contribuer2

par Jean-Jacques Gangnant

Beaucoup voudraient comprendre et me demandent comment j’en suis arrivé là ?
Alors voici un résumé de mon histoire pour en arriver à toi à 61 ans après un parcours chaotique et dans tous les sens et pendant longtemps, mais comme bon nombre d’entre nous qui ont toujours été pris pour de vilains petits canards, des déjantés… mais sans savoir que nous étions en fait des cygnes blancs, des signes blancs de Lumière avant l’heure, chacun dans son expérience, mais tous reliés à ce jour !

La Synthèse:
Musicien depuis l’âge de 16 ans,
61 à ce jour.
J’ai découvert, sans savoir ce que c’était, le principe de la Bio résonance en pension à Madagascar où je suis né et ai vécu 17 ans.

Je me suis alors aperçu à cette époque où j’ai abordé la musique en tant que musicien, que lorsqu’on mettait deux guitares l’une à côté de l’autre, il suffisait de tirer sur une corde de l’une d’ elles pour que la même corde vibre sur l’autre guitare, et sans qu’on ait eu besoin de la solliciter d’aucune manière.
« La petite anecdote qui m’a surpris agréablement à l’époque, est que j’ai pu accorder ma guitare tout seul sans autre aide que mes oreilles et mon ressenti de l’harmonique et de la justesse des accords. »

Après un parcours de vie dans tous les sens, mais riche en expériences multiples, et toujours basées sur un esprit de découverte de manière autodidacte, sans formatage aucun à tous points de vue, je propose donc des rééquilibrages énergétiques basés sur des fréquences issues du solfège sacré SOLFEGGIO, jointes à des fréquences reconnues et crées scientifiquement par le Docteur RIFE, entre autres !

En tant qu’ hyper sensible , mon corps, via mon esprit, s’est retrouvé assailli de dysfonctionnements importants qui m’ont poussé à rechercher des compréhensions et des solutions sans effets secondaires comme la médecine classique que j’ai subis moi aussi…

Lire aussi

Le Morceau de musique utilisé dans cette vidéo est la version intégrale de celle de « Merci » dont l’extrait à été mis en ligne le 2 02 2022.
Que dire de plus que MERCI pour tout ce qui se passe ?

Pour cet éveil d’une partie de l’Humanité qui entend enfin, se reconnaît et se retrouve en plein dans cette prise de Conscience en Ascension, même si c’est chaotique et il ne peut en être autrement pour la prise de conscience de ceux qui se sont laissés endormir.

Nous pouvons chacun à notre niveau, participer à cette élévation vibratoire, à commencer par nous même, car nous sommes liés et nous savons que nous ne sommes plus seuls !

Alors, ressource-toi avec cette énergie bienfaisante, tous les jours comme tu recharges bien ton téléphone et autres batteries (voiture par exemple).

Alors bien à toi et gardes la tête haute, tu vaux bien plus, et plus encore que ce que l’on a voulu te faire croire pendant ces années …

Prend soin de toi et transmet ton BIEN ÊTRE autour de toi pour que les autres en soient aussi impactés et qu’un jour ou l’autre ils se réveillent en prenant conscience qu’il y a autre chose que l’ AVOIR, qu’avant tout il y a l’ ÊTRE !!!! …& Par-dessus tout l’HUMANITÉ !
Les événements sont là pour œuvrer aussi dans ce sens grâce à l’UNI VERS et chaque Un d’entre nous qui le veut du fond du Coeur …

JjG Frère des ondes bienfaisantes, car régénératrices