contribuer2

Lady Portia transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, très cher ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.

Aujourd’hui, notre auteur souhaite parler avec Lady Portia, un Maître Ascensionné qui sert dans les domaines de la Justice Divine.

En tant qu’Être Ascensionné, elle vit encore sur la Terre, servant la Justice Divine au profit de la Terre et de l’humanité.

Elle s’avance donc pour vous parler maintenant…

COR : Salutations, Lady Portia !

Merci de parler avec nous aujourd’hui.

Maître Lady Portia : Je vous salue, très cher !

Comment pouvons-nous vous aider ?

COR : Vous êtes connue par certains comme la déesse de la Justice, de la Liberté et de l’Opportunité, et par d’autres, comme une grande prêtresse du Temple de Poséidon.

Flamme jumelle du Seigneur Saint-Germain de la Flamme Violette Transmutante. Et Maître du Chohan du Rayon d’Or. Celui qui offre à la fois la Miséricorde et le Jugement.

Avec le Feu Violet, vous aidez à notre Transformation, à transmuter ce qui nous retient dans la tromperie et l’illusion de la 3D.

Ma première question est donc : nous aidez-vous à libérer complètement la Matrice de nos vies et de notre conscience ?

Ou en apportant des énergies qui vont dissoudre la Matrice, après quoi, il me semble, la plupart de l’humanité se réveillerait de toute façon ?

Maître Lady Portia : Ah, c’est une excellente question.

Les prédéterminations humaines entrent en ligne de compte, ainsi que cette nouvelle Lumière puissante que vous expérimentez tous maintenant.

Il y a aussi l’influence croissante de la nouvelle ère universelle du Sat Yuga.

Rien de tout cela ne peut être ignoré lorsque nous regardons ce qui se passe dans la conscience humaine, et dans les constructions dans lesquelles vous avez vécu pendant si longtemps.

Et ce qui se passe, c’est que rien ne peut rester inchangé, dans la puissance des niveaux croissants des codes de Lumière et des activations de l’ADN.

C’est pourquoi cette ère sera connue comme l’ère de la Nouvelle Justice. Ou de la Justice Divine – c’est la même chose maintenant.

Pouvez-vous cacher des intentions denses – des preuves, des personnes, même des idées exprimées en pensées ou en actes – lorsqu’une puissante Lumière brille dans tous les coins ?

COR : Non, ce serait difficile.

Mais qu’est-ce que la prédétermination humaine que vous avez mentionnée ?

Maître Lady Portia : L’âme collective de l’humanité a décidé d’Ascensionner !

D’exister dans le type de conscience cristalline basée sur la Lumière qui sert le bien supérieur de tous.

C’est ce que certains appellent la conscience de l’Unité, et on peut l’appeler ainsi.

Pour moi, c’est une libération de l’existence basée sur le mental et le début d’une existence élevée basée sur le cœur, qui est l’essence même de la miséricorde et de la compassion.

Vous pourrez bientôt parler avec notre sœur, Lady Master Kwan Yin.

Elle est la première parmi ceux qui ouvrent la voie pour que la miséricorde et la compassion résonnent si puissamment dans les cœurs humains, que tout doit être recréé en systèmes et structures de bonté et de Service à Tous.

Pas de service aux seigneurs obscurs, mais à la forme la plus élevée de conscience telle qu’elle existe dans le soi supérieur de chaque personne.

Cela a déjà commencé, et cela métamorphose le comportement de l’humanité, et plus intéressant encore, les attentes de l’humanité, concernant les anciens systèmes de gouvernance.

Comme la plupart le savent au fond de leur cœur, ce sont des systèmes corrompus, dédiés à servir les royaumes de l’ombre et à s’opposer à l’humanité.

COR : Alors qu’est-ce que cela représente, Lady Master ?

Maître Lady Portia : Vous voyez par vous-même les groupes qui construisent des maisons pour ceux qui n’en ont pas.

Tu vois le mouvement vers des maisons plus petites et une vie plus simple, et vers des mesures beaucoup plus durables qui respectent Dame Nature, plutôt que d’exploiter ses dons.

Vous voyez le mouvement qui consiste à ne plus ignorer les comportements corrompus des politiciens et des constructions politiques, mais à les remettre en question.

Et vous voyez les manifestations à grande échelle qui ont lieu actuellement, pour réclamer les libertés collectives et individuelles, ainsi que le souci du bien-être des enfants et des jeunes, et le bien-être de ceux qui ont combattu dans les guerres, et de ceux qui combattent encore, ainsi que le souci des personnes âgées, de ceux qui ont des besoins spéciaux, de ceux qui ont longtemps été discriminés.

Vous voyez des mouvements positifs en faveur des remèdes naturels, des dispositifs d’énergie libre, d’une éducation qui est véridique et qui célèbre l’individualité, et ainsi de suite.

C’est une longue liste de mouvements positifs vers l’avant !

Rien de tout cela n’est simplement un intérêt pour rendre les sociétés plus égalitaires – c’est même plus grand que cette belle vision !

Au cœur de tout cela, il y a cette prise de conscience : si nous ne nous éveillons pas maintenant et ne nous comportons pas comme une espèce éveillée, nous perdrons tout ce qui nous est précieux, y compris nos propres capacités individuelles à prendre nos propres décisions conscientes, à l’intérieur et à l’extérieur.

COR : Je ne vois pas tout le monde s’éveiller, Dame Maître.

Je vois certains faire confiance à l’ancienne construction, à l’ancienne structure de pouvoir, plus rigidement que jamais !

Je ne veux jamais me sentir en colère contre eux ou même contre la structure elle-même, parce que cela augmente la division, bien que ce soit difficile certains jours.

Mais je vois ces effets extérieurs s’estomper maintenant, même si les anciennes « élites » font leurs dernières tentatives désespérées pour rester au pouvoir.

Mais cela vous fait vous demander, comment ce sera pour ceux-là, quand ils se réveilleront pour réaliser qu’on leur a menti de manière flagrante ?

Et que non seulement ils préfèrent les mensonges, mais qu’ils les défendent avec acharnement ?

Maître Lady Portia : L’essence de tout véritable éveil est la réalisation de la distance qu’il reste à parcourir.

Au-delà du choc initial de la découverte, cela peut être un moment exaltant !

C’est à cause du modèle de l’ancienne construction, où les pouvoirs en place contrôlaient la plupart de la vie extérieure et même une grande partie de la vie intérieure, où l’on disait à chaque personne qu’elle devait répondre à certaines mesures pour avoir le droit de se dire humaine.

Pourtant, tout cela s’écroule maintenant à un tel rythme qu’il est presque impossible de ne pas sentir l’excitation monter !

Oui, même en cette période de corruption rampante et sans précédent des entreprises et des gouvernements et tout ce qu’elle a engendré – ce dernier souffle auquel vous faites référence – cet espace ouvert se révèle de plus en plus, chaque minute.

COR : Un temps exaltant, car la dissolution de l’ancien laisse la place au nouveau ?

Maître Lady Portia : Très certainement, et c’est un espace de plus en plus rempli de Lumière, et qui ne sera pas refusé !

Soyez-en assurés, très chers.

COR : Ce Grand Jury (de la Cour de l’Opinion Publique) qui se déroule actuellement est bien plus important que ce qu’il semble être au premier abord, diriez-vous ?

Vous avez vous-même connu et pratiqué le droit au cours des siècles.

Voyez-vous ces efforts s’étendre pour inclure l’ensemble du système corrompu de l’ancienne structure de pouvoir ? Dans toute l’étendue de la loi terrestre ?

Maître Lady Portia : Oui. Et ensuite dans toute l’étendue de la loi intergalactique.

Avec le temps, vous verrez ces efforts s’étendre à ce niveau également.

COR : Alors c’est vraiment le début d’une nouvelle ère, dans ce cas ?

La fin des mensonges et des tromperies, et le début de la Justice Divine comme mode de vie ?

Maître Lady Portia : Très certainement, très cher !

Vous le savez tous. Vous assistez à tout cela par votre travail énergétique, que vous soyez éveillés ou endormis, afin de préparer le terrain pour les constructions de la Nouvelle Terre.

Et on ne vous en privera pas !

COR : Non, nous ne le ferons pas, Madame la Maîtresse !

Merci d’avoir parlé avec nous.

Nous serions reconnaissants d’avoir l’occasion de vous parler à nouveau.

Maître Lady Portia : Je suis à votre service, très chers.

Tous ceux qui résident dans les plans supérieurs, que ce soit dans la forme éthérique ou physique, soutiennent l’autolibération de cette planète.

Et c’est ainsi !

« Que la justice soit faite ! »

COR : « … même si les Cieux tombent. »

Bien que dans ce cas, les cieux viennent à nous !

Namaste, Lady Master !

Maître Lady Portia : Namaste, très chers !

Vous n’êtes jamais seuls.

Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique