contribuer2

Un message du Conseil de la Lumière transmis par Rebecca Couch.

C’est le moment d’aller à l’intérieur. Plus votre lumière intérieure est forte, plus vous aurez de résistance pour manœuvrer le monde extérieur. Donc, vous savez quoi faire : respirez, calmez-vous, ancrez-vous, ouvrez votre cœur et votre couronne et recevez la lumière pour qu’elle s’étende. Restez ancrés dans la Terre Mère, car elle se transforme, et vous l’accompagnez. Le monde extérieur se détache de ce qui est de basse densité, nous devons donc renoncer à notre attachement à ce monde. Bien que nous ne comprenions pas totalement ce que cela signifie, notre volonté est importante pour faciliter la transition. Donc, surveillez votre investissement dans les drames et le chaos du monde extérieur avec détachement… plus il vous prend d’énergie, plus vous devez vous réapprovisionner pour rester équilibré. Gardez un œil sur ce compteur !

Vous pouvez sentir que ce sont des jours puissants de transformation, causés par une myriade d’alignements, tous profonds, qu’ils soient numérologiques, énergétiques, planétaires, terrestres, physiologiques. Vous êtes bombardés de fréquences qui vont vous aider dans cette transformation. Continuez à naviguer haut sur les vagues et ne les laissez pas vous couler. Si vous commencez à vous sentir submergé, allez à l’intérieur et recalibrez-vous. Vous êtes souverain. Vous êtes cette lumière, alors permettez-la. Permettez-lui de se plier, de se modeler et de vous charger. Lorsque votre cerveau s’embrouille en essayant de décoder ce qui se passe pendant que les structures s’effondrent, retirez-vous ou vous tomberez avec elles. Si vous avez choisi de vous élever avec la lumière, ce n’est pas la direction à prendre ! Sol. Centrez-vous. Respirez. Vous êtes plus guidé, protégé et inspiré que vous ne puissiez l’imaginer maintenant, alors faites aussi confiance à cela, même aveuglément.

S’abandonner ne signifie pas abandonner, c’est le contraire. Cela signifie que vous connaissez réellement votre propre vérité et que vous l’honorez en ne participant à rien qui aille à son encontre. Ne vous abandonnez – ne permettez – que ce qui est juste et vrai pour vous. Dans ce respect de soi, votre fréquence est établie et tout ce qui est en alignement avec elle arrivera. C’est le tri du bon grain de l’ivraie, pour ainsi dire, l’heure des comptes. Vous devez choisir votre position, votre place, votre droit, votre liberté, votre dignité, votre souveraineté et tout ce qui est votre résonance. Tout le reste viendra à vous. Regardez les miracles arriver. Ne vacillez pas, peu importe ce qui se passe dans le monde extérieur. Vous êtes vous. Vous êtes vrai.

Toutes les règles que vous connaissez s’appliquent et prendre soin de soi est de la plus haute importance. C’est ainsi que vous vous calibrez à chaque instant pour vous adapter aux fréquences qui changent radicalement. Gardez un œil sur votre compteur d’effort énergétique et l’apport doit être prédominant maintenant. Faites appel à l’aide des plans éthériques de la plus haute résonance et restez en contact étroit avec votre équipe de soutien intime. Ce sont les Olympiades des travailleurs de la lumière maintenant… et les guerriers de la lumière doivent être entretenus et calibrés pour une performance optimale. Reposez-vous, regroupez-vous, recalibrez-vous, rajeunissez-vous, tout cela pour renaître.

De ce lieu de calme ancré à l’intérieur, vous pouvez assister à la chute des structures extérieures d’une manière calme. Cette force sera nécessaire pour que d’autres en soient témoins, car ce type de conviction est contagieux. C’est comme être en présence d’un Yogi. Vous êtes votre propre Yogi, et par conséquent, vous êtes l’exemple du Yogi pour les autres. Yoda avait raison depuis le début ! Respirez à travers ce processus de renaissance, et ne poussez pas. Permettez. Abandonnez-vous. Vous avez tout ce qu’il faut.

Nous sommes à jamais forts de notre présence pour vous,

Le Conseil de la Lumière Intérieure

English version : https://spiritlibrary.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique