par Steve Beckow
Aimeriez-vous avoir une vie immortelle ? À venir.
Aimeriez-vous avoir la jeunesse éternelle ? Vous avez raison.
Aimeriez-vous avoir la capacité de manifester tout ce que vous voulez ? Pas de problème.
Vous décrivez la vie à un niveau supérieur de raffinement ou de vibration. Vous décrivez la vie de quelqu’un qui a « ascensionné » (élever ses vibrations) d’une dimension d’existence à une dimension supérieure.
Il y a deux moments où cela se produit. (A) Lorsque vous travaillez jusqu’à l’os, comme l’ont fait les avatars envoyés ici pour nous donner des exemples : Jésus, Bouddha, Ramakrishna, ou…
(B) Lorsque la planète entière s’élève à la fin d’un Kali Yuga ou âge sombre et au début d’un Sat Yuga ou âge d’or. Les univers passent continuellement par ces cycles. C’est seulement nous qui sommes nouveaux pour eux.
Alors, avancez, mon ami. Tu passes par hasard par là quand la condition B s’applique. Et vous êtes inclus.
Rien à acheter. Je ne vends rien. Regardez autour de vous. Voyez-vous quelque chose qui vous coûte quelque chose ?
Tu peux contribuer si tu veux. Nous avons besoin de manger. Mais c’est à vous de voir.
On ne vend même pas cet élixir de jeunesse perpétuelle que je tiens dans ma main.
Enfin, peut-être un élixir de jeunesse perpétuelle. Mais on ne le vend pas. Nous le donnons !
***
Si vous lisez cet article et vous êtes nouveau à l’Ascension, vous vous demandez probablement ce qui se passe sur la planète Terre ?
C’est une période de vêlage des glaciers, pour ainsi dire. L’ancienne direction planétaire, qui s’est révélée être tyrannique et omnicidaire, s’en va, comme des icebergs tombant un par un.
Les fondations d’une nouvelle gestion planétaire – du peuple, par le peuple, pour le peuple – sont posées en ce moment même, mais elles ne sont pas encore visibles. Ce sont les océans qui se réchauffent et qui provoquent le vêlage des glaciers.
L’ère des dictateurs est terminée et tout leur appareil se dissout. Il ne peut pas survivre dans les énergies d’amour toujours croissantes qui réchauffent la planète alors que nous approchons d’un changement de conscience global. Comme le Soi Supérieur de Mike Quinsey nous a récemment informés :
« La paix arrive et ne peut être perturbée ou altérée par des interférences extérieures, car les auteurs d’actions négatives auront été éliminés et auront eu une nouvelle occasion de se tourner vers la Lumière. » (1)
La chute de l’équipe sombre pourrait n’être vue que comme une mauvaise chose (à cause de la perte du familier, etc.) si l’on ne sait pas ce qui nous attend.
Nous sommes sur un chemin progressif vers une ascension de la race humaine.
Il y a les gens qui sont suffisamment ouverts à l’amour pour être capables d’exister dans un cadre ou une dimension de vibration supérieure. Ils sont sur une ligne de temps qui se dirige vers cela. Cela doit être progressif afin de ne pas épuiser le corps ou alarmer la population.
Les personnes qui ne sont pas encore prêtes continueront sur une ligne de temps différente, mourant quand leur heure est venue et se réincarnant, ne ressentant pratiquement aucune différence – sauf quand elles découvrent ce qu’elles ont manqué.
Des choses comme la naissance et la mort, le vieillissement et la souffrance ne sont présentes que dans la troisième et la quatrième dimension où nous nous trouvons actuellement. Lorsque nous nous élevons vers la Cinquième, elles disparaissent toutes.
Les conditions que j’ai décrites au début de cet article prévalent alors – vie immortelle, jeunesse éternelle et capacités de manifestation.
En un mot, c’est ce qui se passe sur la planète Terre et pourquoi. (2) Les choses fonctionnent selon un Plan Divin. (3) Parfois, ce plan est perturbé par ceux qui résistent à sa mise en œuvre. Mais le pronostic est celui d’une résolution et d’une harmonie toujours plus grandes, une fois la tempête actuelle passée.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique