contribuer2

Transmis par Ann Albers

Je n’oublierai jamais une de mes premières expériences vraiment cool avec mes anges personnels. J’en avais senti un autour de moi. Il s’agissait d’une femme, mais elle ne voulait pas me donner de nom par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre, et je ne le comprenais pas encore. J’étais trop « Type A ». J’étais trop analytique. Je pensais trop et ne me rendais pas assez. J’ai supplié pour un nom et ensuite, sans calmer mon esprit, je me suis inquiété du fait que je ne pouvais pas l’entendre et que je ne l’obtenais pas.

« Abandonne », j’ai entendu les mots dans ma tête. « Bien ! » J’ai pensé. C’est trop dur de toute façon. J’ai décidé de continuer ma randonnée. Enfin, je me suis assis près du ruisseau et j’ai mis mes pieds dans l’eau. Le doux courant était profondément apaisant. Les feuilles des arbres flottaient dans la brise et la lumière du soleil filtrait sur la surface de l’eau, scintillant comme des diamants. Je me suis fondue dans le moment présent, hypnotisée par la beauté et le murmure du ruisseau. Mes paupières sont devenues lourdes.

Je n’ai pas pu résister à l’appel de l’intérieur. J’ai fermé les yeux et je suis tombé en transe, où j’ai vu mon guide, clair comme le jour. Elle apparaissait dans la vision comme une femme maya plus âgée, à la peau sombre et aux cheveux noir de jais. Elle m’a emmené jusqu’à une porte de jardin et m’a montré un panneau. « XICHI » était clairement écrit dessus. Je l’ai regardée. Elle a dit dans mon esprit, « Tzi chi » me donnant la prononciation correcte. » Le nom était là, facile comme bonjour, une fois que je m’étais abandonnée et détendue complètement dans la félicité du moment présent. Elle m’enseignait. Je n’avais pas besoin de chercher des réponses. J’avais besoin de me détendre et de les recevoir.

La vision n’était pas terminée. Soudain, elle m’a montré à quoi ressemblait la scène à travers ses yeux. Il n’y avait pas de séparation entre le ruisseau, les arbres, elle et moi. Il n’y avait qu’un seul champ d’énergie dansant exprimé en différents flux et couleurs. Certains objets étaient constitués de motifs d’énergie en mouvement qui correspondaient à leur forme physique. D’autres se fondaient les uns dans les autres et dans le paysage. J’étais de l’énergie et l’énergie circulait à travers moi et je sentais cette même énergie circuler à travers tout le reste. Je me souviens avoir pensé : « Comme c’est beau. » Puis mon esprit d’ingénieur s’est mis à poser des millions de questions et, en un clin d’œil, la scène s’est dissoute pour revenir à la réalité quotidienne. Je ne l’oublierai jamais. C’était mon premier aperçu du champ énergétique de l’unité qui crée la forme. C’était à la fois imaginaire et réel. Je n’avais jamais rien vu de tel, alors je n’étais pas sûr d’avoir pu l’inventer. Je l’ai simplement accepté.

Au fil du temps, j’ai canalisé Xichi en privé pour quelques amis ingénieurs qui posaient des questions très intéressantes sur la nature de la réalité. Elle m’a montré des diagrammes énergétiques qui m’ont aidé à comprendre l’idée de plusieurs formes dans un seul champ. Elle, ainsi qu’un ange du nom d’Ariel qui m’a également « adopté », m’ont appris à connaître les dimensions, notre véritable nature et ce dont il s’agit. Mes informations m’arrivaient parfois par des visions, parfois en m’asseyant et en tapant des questions à l’ordinateur, puis en laissant les réponses se déverser dans un flot de conscience. Ariel a fait plus de saisie. Xichi, dont je n’ai pas parlé à beaucoup de gens, a canalisé la plupart des visions et des mots lorsque des questions étaient posées.

Beaucoup d’autres guides sont apparus et m’ont aspiré dans des royaumes « imaginaires », ou comme les anges le diraient, des royaumes « réels » d’énergie. Je dis « aspiré » parce que je ne sais pas comment décrire autrement la sensation de pression sur mon troisième œil (front entre les sourcils) qui m’obligeait à m’asseoir, à fermer les yeux, et me tirait vers l’intérieur comme si j’étais attiré par un vide à l’intérieur de moi-même, dans un espace onirique. Un jour, un aborigène m’a montré des pratiques cérémonielles de vies antérieures. L’Archange Michael a commencé à se montrer fréquemment avec son beau sens de l’humour. D’autres anges et guides sont apparus, et même parfois l’âme d’un vivant que j’avais admiré, mais jamais rencontré. Jésus vient souvent me voir, envoie parfois de l’énergie à travers moi, et souvent m’attire simplement dans des royaumes de pur amour. Dans mon bureau, j’ai un tableau peint par un artiste à qui il est apparu et lorsque je me tiens devant lui et que je le regarde dans les yeux, je suis transportée dans un silence d’amour si profond qu’il n’y a rien d’autre. L’histoire de cette peinture miraculeuse est impressionnante. Vous pouvez la lire et voir la peinture ici.

De façon humoristique, même mes chiens, qui ne sont pas encore décédés, me rendent souvent visite et me demandent où se trouve leur pop-corn ou leur brie-on-Triscuits d’une autre dimension. Ils m’ont dit sans ambages, après leur transition, que lorsque j’imagine leur donner des friandises, ils les obtiennent dans leur dimension – où les pensées se transforment facilement en choses ! Je leur ai demandé pourquoi ils ne pouvaient pas imaginer leur propre pop-corn et Lucy, mon labrador en esprit, m’a répondu avec son sens de l’humour habituel : « On préfère les tiens ! ». Ça doit être le beurre !

Parfois, même après deux décennies et demie de ce travail, je me sens toujours fou. Une fois, j’ai été attirée par le « troisième œil » et j’ai fermé les yeux, pour être aspirée hors de mon corps et emmenée quelque part avec les anges où nous tirions des mourants de leur corps vers la lumière après un bombardement. J’ai vu clairement les murs et les bâtiments du village. Plus tard dans la soirée, alors que je décrivais la scène à une amie, elle m’a envoyé par mail un article de presse. Il y avait le village que j’avais vu, à l’autre bout du monde. Ces choses folles sont réelles. J’ai fini par l’accepter.

Ainsi, lorsque vous commencez à jouer avec des anges ou des parents dans votre monde intérieur, vous pouvez avoir l’impression d’inventer. Mais vous finirez par obtenir des informations ou voir quelque chose que vous n’auriez aucun moyen de savoir ou pour lequel vous n’auriez aucun cadre de référence. Nos visions et même nos mots sont des symboles de réalités énergétiques. Nous sommes comme des téléphones portables qui captent l’énergie et la transforment en mots. Que nous y pensions ou non, nos pensées et nos mots se transforment en énergie qui se répand dans l’univers et peut être reçue et interprétée par ceux qui ont des oreilles pour entendre ou des esprits qui perçoivent l’énergie. Nous émettons et recevons tout le temps.

Il n’est pas si difficile de se connecter avec vos proches qui ne sont pas encore morts, vos anges et les maîtres. Ils ne sont qu’à une pensée d’eux. Tout comme vous pouvez facilement envoyer des textos à ceux que vous aimez, vous pouvez mentalement « envoyer des textos » à vos proches, vos guides et vos anges. Les anges aiment plaisanter en disant que le wifi du paradis est toujours allumé, toujours connecté et toujours fiable.

Si vous ne le faites pas déjà, vous pouvez parler à vos anges et à vos guides. Il suffit d’avoir le cœur ouvert, l’esprit enjoué et la volonté de s’abandonner à l’amour.

Voici quelques conseils pour vous aider à plonger à l’intérieur et à vous connecter…

1. Commencez par une intention claire

Vous devez avoir une intention claire. Si vous savez précisément avec qui vous voulez vous connecter, soyez clair à ce sujet. Je veux parler à ma grand-mère. Je veux parler à ma mère. Je veux me connecter avec Jésus. Je veux voir si John Lennon est disponible. (Parfois, les personnes célèbres ont encore un sacré ministère !) Je veux me connecter à un ange gardien. Si vous le savez précisément, soyez clair.

Si vous ne savez pas à qui vous adresser pour obtenir la réponse à une question, ayez une intention claire : « J’ai l’intention de me connecter uniquement avec des êtres d’amour et de lumière, des guides de hautes vibrations qui me connaissent et m’aiment. J’ai l’intention de recevoir des informations claires sur ma question. » Cela vous permet de rester à l’écart des traînards et des autres esprits qui pourraient simplement vouloir discuter !

Une intention claire apporte toujours une réponse claire lorsque vous travaillez avec la communication énergétique.

2. Soyez ludique

Commencez de manière ludique. Faites appel à votre imagination. Faites circuler l’énergie en vous amusant à créer un endroit que vous aimeriez dans votre imagination. Choisissez un endroit qui vous semble paradisiaque. Il peut s’agir d’un lieu que vous connaissez, d’un endroit que vous avez apprécié dans le passé, de quelque chose que vous avez vu et rêvé dans un magazine. Il peut s’agir d’un lieu imaginaire qui vous ravit. Rendez-le aussi agréable que possible. C’est une façon ludique d’accorder votre énergie à des vibrations plus élevées et plus heureuses.

Lorsque vous imaginez rencontrer un guide ou un parent, soyez ludique. Si vous avez précisé à qui vous vouliez parler, imaginez qu’il est là. Que portent-ils ? De quoi a-t-il l’air ? Posez-lui une question. Attendez. Voyez ce que vous ressentez ou entendez avec vos oreilles intérieures. Il se peut qu’il vous montre quelque chose. Soyez enjoué et aventureux. Ne te mets pas la pression pour obtenir une réponse. Jouez simplement comme un enfant avec votre imagination et voyez ce qui se passe.

Pour l’instant, ne jugez pas et ne vous inquiétez pas de savoir si vous inventez ou non. Avec le temps, vous recevrez votre preuve.

3. Tenez un journal

Prenez le temps de noter vos expériences et vos conversations avec les esprits, même si elles vous semblent imaginaires. Souvent, en regardant en arrière, vous verrez que l’interaction était plus importante que vous ne le pensiez à l’époque. Les dialogues énergétiques vous semblent normaux – ils relèvent souvent du bon sens. Parfois, en regardant en arrière, vous verrez combien les sentiments, les connaissances ou les mots étaient précis et/ou parfaits pour ce jour et cette heure spécifiques.

Surtout, réservez votre jugement sur la « réalité » des informations que vous recevez. Consignez-les simplement dans votre journal et regardez en arrière pour voir si elles étaient précises et utiles. Au fur et à mesure que vous vous abandonnerez et que vous serez plus confiant, vous obtiendrez des informations plus spécifiques et plus détaillées. Soyez simplement ludique avec cela et n’essayez pas de forcer les réponses.

Lorsque tu reçois des conseils, compare-les à tes propres sentiments. Écoutez votre cœur pour voir si la guidance est en résonance avec vous. Notez également vos sentiments. Ces notes serviront plus tard de guide pour vous aider à comprendre ce que vous ressentez lorsque la guidance est réelle.

Les anges, les guides et peut-être vos proches décédés veulent vous aider ! Ils vous aiment plus qu’on ne peut le dire avec des mots. Peu importe à quel point je m’ouvre à leur amour, ils me disent qu’il y a toujours plus. Seules la pratique ludique et l’expérience vous convaincront que vous parlez avec vos guides, anges et êtres chers et qu’ils vous aiment profondément. Amusez-vous pendant le voyage. Comme le dit le dicton, « les anges se prennent à la légère ». Plus nous nous inspirons d’eux et abordons notre relation avec eux de manière « légère », plus il est facile de ressentir et d’interpréter leurs transmissions vibratoires.

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique