par Gillian MacBeth-Louthan
Nous nous trouvons à un point intermédiaire entre ce que nous croyons possible et ce que nous voyons dans notre monde comme concevable. Nous nous accrochons fermement à la ligne de vie spirituelle qui pend de la Lumière supérieure alors que nous essayons encore et encore de nous propulser sur le côté de ce qui semble être une surface glissante impossible.
Le prix de tout a augmenté de façon exponentielle, laissant beaucoup de gens dans une situation de moins que. Les « codes moins que » sont comme une nappe d’huile qui cherche de l’eau pour devenir plus. Vous avez la capacité innée d’étirer ce que vous avez créé dans le temps; qu’il s’agisse d’amour ou de lumière, de farine ou de shampoing, c’est votre création; vous êtes le maître de son destin. Arrêtez de voir moins que dans vos choix. Développez votre conscience, développez votre substance, développez votre cœur dans un lieu de réception.
L’énergie du passé ne semble pas suivre les molécules de ce nouveau monde, elles semblent écrire leurs propres règles et séquences temporelles. Pour le simple mortel, il semble parfois que les prières ne soient pas entendues, que les réponses ne soient pas reçues et que les mémos qui changent la vie soient jetés. Pourtant, les nuances de la création se présentent sous de nombreuses formes et formats, des tweets et des twitters. Nous nous tenons au milieu de notre vie avec l’œil du destin qui nous regarde droit dans les yeux. Nous nous sentons tous pointés du doigt lorsque l’argent de nos poches est dépensé en essence ou pour nourrir nos familles et nos animaux. Nous crions aux dieux avec consternation, car nous avons l’impression que tant de promesses n’ont pas été tenues. Pourtant, dans nos colères et nos accusations, les graines d’espoir qui ont été enterrées se tendent vers la lumière.
Tous semblent être en transe alors qu’ils marchent sans but dans leur vie, sans espoir d’un avenir brillant dans leurs yeux ou leur posture. Chaque prix que nous avons dit que nous ne paierions jamais, nous le faisons maintenant avec un cœur en colère qui bout et se manifeste dans toutes nos interactions. Nous nous retenons et nous nous accrochons au peu que nous avons en étranglant la vie même de l’économie et en appliquant le code « moins que » au maximum. Pour beaucoup de ceux qui ont peu de foi, il semble que « l’espoir » ait quitté le bâtiment en oubliant ses chaussures en daim bleu.
Nous avons l’impression que le monde nous tient par les poils courts de l’émotion. Pourtant, au plus profond de nous, vit encore un seul fil de foi. Ce n’est pas notre foi en Dieu qui compte en ce moment, c’est la foi de Dieu en nous qui mettra fin à ce règne de l’enfer et du soufre. Les ténèbres se nourrissent du doute et de la peur. Elles veulent que nous abandonnions et que nous cédions à un avenir sombre et sans issue.
Nous sommes les gardiens du dernier espoir alimenté par la foi des Créateurs en nous. C’est notre mission et notre vocation de porter cette lumière d’espoir bien au-dessus des mers du doute. Vous êtes une lumière dans un futur sombre que tant de gens prophétisent. L’espoir remonte doucement à la surface après un trop long séjour au fond du tonneau de chêne. N’alimentez pas les peurs des masses. Gardez votre lumière vive en attisant les flammes de la foi qui viennent éclairer cette distorsion sombre du temps. Nous ne pourrons jamais cesser de croire en des jours meilleurs, en la bonté des gens, en la paix universelle. Nous ne pourrons jamais cesser de croire à la liberté et au choix, au destin et au libre arbitre. Nous et nous seuls possédons nos rêves pour la planète, pour nous-mêmes et pour ceux que nous aimons.
Source: https://thequantumawakening.com/wordpress/
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique