par Léa Dostonne
Une fois que nous nous ouvrons à la connexion infinie en notre centre, nous pouvons accéder à nouveau à l’axe de notre totalité. Nous provenons de la source, c’est notre point originel, mais pour venir jusqu’ici, nous avons dû nous parer de toute une colonne dimensionnelle afin de pouvoir expérimenter cette dernière dimension. Cette colonne est faite de toutes les dimensions que nous avons dû traverser pour venir jusqu’ici.
De ce fait elle est l’ultime chemin de retour vers le centre source de qui nous sommes réellement. Cette voie est en chacun de nous puisque c’est cela même qui nous constitue. Nous l’avons juste oublié pour faire l’expérience de ce monde duel, mais cela reste notre vérité la plus éclatante, car le chemin de retour est à jamais présent puisqu’il est caché à l’intérieur.
Trois niveaux de réalités sont à comprendre afin de pouvoir retrouver la possibilité de faire l’expérience de ce chemin intérieur. Le monde de la forme, le monde extérieur que nous connaissons tous en est l’extrémité, le plus lourd, le moins lumineux, mais pour autant il fait partie du tout que nous sommes tous et dont nous faisons l’expérience. Cette expérience formelle si elle n’est pas reliée aux deux autres, elle en reste coupée, fragmentée et ainsi à jamais incompréhensible.
Nous avons besoin de comprendre que cette réalité formelle et terrestre n’est possible que par l’impression des deux autres. Que sont ces deux autres réalités ? Elles sont la réalité énergétique et donc vibratoire et enfin la réalité informationnelle qui est véhiculée à travers la deuxième afin d’exprimer la troisième. Ces trois réalités sont un tout qui permet la création de toute chose !
Sans cette compréhension notre vision est atrophiée et donc tronquée de sa partie signifiante qui est même sa raison d’être. Si li n’y a pas de raison, il n’y a pas de sens et donc l’on peut faire tout et n’importe quoi et c’est cela même que prône le système en place en notre monde pour faire tout l’inverse de ce qui est prévu. Mais peu importe leur fin est proche.
Pour pouvoir reprendre l’axe de notre totalité et ainsi repartir à la source de notre être, il n’y a rien à faire dans ce monde extérieur, car il est juste l’expression de notre monde intérieur. Pourtant il y a tout à être à l’intérieur de soi, soit tout à ré-expérimenter qui nous sommes afin de nous redécouvrir peu à peu tout en transcendant toutes les couches qui nous ont permis d’être un temps dans ce monde fini et extrême.
Prenons un exemple pour l’expliquer le plus intelligiblement possible : L’idée ici est de vous montrer comment vous pouvez expérimenter votre être réel à travers votre propre expérience, car c’est l’expérience elle-même qui vous débloquera peu à peu le savoir qui sommeille en vous. Comprenez aussi que vous êtes rempli de croyances qui vous sont pour l’instant inutiles voire même nuisibles, ainsi tout ce savoir en vous va d’abord vous aidez à nettoyer toutes vos croyances qui n’ont qu’un seul but vous limiter.
Une fois que vous aurez nettoyé toutes vos croyances vous accéderez à la connexion infinie avec votre être et vous recevrez ainsi de lui, tout ce que vous avez besoin de comprendre pour aller toujours au plus près de qui vous êtes réellement. La connexion est l’ouverture du centre de votre être afin de pouvoir ensuite reprendre le chemin du retour à travers l’axe de votre totalité.
Comprenez que tout se passe à chaque instant en vous, tout le temps même inconsciemment ! Quand vous comprenez cela toute votre attention se pose sur votre intériorité, mais avant de la découvrir, il va falloir utiliser ce qui existe déjà pour commencer à intégrer l’expérience réelle de qui vous êtes. Pour cela, il suffit de se mettre dans endroit au calme et de porter son attention sur le corps, sur ce que ressent le corps.
Le corps est la base de toute votre expérience, il est la réalité formelle et ainsi il est l’expression de votre réalité informationnelle par le biais de la réalité énergétique. Ainsi votre corps est la porte que vous pouvez utiliser pour expérimenter ces deux nouvelles réalités. Quand vous vous focalisez sur votre corps, vous vous ouvrez au champ énergétique de votre totalité et ainsi par cette ouverture vous pouvez ensuite atteindre la réalité essentielle qui est informationnelle.
Comprenez-bien la différence entre la réalité essentielle et le champ mental rempli de pensées parasites, la réalité informationnelle n’a pas besoin des pensées, l’être qui s’y ouvre sait et il ne pense pas, voyez-vous la nuance ?
C’est cela le savoir ? Une fois ouvert à l’être de notre être et donc après avoir dépassé, transcendé l’interférence mentale, puis s’être ouvert au champ énergétique par le biais de la focalisation incessante du corps et non plus des pensées, l’être ouvert sait et ne pense plus, puisqu’il a accès à tout, puisqu’il ne fait qu’un avec tout.
Dans cette ouverture totale, il accède à tout et ainsi il sait en lui tout ce qu’il y a savoir pour expérimenter tout à la hauteur de l’être infini qu’il est. Dans toute son infinité d’ouvertures, il transmet ainsi à chacun tout ce qu’ils ont besoin de comprendre pour qu’ils puissent eux aussi retrouver toute leur infinité en eux. Ainsi dans cette transparence totale d’ouverture à la vie, il devient le parfait miroir où tous pourront voir et trouver tout ce qui les aidera à se retrouver eux-mêmes.
Source: https://oeuvre-spirale.com/