contribuer2

par Meg Benedicte

Le portail de l’équinoxe s’ouvre progressivement et nous travaillons dans le portail du point zéro à 0° Bélier. Nous célébrons le moment cosmique où la nuit et le jour ont presque de la même longueur partout dans le monde. C’est un moment rare, un point zéro aux possibilités infinies.

Dans l’impulsion de la zone nulle du point zéro, vous pouvez libérer votre esprit de la réalité virtuelle qui le contrôle et passer à la ligne de temps de la Nouvelle Terre. Dans l’immobilité du moment, le point d’équilibre calme et tranquille, vous utilisez l’effet de vide pour attirer l’Âme profondément à l’intérieur et être nourri. Au fur et à mesure que votre génétique cristalline s’éveille à l’intérieur, votre vaisseau spirituel évolue en une maison interdimensionnelle pour tous les aspects du Soi. Pendant l’activation de la passerelle d’équinoxe, vous intégrez des myriades d’aspects du Soi dans l’UNicité. Les énergies cosmiques augmentent toute la semaine.

Si vous avez suivi la rare et puissante conjonction Vénus – Mars, les planètes personnelles sont les plus proches dans le ciel aujourd’hui (16 mars), à seulement 3,9° de distance en Verseau. Alors que les planètes de l’amour, de la passion et de l’union sacrée illuminent le champ, il se peut que vous remarquiez que vos propres problèmes viennent à votre connaissance. Nous ressentons encore les effets de la conjonction Vénus/Mars/Pluton à 27° Capricorne (survenue le 3 mars) dans notre énergie personnelle et dans le champ collectif. Il y a eu une purge continue de l’ombre masculine et de l’ombre féminine, préparant la voie à des énergies yin/yang plus équilibrées et unifiées dans nos vies et dans le monde.

La Pleine Lune à 27° Vierge du 17/18 mars est arrivée dans un alignement positif avec Pluton, renforçant l’amour véritable et la magie. Imaginez vivre dans un monde au cœur ouvert ! Le cosmos forge un portail d’amour cette semaine, alors que nous entrevoyons un monde alternatif qui prospère grâce à l’amour et la bonté. Ce portail donne accès aux énergies équilibrantes de l’équinoxe du Bélier de ce dimanche. Dans le cadre de cet alignement cosmique, les événements mondiaux actuels suscitent une vague de compassion et de soutien à l’égard des terriens en danger. Nous sommes au milieu d’un changement historique vers une conscience d’unité !

Les relations amoureuses passionnées se sont intensifiées avec la conjonction de Vénus et de Mars en carré avec Uranus en Taureau le 19 mars. C’est le moment de se débarrasser des couches de schémas et de croyances dysfonctionnels, des habitudes et des comportements qui limitent, bloquent ou détruisent l’amour dans votre vie. Il n’y a pas d’autre voie à choisir. Tous les chemins mènent à la guérison du cœur et à l’infusion d’amour. Lorsque nous guérissons et réparons le cœur brisé, notre capacité de compassion et d’action aimante augmente. Sous l’effet des astro-alignements de cette semaine, nous sommes appelés à nous élever et à risquer des cœurs pleinement ouverts.

Les récentes tempêtes de plasma solaire se sont répandues dans le champ magnétique, faisant remonter à la surface des énergies inconscientes profondément cachées. La purge moléculaire peut être épuisante. Toute l’activité ascensionnelle mène à l’équinoxe de dimanche, amplifiée par la pleine lune de la Vierge. Les voiles galactiques commencent à se dissoudre dans l’influx puissant de la Lumière cosmique.

L’Équinoxe du Bélier du 20 mars vous encourage à tisser plus d’équilibre en vous-même et dans le monde. Alors que le Soleil entre à 0° Bélier, l’Équinoxe initie un acte d’équilibre entre les forces de la lumière et de l’obscurité au point zéro. La pleine lune forme un grand trigone terrestre avec Pluton en Capricorne et le Nœud Nord du Destin en Taureau. Une nouvelle saison arrive, un nouveau cycle astrologique de 12 mois commence, et un nouveau modèle de relation divine s’active. Le portail de l’amour conduit le monde vers un nouvel avenir !

Avec amour, Meg

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique