l’ancienne « élite » se précipiter pour exercer le peu d’influence qui lui reste.

Regardez les milliers de personnes qui participent dans le monde entier à l’alignement des camions, et des milliers d’autres qui les encouragent !

Pourquoi cela se produit-il, si ce n’est qu’au plus profond de l’état de rêve de chaque enfant, de chaque femme et de chaque homme maintenant, il y a un sentiment croissant d’excitation : « On ne nous refusera pas ces libertés dont nous avons besoin maintenant !

Au niveau de la conscience quotidienne, ils ne voient peut-être pas toute l’étendue de ce qu’ils encouragent, mais au niveau de l’âme, ils sont pleinement conscients.

Considérez également que l’excitation croissante a un effet sur la Terre elle-même.

Sa résonance augmente d’heure en heure – elle n’est même pas entièrement mesurée par les instruments les plus avancés, parce qu’ils ne prennent pas en compte toutes les formes de fréquences avec lesquelles elle résonne.

Pourtant, ces fréquences s’élèvent, affectant toute vie sur la planète, et envoyant un magnifique signal de conscience à tous ceux qui l’entourent, et silencieusement, à tous ceux qui sont en elle, qu’un grand changement se prépare.

Ainsi, de plus en plus, s’il y avait un nombre déterminé de mois ou d’années avant l’entrée en vigueur de NESARA, ce temps se raccourcirait.

Si nous donnions une date et une heure précises, par exemple, elles seraient totalement nulles et non avenues en quelques jours.

C’est dire à quel point les choses bougent vite, tant en termes d’actions extérieures que de fréquences de construction avec lesquelles l’humanité et la Terre entrent en résonance.

Rien ne peut rester inchangé longtemps dans ces fréquences.

Ainsi, si vous êtes mécontents des événements actuels, que ce soit dans votre propre vie ou en général, soyez rassurés : Cela aussi va changer.

Et si vous le permettez, cela passera à un niveau supérieur.

COR : Comme vous n’êtes pas en mesure de nous donner une date à laquelle nous pourrons revendiquer pleinement notre souveraineté…

SAINT GERMAIN : Réclamez-la MAINTENANT, très cher ! N’attendez pas une minute de plus !

COR : Cependant, puisque vous n’êtes pas en mesure de nous donner une date limite pour l’annonce de NESARA, pourriez-vous nous faire savoir au moins l’importance de l’influence de toutes nos prévisions et attentes ?

Notre exigence que tout se déroule – plus rapidement, même, que ce que le Commandement Ashtar pourrait penser ?

SAINT GERMAIN : Nous dirons que vous avez tous conclu un contrat avec vos expériences terrestres et avec la Terre elle-même.

Et que la passivité avec laquelle vous avez vécu d’autres vies terrestres ne s’applique pas plus maintenant que le souhait d’un enfant de se faire pousser des ailes d’ange et de voler dans les nuages, loin de toute dissonance et division.

En effet, c’est ce que vous êtes sur le point de faire de toute façon, pendant votre Ascension.

La lourdeur, la densité des vies terrestres, vous vous en débarrassez, et cessez de vous y rattacher ou de vous définir par elles.

Nous voyons cela de plus en plus, alors que de plus en plus de gens se déplacent dans le Moment Présent et abandonnent le besoin de savoir comment le futur va se dérouler pour eux, et abandonnent le besoin de se définir par ce qu’ils ont vécu, et d’où ils viennent.

Comment cela peut-il s’appliquer, quand un voyageur intergalactique a toute l’étendue devant lui ?

Comment cela peut-il s’appliquer, lorsque tous regardent maintenant le Soleil dans leur état de rêve, et rient de joie à la musique qu’ils entendent jaillir de lui ?

Nous dirons que cela ne se passera pas comme vous le pensez, et pourtant – oui, vous êtes néanmoins les Créateurs de ce beau moment.

Ne manquez pas la beauté et l’immédiateté du miracle de l’Ascension, quelle que soit la façon dont il se produit.

Vos ailes sont poussées, et elles vous portent à la Maison maintenant.

Ne doutez jamais de cela !

COR : Merci, Seigneur Saint Germain, pour tout ce que vous faites.

Namaste !

SAINT GERMAIN : Nous sommes derrière vous, à côté de vous, devant vous – de tous côtés, vous avez notre amour et notre soutien total et complet.

Nous marchons avec vous maintenant !

Préparez-vous à des miracles – attendez-vous à en avoir, car c’est l’époque et le moment des miracles.

Namaste, mes chers !

Nous sommes avec vous, toujours.

Canalisé par Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique