Transmis par Jahn J Kassl
Shri Babaji est venu pour le bien de la justice et pour supprimer l’injustice. Il est le pouvoir spirituel suprême et pourtant il a un corps humain pour accomplir ce qu’aucun autre pouvoir ne peut faire. Babaji reste à Heidakhan avec son corps humain, et pourtant il se manifeste partout dans le monde. » (Babaji Speaks : Prophecies and Teachings, G. Reichel Publishing House, p. 86)
JJK : Pour éliminer l’injustice – à ceci ma question : Y a-t-il jamais eu une époque où l’injustice avait de telles dimensions, où elle était si mondiale et totale ?
BABAJI : Oui ! Dans ces sociétés qui se développent linéairement de cette manière et qui vénèrent l’intelligence artificielle comme leur nouveau dieu, l’injustice est absolue et tous les droits de l’homme sont abolis.
Les sociétés où les gens ne sont pas libres, mais se sentent libres ont perfectionné l’injustice et très peu pensent encore par eux-mêmes. La solution est le cataclysme.
Les anciens Atlantes
C’est ce qui s’est passé en Atlantide lorsque, vers la fin de cette culture initialement glorieuse, seule la manipulation des énergies, qui ne pouvaient finalement plus être domptées, a joué un rôle. L’Atlantide a sombré parce qu’il n’y avait pas d’autre moyen de guérir les personnes abusées. Et ces anciens Atlantes, c’est vous aujourd’hui.
Vous qui lisez ceci avez été témoins de l’abus d’énergie atomique et électromagnétique sur l’Atlantide. C’est pourquoi vous êtes ici aujourd’hui, pour améliorer la situation. C’est la mission avec laquelle vous êtes nés.
JJK : Et vous nous aidez à le faire ?
BABAJI : C’est exact ! Je me tiens à vos côtés et je tiens les portes ouvertes pour toutes les personnes qui ont choisi l’avenir rempli de lumière et nourricier dans la plénitude de Dieu, pour qu’elles puissent aussi atteindre ce but.
C’est de cela qu’il s’agit !
Je désamorce les situations explosives qui pourraient mettre en danger la vie des guerriers de la lumière de ce temps. Les expériences d’autonomisation vous incombent, mais celui qui reste intérieurement concentré sur le bien, sur la vie et sur Dieu, ne finira jamais par vivre dans un monde dominé par l’intelligence artificielle ou par l’abus de pouvoir et d’énergie.
Vous êtes ici pour que – tant que cela est possible et nécessaire – vous fournissiez vos connaissances, votre énergie et votre amour pour l’éveil de vos frères et sœurs humains.
C’est un service de pur amour. Même si vous rencontrez le rejet, si vous êtes rejeté, si vous êtes même accueilli avec haine :
Ne vous attendez pas à être aimé de tous pour ce que vous faites, attendez-vous simplement à ce qu’à un moment donné, chaque acte d’amour ait un effet positif sur l’ensemble. Et c’est de cela qu’il s’agit.
Je suis BABAJI.
Je supprime l’injustice dans ce monde et je mets fin à l’obscurité sur cette terre.
J’allume la lumière dans ton cœur, comme tu l’as mérité et comme il est dû à toutes les personnes qui se placent sous ma protection.
Ne t’inquiète pas, car je prends soin de toi !
BABAJI.
**Canal : Jahn J Kassl
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique