contribuer2

Athéna transmis par Sharon Stewart

Vois tous les autres comme toi-même. Ou comme il a été écrit, « Fais aux autres…. » oui, c’était un commandement conscient de l’unité.

Athéna : Vous n’êtes pas de la matière, vous êtes tous de l’énergie. Vous vous languissez tous d’être avec vos flammes jumelles, sans réaliser qu’à chaque instant de la journée, vous ne les avez jamais quittés. Sauf dans le physique. Votre avatar physique est sur terre et votre flamme jumelle ne l’est probablement pas. Ce n’est qu’une dimension. Dans toutes les autres dimensions, vous êtes avec eux, travaillant ensemble pour faire de la terre un endroit meilleur.

La vie est une projection. Tout ce que vous voyez est projeté par votre esprit. Cela crée une soi-disant réalité dans laquelle votre avatar, vous le corps physique, est censé vivre. C’est l’école de l’apprentissage, ou peut-être plus exactement l’école de la mémoire, car les semences d’étoiles savent déjà tout parce qu’ils viennent de dimensions supérieures.

Ivo a appris à Sharon, il y a des années, à essayer de voir la vie du point de vue de son âme. Pourquoi ? Parce que ce dans quoi vit son avatar, le corps physique, est une illusion créée par des entités démoniaques négatives. Ce que vous voyez maintenant est la fausse ligne de temps 4D qui se sépare de la vraie ligne de temps 4D, qui était là depuis le début, attendant juste que quelqu’un la découvre, mais néanmoins, maintenant de plus en plus commencent à aligner leur volonté avec la volonté de Dieu et commencent à libérer l’humanité. C’est un acte d’amour de la part de tous. C’est lui qui va peupler la ligne de temps naturelle. Nous sommes en train de nous détacher et de nous élever dans le temps.

Vous avez le libre arbitre. Vous êtes un aspect de Dieu, comme tout le monde. La seule chose qui détermine si vous vous alignez sur la volonté de Dieu est votre libre arbitre. Vous avez tout à fait le droit de tourner le dos à Dieu si vous le désirez. Hélas, c’est le problème de la terre depuis des lustres : tourner le dos à Celui qui les aime plus qu’ils ne pourront jamais s’aimer eux-mêmes.

Chaque jour, en marchant dans la vie, vous voyez des gens qui sont alignés sur la volonté de Dieu pour eux, et d’autres qui ne le sont pas. C’est la différence entre une personne heureuse et une personne qui ne l’est pas.

Chaque jour, asseyez-vous tranquillement et soyez ouvert. Demandez-lui ce qu’il voudrait que vous fassiez aujourd’hui, puis faites-le. Méfiez-vous des fausses voix qui peuvent s’infiltrer dans votre esprit. Si la voix vous dit de faire du mal, alors vous savez que ce n’est pas Dieu, car Dieu ne peut pas faire de mal à autrui. Si la voix vous dit de souiller, alors vous savez que ce n’est pas Dieu parce que Dieu ne peut pas souiller toutes ses créations, parce que vous êtes créés par Lui. Faire du mal à quelqu’un ou le souiller, c’est souiller Dieu.

Moi : Intéressant, Athéna.

Athéna : C’est vrai. C’est vrai. Tu vois pourquoi Yeshoua était un homme pacifique. Il marchait parmi tant de gens, les aimant tous, et quand ils lui jetaient des pierres, il les aimait simplement encore plus. Pourquoi ? Parce qu’il a réalisé qu’ils avaient besoin de plus d’amour. Un homme aimant ne jette pas de pierres à un autre. Seul celui qui s’est détourné de la piété le fera.

La question à se poser chaque jour, après avoir consulté Dieu, est donc la suivante : « Comment aimerais-je être traité par les autres ? » et utilisez ensuite cette jauge pour réguler votre comportement.

Préférez-vous qu’on vous insulte ou qu’on vous sourie ? Alors, faites de même.

Préférez-vous être traité avec douceur ou être malmené ? Alors, faites de même.

La vie est un reflet. Tous ceux qui sont dans la vie te reflètent.

Moi : Je trouve qu’il y a une chose qui est une mise en garde, et c’est ces travailleurs de la lumière qui sont venus pour nettoyer le karma familial. Comme dans mon cas. J’ai attiré beaucoup de choses que je sentais que je ne méritais pas, mais c’est parce que j’ai assumé le karma familial quand j’étais enfant. Il me disait où je devais m’améliorer afin d’effacer le karma négatif de ma famille.

Athéna : Oui, tu comprends cela. C’est pourquoi nous te disons de ne pas le prendre personnellement. C’est la mauvaise volonté de tes parents qui a créé cela pour toi. Tu es arrivé sur terre avec très peu de karma. Il n’y a eu qu’une seule situation dont tu as connaissance.

Moi : Oui.

Athéna : Et « vivre et laisser vivre » est correct. C’est une bonne façon de vivre sa journée. Tout le monde est différent, une étincelle divine différente, alors permets-leur d’être qui ils sont, à moins bien sûr qu’ils n’empiètent sur ton moi. Dans ce cas, fixez des limites avec eux.

Mais nous sommes tous de Dieu, nous sommes tous Un. Gardez cela à l’esprit tous les jours. Vous ne devez pas respecter toutes les personnes pour leurs actions, mais les respecter toutes pour leur essence. Ils font partie de l’Un, tout comme vous.

J’ai aimé votre monde autrefois, et maintenant je suis revenu.

Et tu Brute.

Moi : Pourquoi as-tu dit ça ?!

Athéna : Le choc de César voyant que son ami Brutus était parmi ses assassins. C’est tellement normal pour beaucoup – d’avoir des amis qui sont des traîtres. Oui, c’est de là que vient l’expression. Ne soyez pas un traître, soyez fidèle à vos amis et espérez qu’ils le seront aussi pour vous.

Moi : Donc tu dis que cela dure depuis longtemps, vraiment ?

Athéna : Oui, ces transgressions et ce mépris des autres font partie de notre histoire. Que cela ne soit plus. Laissez le peuple s’unir et être avec les autres et laissez-les apprendre à tolérer leurs différences. Laissez les autres exprimer leurs opinions sans pour autant les offenser.

Moi : Tu parles de la Terre 5D.

Athéna : Oui, mais les habitants de la Terre apprendront. S’ils n’apprennent pas, ils ne pourront pas faire partie de l’Unité de l’Âge d’Or.

Moi : Je continue à penser à des choses : La raison pour laquelle les gens poignardent dans le dos est qu’ils ne peuvent pas supporter la vérité. Je préfère être sincère avec quelqu’un et lui dire ce que je ressens plutôt que de mentir et de dissimuler mes sentiments. Et je l’ai fait. Les gens pensent qu’ils ne peuvent pas supporter la vérité. Les gens pensent qu’ils sont faibles, ils ne le sont pas. Nous pouvons supporter beaucoup plus que ce dont nous nous croyons capables.

Athéna : C’est vrai. Très vrai. Tu dois redécouvrir ta vérité.

**Channel : Sharon Stewart

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique