par Shelley Young
Pendant les périodes d’intensité énergétique, il est fréquent que de vieux souvenirs ou de vieilles émotions remontent à la surface. Cela fait partie du processus de pulsation/libération qui déloge l’ancien et fait place au nouveau. Nous comprenons que cela puisse sembler interminable et difficile à gérer. Nous souhaitons en discuter aujourd’hui.
Il peut être utile de traiter vos émotions comme une parade. Vous pouvez voir un char d’émotions et l’identifier, mais vous pouvez lui faire signe de continuer son chemin en étant sûr qu’il ne s’arrêtera pas en permanence là où vous vous trouvez sur la route du défilé.
Vous pouvez ressentir l’énergie d’un char lorsqu’il se trouve juste devant vous, tout en restant un observateur du défilé. La partie observateur de votre personne vous équilibre et maintient l’espace pour que l’identification/le traitement/la libération se produisent. Vous pouvez voir le char arriver, faire l’expérience quand il est devant vous, et le regarder partir. Votre moi humain vit l’expérience, tandis que votre sage intérieur la considère comme un défilé d’expériences passagères plutôt que permanentes.
Vous pouvez vous transformer en observateur à tout moment et permettre à vos émotions d’être identifiées, traitées et libérées. Vous pouvez faire des allers-retours entre le ressenti et l’observateur autant de fois que vous le souhaitez, en utilisant toujours l’observateur comme point de stabilisation.
Vous voyez ? C’est toujours vous qui faites le travail et qui vivez pleinement l’expérience, alors n’ayez pas peur d’alterner entre les deux pour vous aider dans le processus. C’est vous qui êtes à la fois l’humain et le sage, et c’est exactement ce que vous êtes sur la planète pour faire en tant que cette version étendue de vous-même.
~L’Archange Gabriel à travers Shelley Young
English version : https://trinityesoterics.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique