contribuer2

par Brenda Hoffman

Très chers,

Peut-être craignez-vous que le monde ne connaisse plus jamais le soleil ou la joie. Rien n’est plus éloigné de la vérité, car votre travail assidu depuis des mois, des années, voire des décennies, se révèle finalement – non pas comme vous l’aviez probablement prévu, mais de la manière la plus pacifique possible.
Au lieu d’ignorer les prises de pouvoir extérieures de divers dirigeants mondiaux, comme cela a été le cas dans le passé, vous, en masse, trouvez qu’il est impossible de nier ce qui se passe. Vous vous unissez sans distinction de race, de religion ou de croyance. Même s’il semble que les « méchants » aient le dessus, vous ne reconnaissez pas la force de la majorité. Vous régressez à l’époque où une minorité contrôlait les masses.
Une minorité ne contrôle plus le monde parce que vous, en masse, découvrez vos intérêts communs et votre pouvoir – exactement comme vous espériez que cela arrive. Maintenant que c’est en train de se produire, vous êtes terrifiés de ne pas être assez forts, assez intelligents ou assez orientés vers le cœur pour pousser les brutes extérieures sur le côté.
Les brutes extérieures ne sont plus. Même s’ils soufflent et blessent délibérément les autres, leur pouvoir extérieur est terminé. Ce qui était autrefois n’est plus.
Bien sûr, il y aura de la douleur, de la peur et de l’inquiétude quant à la possibilité d’un autre tyran extérieur en colère. Des craintes qui ne serviront à rien. Car ce n’est pas hier, ni même ce matin.
Certains s’inquiètent du fait que le monde se concentre sur l’Europe au lieu de l’Afrique, de l’Asie ou d’autres régions. Il en est ainsi pour une raison. Beaucoup se sont portés volontaires pour quitter la terre via cette insurrection. Ils l’ont fait pour annuler les divisions religieuses et raciales dans le monde. Car une fois que le monde est uni, comme c’est le cas actuellement, il ne peut plus retourner à l’isolement.
Beaucoup de ceux qui souhaitent ouvrir leur cœur le font maintenant. Certains politiciens sont même en train de changer leur position d’intimidation dirigée vers l’extérieur. Cette action, ce changement de concept, n’est que la première volée.
La cohésion du monde, qui devient maintenant primordiale, est l’ouverture du cœur que beaucoup attendaient.
De nombreux cœurs étaient fermés avant cette dernière agression extérieure pour diverses raisons, y compris des tendances politiques. Tout cela a disparu alors que des humains de bords opposés s’unissent pour arrêter quelque chose qui aurait été acceptable auparavant.
Dans le même temps, ceux qui semblaient autrefois opposés à l’ouverture du cœur ouvrent leur cœur pour découvrir que leurs dirigeants sont des tigres de papier. Les dirigeants qui ont déclaré à maintes reprises que c’était la seule façon de faire changent maintenant de discours, non pas parce qu’ils croient l’un ou l’autre camp, mais parce qu’ils ont maintenu leur pouvoir en adoptant l’opinion politiquement correcte.
Lorsque les êtres humains ouvrent leur cœur, ils savent qui est guidé par le cœur et qui est guidé par le pouvoir extérieur. Ceux qui sont guidés par le pouvoir changent leur message en fonction du concept le plus populaire du jour. Même si les êtres guidés par le cœur peuvent changer de ton, ils le font à partir du cœur et non des besoins de pouvoir dirigés vers l’extérieur.
La vérité se révélera même à travers vos écrans de médias. Nous, les Univers, prédisons que beaucoup de vos dirigeants politiques et financiers actuels tomberont, non pas parce qu’ils ne changent pas avec leur temps, mais parce qu’ils le font simplement pour garder le contrôle. Vous saurez instinctivement qui fonctionne à partir de son cœur et qui fait semblant de le faire pour maintenir un pouvoir dirigé de l’extérieur.
Il ne s’agit pas de tendances politiques, mais plutôt d’ouvertures du cœur. Ainsi, quelqu’un qui avait l’habitude de revendiquer le pouvoir extérieur par tous les moyens possibles peut maintenant parler avec son cœur. Et ceux qui prétendent parler du cœur peuvent s’exposer comme étant dirigés vers l’extérieur.
C’est un nouveau monde avec de nouvelles pensées et actions – un monde que vous avez créé et que vous créez.
Une nouvelle terre basée sur le cœur est maintenant en pleine exposition. C’est-à-dire que cette terre basée sur le cœur est aussi pleinement exposée que possible étant donné que les actions dirigées vers l’extérieur se transforment rapidement en amour dirigé vers l’intérieur.
Il y aura une certaine douleur dans le monde, non pas parce que c’est nécessaire, mais parce que vous êtes tous nouveaux dans cet amour terrestre. La première étape dans la négation de la peur est une cohésion du cœur du monde qui éclaire tous les coins où les intimidateurs dirigés vers l’extérieur peuvent se cacher.
C’est terminé. Les geôliers ouvrent les portes – non pas par peur, mais parce qu’ils ne croient plus en leur rôle. En même temps, ceux d’entre vous qui sont dans des prisons extérieures auto-imposées passent par les portes ouvertes vers le soleil.
Il y en aura quelques-uns qui voudront continuer à jouer leur rôle de geôliers. C’est leur choix. Mais le monde dit maintenant « Assez » aux singeries des dirigeants et des geôliers dirigés par l’extérieur.
C’est suffisant parce que vous devez continuer à nager à contre-courant des courants extérieurs, malgré les opposants et vos peurs. Félicitations pour un travail bien fait. Maintenant, asseyez-vous et envoyez des énergies d’amour à ceux qui trouvent leur cœur – et tout va se résoudre d’une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer. Ainsi soit-il. Amen

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique