contribuer2

par le Dr. Schavi M. Ali

Un flux puissant et continu d’énergies de particules cosmiques (« flux ») pénètre dans la magnétosphère de la Terre/Gaïa depuis le côté lointain du Soleil et depuis le côté qui fait face à notre planète.

Cela provoque la convergence des vents solaires rapides et lents et crée des ondes de choc, une densité de particules et une pression extrême à l’intérieur et à l’extérieur des champs de la Terre/Gaïa.

Cela tend à augmenter les conditions météorologiques, quelle que soit la saison, dans les différentes parties du globe – tempêtes de neige, tempêtes de pluie, inondations, etc.

Il peut également y avoir de forts tremblements de terre dans la gamme supérieure de 5.0 à plus de 6.0.

Un « flux d’énergie » ne se limite pas aux fortes éruptions solaires, aux vents et aux CME (éjections de masse coronale) qui provoquent les conditions mentionnées.

Il s’agit plutôt d’un « flux d’énergie », c’est-à-dire d’un barrage de puissantes particules cosmiques provenant des deux côtés du Soleil, qui frappent constamment notre planète à un rythme lent au départ, puis qui s’accélèrent soudainement – un mouvement de va-et-vient comme une valse qui se transforme soudainement en fox-trot, puis en valse et enfin en rock ‘n’ roll !

Pensez au mot « fluctuation » qui signifie que quelque chose monte et descend et va et vient dans un flux continu.

La collectivité humaine ressent un « flux d’énergie » comme des expériences physiques et émotionnelles accrues, telles que des décharges ou des étincelles d’électricité dans les doigts ou les pieds (où l’on peut localiser les méridiens qui sont reliés à certaines parties du vaisseau physique), une sensation d’agitation dans le plexus solaire et les chakras du cœur (un sentiment d’anxiété ou d’agitation), une sensation de fatigue, mais d’incapacité à dormir (et lorsque le sommeil survient, il ne dure que deux ou trois heures), des poussées de chaleur (parfois accompagnées d’une légère transpiration), des maux de tête et une sensation de faim.

Certaines personnes ressentent d’autres symptômes habituels (« symptômes d’activation de la lumière »), mais ceux mentionnés semblent être les plus prolifiques pendant un « flux énergétique ».

À l’heure où l’on passe du milieu de l’hiver dans l’hémisphère nord au milieu de l’été dans l’hémisphère sud, le cosmos – par l’intermédiaire du Grand Soleil Central – envoie des « flux d’énergie » élevés sur une base presque quotidienne.

Il est essentiel d’être équilibré et d’avoir les pieds sur terre pour pouvoir mener à bien nos activités professionnelles, familiales et communautaires quotidiennes sans trop d’inconfort.

Il est essentiel de boire suffisamment d’eau, car ces types d’ondes cosmiques peuvent provoquer une déshydratation.

En outre, mettre beaucoup de citron dans l’eau permet à notre sang d’être plus alcalin et moins acide.

Même si le citron est un agrume, lorsqu’il pénètre dans les cellules, il a un effet alcalin.

Nous recevons également de la « VItamine C » qui renforce le système immunitaire et nous donne également plus d’énergie.

Prendre deux gouttes sous la langue d' »Olive » des Fleurs de Bach quatre fois par jour aide à soulager la fatigue, tout comme boire une tasse ou deux de « Thé d’orties » chaque jour.

L’ortie est naturellement exempte de caféine et constitue un excellent substitut sain au café, qui n’est stimulant que pendant quelques minutes et a tendance à épuiser davantage l’énergie par la suite.

C’est pourquoi les buveurs de café ont tendance à prendre plusieurs tasses dans la journée.

Une seule tasse ne leur permet pas de conserver leur énergie très longtemps.

La caféine peut également nuire au système cardio-vasculaire, en provoquant de l’hypertension et de l’arythmie.

Ajouter du lait ou de la crème au café n’aide que très peu à atténuer la quantité de caféine, mais il est préférable d’arrêter complètement de boire du café.

Un changement global des habitudes alimentaires est conseillé, car nous sommes continuellement améliorés et régénérés par les forces cosmiques qui exigent que nous soyons plus en phase avec les modalités spirituelles et naturelles.

Au fur et à mesure que les recherches sur les événements cosmiques se poursuivent et que le SOI SUPÉRIEUR – le DIVIN – délivre des messages révélateurs à ceux qui se connectent diligemment à la FRÉQUENCE DE LA SOURCE, nous pouvons nous attendre à ce que les « flux d’énergie » deviennent de plus en plus forts et qu’ils aient un effet sur le collectif humain.

Abaissez votre « Pilier de Lumière ».

Portez vos bijoux sacrés et vos malas de prière.

Faites des onctions avec des huiles calmantes et antistress comme l’ambre, l’encens, le bois de santal ou la rose.

Méditez quotidiennement.

Ne vous engagez pas dans des activités inutiles qui ne sont pas propices à votre élévation de conscience.

Rappelez-vous que nous sommes « appelés » à une VIBRATION PLUS ÉLEVÉE – un « ÊTRE-ÊTRE » plus élevé – une LUMIÈRE PLUS GRANDE.

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique