par Monique Mathieu
Question posée :
– Chers Frères de Lumière, ces dernières années nous avons constaté un accroissement très important d’observations d’ovnis dans le Ciel à un tel point qu’on se demande comment la science et les gouvernements peuvent encore nier ce phénomène.
Est-ce que cette année verra la libération de l’information par les gouvernements de l’existence des extra-terrestres et même de leurs présences ?
A partir du moment où cette information sera délivrée et reconnue, cela sera-t-il l’occasion d’un premier contact?
Ils me disent :
« Au niveau de la libération de l’information par rapport à vos Frères Galactiques, il y a longtemps que cette information aurait dû être libérée. Mais il y a une telle puissance de l’autre côté, c’est-à-dire avec les Galactiques inférieurs et malfaisants qui dominent aussi malheureusement le monde actuel, le monde sombre, le pouvoir en place et l’état profond, donc, il va y avoir l’affaiblissement de l’état profond et à ce moment-là, petit à petit, l’information sortira.
Lorsque l’information sortira, cela pourra être diffusé sur vos télévisions. Beaucoup d’êtres humains ne le croiront pas encore, parce qu’on leur a tellement dit que cela n’existait pas… mais lorsque l’information pourra être diffusée, vous saurez que c’est le premier pas réellement vers votre nouveau monde, ce sera un signe très important.
Il y aura, comme nous vous l’avons déjà dit, le premier signe que vous pourrez voir dans votre Ciel : lorsqu’il n’y aura plus de chemtrails, vous saurez que la Lumière a pris les commandes, tout du moins commence à prendre les commandes. Lorsque l’information concernant vos Frères Galactiques sera révélée, c’est que le nouveau monde commencera, mais cela ne voudra pas dire que du jour au lendemain tout sera merveilleux, cela voudra dire que la lumière sombre a perdu définitivement la partie, que l’état profond n’est plus du tout aux commandes.
Vous savez, il faut que vous compreniez aussi que les êtres humains sont des êtres fragiles, qu’ils sont souvent dominés par leurs peurs. Concernant vos Frères Galactiques il y a eu, certes, énormément de films où on les montrait toujours très négatifs, envahissant la Terre, détruisant les humains, etc., mais vous avez très, très peu de films les montrant comme des êtres magnifiques venant aider leurs frères, parce qu’à tous les niveaux que ce soient, il fallait toujours nourrir cette peur.
C’est pour cela que tout doit se faire en douceur, même l’annonce de vos Frères Galactiques se fera au moment opportun. Au moment où l’état profond sera très affaibli, cette information sera donnée au compte-gouttes, petit à petit, pour préparer les êtres à accepter le fait de ne pas être seuls dans l’Univers, parce que vous aurez malheureusement beaucoup d’êtres qui seront apeurés. Ils se remémoreront leurs films de science-fiction très négatifs, c’est pourquoi l’information sera donnée petit à petit. Elle est déjà donnée mais elle n’est pas diffusée dans les grands médias.
Nous allons émettre une petite parenthèse aussi par rapport à vos médias :
Il y aura une grande transformation de l’information. Dans quelques temps, les médias vont se désolidariser des gouvernements et ils commenceront de plus en plus à donner les vraies informations, mais pour l’instant c’est très timide parce qu’il y a encore une grande puissance des gouvernants. Heureusement vous avez quand même ces médias par internet et médias alternatifs. Mais dans vos médias mainstream, de plus en plus, vous aurez des journalistes courageux qui donneront les bonnes informations, avec le risque, pour certains, de perdre leur travail.
Alors bien sûr, au départ ils seront traités de tous les noms, de complotistes, mais petit à petit, les informations qu’ils donneront, étayées par ce qui se passera dans le monde, commenceront à être digérées et intégrées par les peuples.
Ils me disent :
« Maintenant nous vous laissons.
Que la Paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence.
Nous vous Aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt. »
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu