par Monique Mathieu
« Vous, vous qui êtes Moi, vous qui êtes la Vie, Je suis votre Mère Divine. Je suis en vous, Je suis partout, Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis la Lumière qui éclaire la Vie, Je suis la Lumière qui nourrit la Vie.
Aujourd’hui, J’aimerais vous guider un peu plus loin dans votre ascension vers cette partie sacrée qui se trouve au plus profond de vous-même. Aujourd’hui, J’aimerais éclairer votre chemin afin que votre propre Lumière intérieure vous guide ; vous guide vers ce que Je suis, parce que Je suis en vous, parce que Je suis la Vie, parce que Je suis l’Amour.
Honorez cet Amour, honorez cet Amour qui se trouve en vous-même, allez au-delà de la forme. Soyez des êtres Universels, soyez des consciences qui vont jouer dans l’Univers, soyez des consciences qui honorent à chaque seconde la Vie, qui honorent à chaque seconde l’Amour.
Prenez conscience que Dieu Père Mère, que Moi votre Mère Divine, Je suis partout. Je me cache dans les belles petites fleurs, Je me cache dans les pierres, Je me cache dans vos animaux familiers, Je me cache dans les Océans, Je me cache partout, alors découvrez-Moi partout où Je me trouve.
Si vous voulez honorer Dieu Créateur de toutes vies, honorez Dieu en toutes choses. Dieu n’est pas un Être, Je ne suis pas un Être, Je suis simplement la Vie, Je suis simplement l’Amour qui rayonne au plus profond de vous-même. Quand vous êtes dans cet état d’Amour, quand vous offrez cet Amour, c’est Moi que vous offrez. C’est la Vie. Je suis la Vie, Je suis en vous, Je suis partout, Je n’oublie personne parce que tout le monde fait partie du Tout.
Lorsque nous avons créé la Vie, nous l’avons créée afin que cette Vie puisse prendre conscience de ce que Je suis, de ce que nous sommes, mais il y a eu des voiles qui se sont mis sur la conscience des êtres ; ces voiles étaient voulus pour votre évolution. Maintenant beaucoup de voiles vont quitter les êtres ; une nouvelle conscience va naître en vous et vous aurez de plus en plus conscience de qui Je suis, de ce que Je suis. Vous aurez de plus en plus conscience que Je demeure au plus profond de vous-même, que Je suis la Vie, que Je suis l’Amour, que Je suis la Lumière Divine, que Je suis la Création.
Vous êtes comme Moi ! Vous êtes la Création puisqu’au plus profond de vous-même demeure une partie de ce que Je suis. Lorsque nous avons donné la Vie aux mondes, à l’Univers, nous avons mis cette graine, cette semence dans toutes vies, quelles qu’elles soient.
Certains ont fait grandir cette semence plus rapidement que d’autres, mais vous avez l’éternité, l’éternité pour comprendre, l’éternité pour honorer la Vie, pour l’honorer en vous, pour l’honorer partout. Vous avez l’éternité pour retrouver la Source, pour vous fondre en Elle et recommencer un autre cycle bien différent de celui-là, avec une conscience totalement différente.
La Vie est à l’infini. Vous ne pouvez pas vous rendre compte combien la Vie est perfection, combien la Vie est belle, combien tout est parfait dans l’Univers, combien le système Solaire, les Galaxies tournent dans l’harmonie, combien la Vie est gigantesque et partout, combien Nous sommes présents partout puisque Nous sommes la Vie, puisque Je suis la Vie, puisque Je suis l’Amour, puisque Je suis en vous, puisque vous faites partie de Moi, vous faites partie du Tout, rien n’est séparé, tout est créé dans l’unité. Donc, maintenant acceptez, acceptez que Je sois auprès de vous, acceptez de M’honorer partout où vos yeux se poseront, M’honorer chez vos frères, M’honorer en toutes vies. En M’honorant, en M’Aimant, c’est vous que vous honorez et c’est vous que vous Aimez parce que vous Aimez cette partie Sacrée, cette partie Divine qui se trouve en vous.
Vous, Enfants de ce monde, prenez conscience, prenez conscience que Je suis la Vie, prenez conscience que l’Univers vous parle puisque rien n’est séparé du Tout, prenez conscience que Je suis Lumière, mais prenez conscience également que vous êtes Lumière. Prenez conscience que vous êtes l’Amour, que vous êtes unis en permanence au Tout. Apprenez à Me voir partout, à Me voir briller dans les yeux de vos frères, à Me voir rayonner la Lumière de la Vie.
Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis en vous, Je suis partout.
Honorer Dieu Père Mère, ce n’est pas honorer une forme, c’est honorer la Vie sous toutes ses formes. Dieu ne sera jamais à forme humaine, Dieu a toutes les formes puisqu’Il a tout créé.
Vous que J’Aime tellement, Vous qui êtes en Moi, Moi qui suis en vous, Je voudrais encore une dernière fois vous dire : Je suis la Vie, Je suis l’Amour, Je suis la Lumière du monde, Je suis la Lumière qui éclaire le monde, Je suis la beauté suprême, Je suis en vous, Je suis la Vie, Je suis l’Amour.
Soyez bénis, Enfants de la Terre, soyez bénis et prenez conscience que vous faites partie du Tout, que rien n’est isolé, que rien n’est jamais seul.
Maintenant, Je vous laisse. Que Mon immense Amour éclaire le vôtre et que Mon immense Amour trace ce chemin de Lumière afin que vous puissiez accéder à ce que Je suis en vous.
Je vous Aime au-delà de tout. Je vous Aime de cet Amour Universel, de cet Amour d’une immense puissance, de cet Amour qui a tout créé et qui continue à créer la Vie.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu