Transmis par Jennifer Crokaert
Vous êtes entrés dans un nouveau vortex vibratoire spatio-temporel avec la Nouvelle Lune de mars. Il y a une intensité accrue dans le mélange, la fusion et l’alignement de l’énergie masculine/féminine : vous êtes appelés à intégrer et à équilibrer les deux aspects du masculin et du féminin en vous.
Il y a aussi une fusion, un mélange ou même un passage de l’énergie 3D à l’énergie 5D, presque comme un changement de forme, subtil et pourtant, à certains moments, vous êtes si clairement dans la 5D de joie, de paix, d’amour et d’harmonie, et tout aussi rapidement de retour dans la 3D de douleur et de souffrance. Le voyage actuel consiste à passer de l’un à l’autre, car chaque fois que vous entrez dans la fréquence vibratoire supérieure de la 5D, vous ancrez davantage de cette énergie en vous, dans le collectif.
Alors que vous vous préparez pour l’équinoxe, l’équilibre du jour et de la nuit, il y aura une plus grande attraction pour créer l’équilibre et la balance à l’intérieur. Ceci afin de créer de l’espace pour que les énergies supérieures puissent circuler facilement à travers vous.
Les derniers petits points de blessure, de peur, de colère, d’orgueil, de jalousie, d’avidité… toutes les distorsions sont retirées devant vous pour être magnifiées afin que vous puissiez les voir clairement, les ressentir et ensuite… les AIMER. L’intégration ne signifie pas contourner, ou trouver la cause profonde ou même transcender. L’intégration consiste à aimer la totalité de ce que vous êtes, à voir au-delà de l’opposition binaire du bon et du mauvais, du vrai et du faux.
Vous êtes invité à aimer ce que vous n’aimez pas en vous, à l’accepter, à le permettre plutôt que de le cacher ou de l’ignorer. Lorsque vous aimez une peur, vous dissolvez la distorsion à l’intérieur, vous transmutez ce petit paquet d’énergie écrasée, vous restaurez ce petit paquet de potentiel écrasé en amour, d’où chaque émotion et distorsion provient à l’origine, en utilisant le super pouvoir du Divin. On vous a donné ce pouvoir divin pour une raison : parce que vous êtes divin. C’est votre super pouvoir.
Ainsi, lorsque vous avez l’impression qu’un défaut ou un mauvais sentiment – tout ce que vous considérez comme moins que parfait – émerge, vous êtes invités à l’accepter, à l’aimer et ainsi à le transmuter.
En poursuivant ce voyage, vous réaliserez que la plus grande sécurité dont vous disposez n’est pas de tout faire bien, ou de toujours savoir quoi faire, mais d’accepter tout ce qui se présente et d’aimer cette partie de vous.
L’acceptation aimante de vous-même est la passerelle vers l’ascension et, en vous aimant, vous aimez et transmutez l’ombre du collectif, tout comme vous avez souhaité le faire lorsque vous vous êtes engagés en tant que détenteur de lumière dans la densité.
Vous êtes l’étincelle dans l’obscurité.
Vous êtes le Divin, vous vous souvenez.
Jennifer Crokaert
English version : https://jennifercrokaert.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique