contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes très heureux de vous voir tous progresser si gentiment vers le but ultime de devenir votre moi de cinquième dimension. Nous savons que certains d’entre vous le font plus consciemment que d’autres, et nous voulons simplement que vous sachiez tous que vous êtes là, donnant l’exemple au reste de l’humanité de la façon exacte dont cela est fait et fait correctement.

Vous avez l’avantage d’être éveillés, et c’est quelque chose que vous avez planifié pour vous-même dans cette vie. Ceux qui sont encore endormis ont choisi de rester endormis un peu plus longtemps parce qu’ils voulaient jouer des circonstances de vie de troisième dimension, et ils savaient qu’ils devaient être endormis pour que ces circonstances aient des effets déclencheurs.

Lorsqu’il semble que quelqu’un dans votre vie n’accepte pas « la vérité », ou votre vérité, rappelez-vous que rien n’a mal tourné. Cette personne ne fait pas simplement un mauvais choix à ce moment-là, mais elle cherche plutôt à vivre un type particulier d’expérience qu’elle ne peut vivre qu’en restant endormie, et ce n’est pas grave. Vous êtes là pour permettre à tout d’être comme il est, et pour avoir de la compassion pour ceux qui souffrent, et bien sûr, pour aider ceux qui cherchent votre aide.

Et comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, ceux qui dorment maintenant vont se réveiller, et ils sauront que c’est vous qu’ils doivent chercher pour obtenir de l’aide. Votre travail consiste alors à continuer à être qui vous êtes. Continuez à faire briller votre lumière, et n’ayez pas peur d’être différents des autres, surtout lorsqu’il s’agit de vos familles.

Vos familles ont besoin que quelqu’un dans le groupe soit un exemple pour les autres de la façon d’avoir un cœur ouvert, d’être sensible et compatissant, et d’être conscient de ses sentiments, de ses pensées et de ses croyances. Vous pouvez dire à quelqu’un d’autre qu’il est l’énergie source, comme tout le monde et tout le reste, mais s’il n’est pas prêt à l’entendre, vous aurez au moins planté la graine.

Vous pouvez parfaitement lâcher prise et laisser les autres vivre le drame qu’ils ont choisi de vivre pendant que vous vivez heureux et que vous continuez à envoyer des invitations au reste de l’humanité avec votre joie, votre paix, votre amour et votre créativité. C’est ce que vous voulez dégager, et ce sont les énergies qui attireront les non-éveillés vers vous lorsqu’ils seront prêts.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique