contribuer2

par Dominique Fihey

Nous sommes ici présents à côté de vous, comme nous le sommes chaque fois que vous levez les yeux vers nous. Il est important que vous sachiez, que vous compreniez enfin que vous n’êtes pas isolés sur cette Terre, surtout en ces moments particuliers que vous vivez. Sachez que nous sommes avec vous, vous accompagnant par nos énergies d’Amour.

Nous attendons l’ouverture de vos cœurs. C’est cette ouverture qu’il vous est demandé de réaliser au cours de votre vie. C’est le but de celle-ci, malgré tout ce qui peut encombrer cette vie, malgré tout ce qui vous préoccupe tellement, en ces moments agités que vous êtes en train de vivre les uns et les autres.

Alors comme il a été dit tout à l’heure, nous vous écoutons souvent parler, douter, vous laisser entraîner dans vos peurs, dans vos restrictions, vos angoisses personnelles, dans ce qui bloque votre vie, dans ce qui bloque votre évolution.

Cette époque est particulière. Cette époque est marquée par une guerre énergétique se passant sur différents plans et nous allons vous demander simplement, sur quelle énergie voulez-vous vous manifester, sur quelle fréquence voulez-vous réaliser votre vie ?

Nous vous écoutons, savons ce que vous pensez. Nous savons combien vos esprits sont encombrés par tellement de pensées désordonnées. Pourquoi vous laissez-vous encombrer ainsi par de telles perturbations dérivant d’un mental agité ?

Nous vous parlons d’une guerre énergétique, car oui, il s’agit bien de cela. Il s’agit de l’impact de ces puissances anciennes encore tellement présentes sur votre monde qui tiennent à conserver leur emprise sur vous et vous entraînent, à votre insu, puisque cela semble pour vous une réalité, dans vos peurs, dans vos refus de voir autre chose que ce qui vous est présenté actuellement dans ce monde en transition .

Nous vous écoutons souvent douter de vous.

Lorsque certains d’entre-vous comprennent et décrètent que vous êtes des « Dieux » en puissance, votre mental intervient immédiatement pour vous faire douter de cette information, puisque pour vous se comparer à « Dieu » serait un blasphème épouvantable vis-à-vis de la « Source créatrice ».

Alors nous pouvons vous donner comme exemple l’image d’un chêne majestueux, solitaire, au milieu d’une prairie verdoyante, vous attirant par sa force et sa beauté, déployant sa ramure vers le ciel, baignant dans les énergies célestes.

Pensez à cet arbre majestueux dispersant ses graines, ses glands, tout autour de lui dans la terre afin qu’ils s’y enfoncent, se mêlent à celle-ci et lorsque leur maturation est effectuée, un germe pointe hors du sol et tend à grandir pour s’élever vers la Lumière. Ainsi est déjà dans ce petit et fragile rejet de lui-même, la potentialité d’un autre arbre vigoureux aussi puissant que celui qui l’a engendré.

Cette image vous est donnée pour vous faire comprendre que vous êtes réellement des « Dieux » en puissance, dans la toute humilité de votre être, après un travail dépuration important sur ce plan de conscience dans lequel vous êtes plongés.

Lorsque sont déployées de vous, toutes vos potentialités d’Amour, de Lumière, de fraternité, de Paix, en vous et autour de vous, à ce moment-là se dissolvent de vous, toutes ces carapaces érigées, accumulées au cours des temps, encore très présentes en certains d’entre-vous, en nombre de Frères et de Sœurs autour de votre monde.

Nous allons vous demander, vous implorer, de faire ressortir la majesté de votre Lumière intérieure. Celle-ci, seule, est capable de détruire, consumer autour de vous ce qui empêchait votre brillance d’éclater à la face du monde.

Lorsque vous regardez cette image, dont le canal a parlé précédemment, montrant votre Conscience Supérieure ayant fait descendre sa réalité au centre de votre être, dans l’espace sacré de votre cœur, pour illuminer et transformer la matière dans laquelle vous êtes plongés, vous renaissez à vous-même et rejaillissez de ce qui a été pour vous, au cours du temps, un emprisonnement à la fois mental et même pour certain, un enfermement physique.

Il est important que vous compreniez qu’il est nécessaire de faire appel à la puissance de votre être profond, c’est à dire à la réalité de votre Divinité intérieure afin que celle-ci s’incarne au centre de vous-même et vous aide à émerger de ce que nous pourrions appeler un cloaque dans lequel vous baigniez depuis trop de temps.

Vous pouvez-vous demander : Pourquoi suis-je venu à cette époque, pourquoi est-ce que je me sens prisonnier de cette opacité cherchant à avoir une emprise sur moi, à me retenir, à freiner mon avancement ?

Nous vous disons que tout ce que vous êtes en train de vivre actuellement est un choix de votre part, de votre âme. Vous êtes venus à cette époque particulière, les uns et les autres pour participer à ce que vous vivez actuellement afin de vous libérer de cet emprisonnement, que vous deveniez ces êtres ayant le courage de montrer, de déployer, à la face du monde la Lumière de votre réalité Divine.

Nous voyons que vous restez enfermés dans ce que vos différents moyens de communication ou médias vous apportent comme informations dirigées par des forces involutives. Vous restez accrochés aux aspects négatifs diffusés ainsi, dans un état de pessimisme larvaire. Cela démontre que vous ne croyez pas à la force de la Lumière, de votre Lumière. Vous restez dans ces comportements et attachements anciens par la programmation de votre mental dirigé par ces forces qui se nourrissent de vos énergies de non-éveil.

Ce qui est important actuellement et nous vous remercions pour cela, c’est le courage que vous avez montré en choisissant de vous incarner sur ce monde en cet instant précis dans le but de manifester cet éveil au centre de vous-même pour regarder et dévoiler la réalité du fonctionnement de votre monde afin de voir au-delà de ces apparences trompeuses qui vous maintenaient sous leur coupe depuis trop de temps.

Vous avez le choix actuellement, ce travail important à réaliser pour éveiller votre conscience, et vous représenter comme nous vous avons donné l’image de ce chêne majestueux avec toute sa puissance, sa solidité, résistant aux bourrasques de la vie, à tout ce qui peut chercher à l’abattre, toujours solide, enraciné profondément dans la terre avec sa ramure caressée par les éléments célestes.

Dans la nature, allez-vous connecter à cet arbre majestueux, enlacez son tronc, communiez avec lui, vous ressentirez sa force, il la partagera avec vous, vous montrera toute sa sagesse, sa sérénité afin que vous déployiez en vous ces capacités pour les distribuer à la face du monde.

C’est cette conscience qu’il vous est demandé d’acquérir pour comprendre que ce que vous vivez actuellement est un jeu, un combat énergétique, une illusion dans laquelle vous êtes plongés, à laquelle vous vous raccrochez parfois de façon douteuse lorsque vous perdez le contact avec votre Réalité Divine dont la faculté principale est de vous élever dans l’immédiat sur des fréquences supérieures vous faisant vivre la liberté de votre conscience supérieure. Vous pouvez alors regarder avec détachement, mais toujours avec Amour, compréhension, compassion, ce qui se passe autour de vous.

Ce contact intime avec votre Être Divin vous apporte la connaissance, l’intuition, la vision juste des événements.

Nous vous écoutons parler, savons qui vous êtes, les uns et les autres. Sachez que vous faites partie de nous . Le parcours que vous avez effectué avant de vous incarner sur votre monde vous aura mené sur d’autres planètes où déjà votre conscience était éveillée. Vous êtes tous, toutes, enfants de La Source, Enfants Divins et vous avez au fond de vous-même cette étincelle Divine ne demandant qu’à enflammer tout votre être et l’humanité entière.

Comprenez pourquoi vous êtes venus sur ce monde. Pour l’élever, participer à sa transition, son élévation.

Nous entendons vos doutes, vos colères intérieures envers certains membres de vos familles, ou ami(e)s ne correspondant pas à ce que vous désiriez qu’ils soient. Ils vous montrent, vous renvoient un reflet de vous-même. Chaque fois que quelque chose vous gène, qu’un de vos Frères ou Sœurs vous dérange par les énergies qu’il ou qu’elle vous envoie, c’est qu’il y a toujours quelque chose à guérir au fond de vous-même, au centre de vous-même. Vous faites partie du Tout, le Tout est en vous. Donc l’autre vous renvoie à vos propres problématiques, à vos manques d’Amour existant déjà envers vous-même.

Si nous vous parlons de cette Réalité Divine pouvant renaître en vous c’est pour vous aider à comprendre qui vous êtes. Vous n’êtes pas cette apparence, celui-ci ou celle-là, faisant ce métier ou cet autre, ayant ou non réussi une carrière, ayant accumulé ou non une certaine richesse matérielle.

Tout cela est illusion alors que votre puissance intérieure, votre capacité d’Amour pouvant rénover ce monde, ce baume merveilleux pouvant venir caresser votre vie chaque instant et la vie de vos Frères et Sœurs rencontrés sur votre chemin est votre destin. Cette force si puissante vous donne ce pouvoir. Tout cela est la Réalité qui vous transforme, consume vos blocages, cet éclat de Lumière illuminant votre regard, se portant sur le monde qui vous entoure, élevant et purifiant celui-ci par la présence de vos cœurs ouverts.

La véritable et authentique richesse se trouve au centre de votre cœur.

Vous ne pouvez encore comprendre tous les miracles que vous pouvez réaliser sur ce monde en transformation grâce à l’impact de votre éveil personnel et collectif.

Encore une fois, vous avez choisi de revenir sur ce plan, d’être les ouvriers courageux de la mise en place de ce Plan Divin d’Amour et de rénovation, grâce au Pouvoir que vous détenez, que vous manifestez.

Vos énergies d’Amour dirigées vers vos Frères et Sœurs en détresse ont un impact énergétique qui transforme leurs consciences et les orientent vers une autre fréquence plus élevée et libératrice.

Émanez sur ce monde des ondes bénéfiques et vous allez le voir se transformer rapidement, de façon positive.

Nous vous répétons que le Grand Maître d’Amour venu sur votre monde a dit : « Ce que je fais, vous le ferez et bien plus encore ». Cela veut dire que lorsque vous avez en vous-même la conscience de votre Réalité Divine , de vos pouvoirs Divins, vous pouvez effectivement réaliser en vous et autour de vous, tous les miracles possibles.

C’est une question de croyance et de Foi. Ayez donc Foi en vous. Ne donnez pas votre pouvoir aux autres. Ayez conscience du pouvoir de vos pensées qui créent en vous et autour de vous leurs manifestations. Apprenez à les contrôler, à contrôler vos paroles.

Si vos pensées restent attardées sur le sombre, le négatif cherchant encore à régner sur votre monde, sur le pessimisme, comment voulez-vous que la Lumière passe à travers vous ?

Devenez ce chêne rayonnant, solide, attirant les regards par sa majesté et sa sagesse millénaire.

Nous vous voyons ainsi et désirons que vous manifestiez cette présence majestueuse par l’éclat de votre cœur éveillé sur ce monde.

Paix et Amour en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/