par Kenneth Schmitt
Nos véritables limites ultimes sont notre imagination et nos sentiments. Jusqu’où sommes-nous intéressés et prêts à aller ? Jusqu’où pouvons-nous aller en matière de beauté, d’illumination et d’extase ? Il n’y a pas de limites au-delà de nous-mêmes, à moins que nous ne concevions quelque chose comme notre expérience humaine actuelle et que nous nous limitions afin de pouvoir jouer dans cette dimension. Si nous pouvons imaginer être libres et amoureux de tout ce qui nous entoure et nous comble intérieurement, nous pouvons créer cet état d’être pour nous-mêmes. Nous exerçons ainsi notre maîtrise de la dimension sur laquelle nous nous concentrons.
Si nous n’avons pas de nœuds énergétiques à résoudre, nous ne vivons pas de situations difficiles. Si nous pouvons faire face à nos croyances limitatives avec une pénétration consciente et objective, nous pouvons savoir ce qui est vrai. Notre être inné le sait. Avec gratitude, nous pouvons nous ouvrir à nos schémas énergétiques limitatifs en reconnaissant leurs vibrations. Nous pouvons naturellement ressentir et imaginer ce qu’ils sont, lorsque nous les recherchons dans notre conscience. Lorsque nous réalisons que nos limitations ne servent qu’à nous empêcher de nous réaliser, nous pouvons les résoudre et nous gagnons notre liberté.
Lorsque nous grandissons dans l’amour, notre niveau de joie s’élève et nous sommes en extase comme un état naturel de l’Être. C’est ainsi que nous élevons nos vibrations vers une dimension supérieure de la vie. Nous pouvons simplement rester autant que possible en extase, et nos vies s’élèvent magiquement en expériences positives et aimantes. Nous pouvons commencer à rencontrer des versions extatiques des autres, et il y a tellement d’amour et de joie. Cette dimension est juste ici, juste maintenant, en ajustant notre perspective pour nous aligner avec la conscience infinie.
Pour faire le saut de conscience qui élève et élargit notre conscience, nous pouvons avoir la ferme intention d’être dans un état de joie, puis continuer à l’étendre comme un état normal d’être, en élevant la polarité positive et la fréquence vibratoire de notre signature énergétique, qui est l’expression de notre être subconscient inné. Lorsque nous voulons élargir notre conscience et élever les modèles vibratoires de notre vie, nous pouvons prendre conscience de notre savoir inné, notre intuition. Sa guidance est toujours présente au niveau de la joie et de la confiance, et elle instille en nous la gratitude. Nous savons quand nous avons trouvé la connaissance réconfortante de notre véritable Soi.
**Par Kenneth Schmitt
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique