contribuer2

par Philippe François

Le Cœur est toujours ouvert , il n’y a que la personne qui lui tourne le dos…

La Couronne du Cœur ne peut s’ouvrir que par soi-même.

Le Cœur ne s’ouvre que de l’Intérieur…

La confirmation de l’ouverture du Cœur est le Feu du Cœur et rien d’autre.

Cette descente de l’Esprit est aussi le moment où le corps causal qui maintien dans l’illusion est détruit par les baptêmes de Feu de l’Esprit… en d’autres termes la destruction du corps causal par le Feu Céleste, c’est une dissipation de l’énergie viciée, altérée, limitée, rétrécie , parasite qui anime le corps physique .. ( l’énergie vitale , énergie du bas , coupée des eaux d’en haut ) qui n’est pas l’énergie VIBRAL , la vibration ou Feu igné lié à la descente de l’Esprit.

Le feu vital , le feu d’en bas qui anime l’Homme , ramène inexorablement dans la dualité, dans le combat, le besoin de voir le bien et le mal, ce qui est complètement différent avec la Lumière vibrale , le vécu des baptêmes du feu.

Dès l’instant où la Lumière Blanche nous apparaît, en nous comme à l’extérieur de nous, cela signifie la déchirure du corps causal, sa dissolution, sa disparition, laissant ainsi place à l’Esprit en totalité.

À ce moment-là il ne peut plus exister de coloration de l’âme

Il ne peut exister que ce Blanc uniforme où n’existe nulle forme, nul temps, nul espace. C’est alors l’établissement de la Paix.

Il y a des marqueurs , puisque la conscience dans son ascension vit des disparitions , des blancs , des états de non-états , des sauts quantiques dans le cœur d’éternité , c’est-à-dire que la blanche lumière jaillit sur l’écran de la conscience , puis l’écran disparaît…

Bienvenue en Absolu…

Soit on est relié à notre cœur, soit on est relié à quelque chose qui ne peut pas être dans notre corps, mais qui va nous soutirer de la Lumière, et bien évidemment les conséquences ne sont pas du tout les mêmes.

Soit c’est l’Esprit qui remplit notre vie , soit c’est les projections extérieures. Le monde du reflet de la vie.

L’Ancrage de la lumière dans sa vie est le principe de mutation, de transmutation…

Le Feu de l’Esprit peut se traduire, aussi, par l’apparition d’un certain nombre de manifestations, et modifications pour le moins inhabituelles. Il ne faudra plus, mentalement, vous étonner de rien, mais être simplement en accord, en résonance, avec toutes ces manifestations du Feu de l’Esprit qui accompagnent la Lumière.

La destruction ou dissolution plutôt du corps causal par le Feu de l’Esprit met fin à l’existence de l’âme, elle entre en dissolution pour se retrouver dans et avec la TOUT…

Notre âme peut alors rejoindre les sphères éternelles de la Source, de l’Absolu, nos origines stellaires…

Cela se traduit pour mettre des mots qui accompagnent ce passage … par la déconnexion de tous les plaisirs et distractions 3D , par l’envie de ne rien faire , de ne plus être intéressé par rien , c’est une étape qui peut être difficile ou délicate à vivre , puisque ce sont des changements importants de modes de fonctionnements…

Dans cette étape , la particule atmique, donc de l’âme se mélange avec la capacité à naître en Christ, à recevoir la matrice Christique et le Christ, à émaner et à rayonner spontanément la Lumière de la Source et vivre l’extase, à communiquer sans aucune restriction avec tous les plans, et ce, par tous les sens spirituels possibles , à manifester le Verbe Créateur et la co-création consciente et à rejoindre toutes les parties séparées de nous, c’est-à-dire l’Androgyne Primordial, la fusion avec le Double à un autre niveau , une fois la dualité de l’âme dépassée

Il n’y a ni bien ni mal, il n’y a que la Lumière et l’Amour, qui ne se préoccupent pas de ce qui est bien et de ce qui est mal. À ce moment-là la vie peut éclore …

Ce qui donne l’ouverture au Passage , c’est-à-dire la capacité de disparition immédiate, donnant ainsi une capacité à disparaître à nos propres vibrations comme à ce monde pour apparaître dans la Lumière de la Splendeur, celle de notre Éternité.

Le corps est Ici et on est là-bas dans le Cœur d’Éternité…

La destruction du corps causal par le feu , fait apparaître le Corps de Gloire ou Corps d’Éternité…

Le corps astral, le corps mental et le corps causal sont des corps , des robes , des auras ou plutôt des enveloppes isolantes qui maintiennent dans l’enfermement , c’est pour cela qu’ils sont lavés purifiés par la lumière, par le sang du Christ , c’est-à-dire la vibration de l’Esprit Saint.

Lorsque tu vis le sang du Christ , tu vis la vibration de l’Esprit de vérité , de l’Esprit de la Source qui alors coule et prend vie en toi, ensuite c’est LUI qui réalise TOUT. Ce n’est pas la conscience.

C’est pour cela que les émotions , le passé , les mémoires, etc. sont vidés , purgés , vaporisés par le Feu… ainsi que les résonances , les interactions , les liens , les relations liés ont ces corps, à tout ce qui est extérieur en fait.

C’est l’action de la lumière qui purifie TOUT ce qui retient et attache la conscience dans ce plan.

C’est le chemin qui conduit au Cœur d’Éternité… à la liberté totale , à être libéré vivant tout en étant Ici.

Le passage passe donc par le Christ , c’est-à-dire le Feu…

L’état Christ est un état de transparence Vibratoire totale, d’Amour, de don total…

Une Présence…

Source: https://philippefrancois.com/