par Kasha Rokshana
Il y a quelques vérités que j’ai vécues et que j’ai aidé d’autres personnes lors de sessions à vivre, et elles sont les suivantes :
Dans un monde en « guerre », le seul endroit où l’on peut y mettre fin est à l’intérieur.
Dans des circonstances de vie qui sont abusives à n’importe quel niveau, le seul endroit où vous pouvez réconcilier cela est à l’intérieur.
Et puis, une autre vérité encore plus grande, c’est qu’il y a une invitation puissante du Divin et de votre Soi Divin pendant que vous vivez cela. Cette invitation consiste à prendre des mesures extérieures, enracinées dans le travail intérieur plus profond, les processus de mémorisation et de guérison dans le sol de votre cœur et de votre âme, et se répercutant sur les circonstances de votre vie.
Cela ne veut pas dire rejoindre la « guerre » que d’autres insistent à vivre depuis leurs propres mondes intérieurs, car cette énergie moralisatrice que vous deviendrez inévitablement ne vous servira ni à vous ni à eux et se terminera toujours par une impasse (j’ai vécu cela plusieurs fois !) et/ou quelques légères ouvertures dans votre relation qui ne dureront pas à moins qu’ils ne soient vraiment sur la même longueur d’onde en faisant une plongée profonde et dédiée à l’intérieur.
Il semble qu’il soit quelque peu controversé d’affirmer que non seulement le fait de fixer des limites, mais aussi de choisir parfois de quitter des relations intrinsèquement non résonnantes de TOUTES sortes est en fait BON pour vous et pour eux. En fin de compte, vous n’étiez pas censé vivre uniquement sur ces terrains, ce qui vous amènera toujours à vous battre d’une manière ou d’une autre ou à une réalité de « poussée contre » à un certain niveau, même si c’est surtout énergétique et plus si direct.
Le rôle de » l’éveilleur » des autres est un rôle qui ne prend pas racine dans votre paix intérieure ou votre sanctuaire, mais dans des parties de vous qui ont peur d’être seules et de s’abandonner à l’inconnu, de faire l’expérience de cette solitude et de cette peur mordantes (mais aussi alchimiques) qui peut vraiment blesser et vous faire tomber, vraiment tomber, dans ce qui est VRAI en vous et dans votre vie. Chaque fois que j’ai assumé ce rôle avec d’autres personnes, il y a eu un énorme ressentiment de part et d’autre et une énergie égocentrique de « sainteté » dont j’ai dû réaliser qu’elle consistait à tirer sur ceux qui m’entouraient plutôt que de les aimer vraiment. J’essayais de m’élever dans ma propre grandeur et d’être vue par eux plutôt que de les laisser faire leur chemin comme je fais le mien.
C’est de ce lâcher-prise que peuvent naître votre véritable mission et votre sens du but, en vous laissant l’espace nécessaire pour vous remettre de ce que certaines parties de vous considéraient autrefois comme « normal ». L’agencement karmique de ces relations s’achève lorsque vous, en tant que votre Soi Divin qui s’éveille et s’intègre, décidez que c’est fait. Souvent, cela n’est pas réalisé, pourtant c’est le plus puissant « PLUS » que vous puissiez dire en votre nom et au nom de toutes les parties précieuses de vous, plus tous les aspects de Métasol d’autres vies en jeu.
Je SAIS à quel point c’est difficile, car le vitriol et la clameur que vous pouvez tirer de ceux à qui vous dites maintenant « non » sont douloureux à encaisser, révélant la réalité plus profonde et plus précise de vos relations… vous voyez où vous avez rétréci pour vous adapter afin de sauver les apparences ou de permettre à une connexion de continuer encore et encore avec une certaine croissance par moments peut-être, mais maintenant la dynamique a épuisé le terrain et vous (et eux) avez besoin d’autre chose.
C’est ainsi que vous quittez la matrice de fausse lumière, de fausses connexions Mère/Père, etc., et que vous pouvez commencer à révéler et à guérir comment vous avez fait partie de cette dynamique à partir de votre intérieur, là où votre propre fausse lumière a vécu. C’est le terrain où vous pouvez laisser entrer le vrai Divin, quelle que soit la façon dont cela résonne pour vous. Et c’est dans ce vide que les connexions les plus vraies de la Famille/Tribu d’Âmes peuvent arriver et surgir, car vous êtes maintenant plus dans leur fréquence et ne permettez plus votre propre souffrance OU la souffrance de ceux qui savent qu’ils perdent les parties de vous qu’ils ont connues et auxquelles ils vous ont demandé de rester fusionnés.
S’élever dans votre vraie grandeur est ce dont il s’agit et lorsque vous le faites VRAIMENT, vous coupez les cordes et les contrats tacites entre vous et les autres qui sont destinés à trouver un nouveau terrain (pour le bien de l’éveil de leur propre grandeur aussi) ou à se dissoudre complètement (aussi pour leur bien et pas seulement le vôtre). Vous choisissez de vous éloigner et d’entrer dans votre expression la plus authentique qu' »ils » n’obtiendront probablement jamais, et qu’ils ne sont peut-être pas censés obtenir. C’est peut-être la pilule la plus dure à avaler dans l’éveil, de voir à travers l’illusion autrefois précieuse de ce qui a été laissé entrer comme ‘amour’, mais maintenant vous pouvez commencer à voir ce que vivre et incarner l’amour signifie vraiment.
Cela inclut également le fait de s’éloigner des organismes gouvernementaux, et pas seulement de vos relations les plus intimes. Vous pouvez également dire « non » à votre culture/pays, ou du moins à ses énergies qui ne sont pas en résonance. Vous êtes également invités à aller à l’encontre de ce qui est normal ou attendu, en choisissant vos lieux de rébellion comme ils vous conviennent et se présentent à vous dans votre feu intérieur et votre vérité grandissants.
Ce processus peut ne pas convenir à tout le monde en ce moment, car il a vraiment son propre timing, mais il semble tellement essentiel de s’y plonger en cette période de mort et de renaissance sur la planète entière, sans parler de votre précieuse vie… la mort, lorsqu’on s’y abandonne, devient le sol fertile à partir duquel les bourgeons de la NOUVELLE Terre peuvent être semés et germés. Avec cette mort vient une nouvelle façon de VIVRE qui ne doit pas seulement être une chimère.
Vous n’avez pas à vous sentir seul ou sans soutien dans tout cela alors que vous vous ouvrez à vous-même et au Divin d’une nouvelle manière…
Amour,
Kasha
English version : https://soulfullheartblog.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique