par Lulumineuse
Les prophéties ne sont pas des prédestinations. Nous voulons vous apporter quelques éclairages sur ce que sont les prophéties. Depuis toujours certains êtres sensibles et reliés psychiquement au niveau du collectif reçoivent des visions plus ou moins détaillées d’évènements isolés ou plus généraux liés à l’avenir de l’humanité. Nous pouvons sur ce premier point établir quelques distinctions. En effet, il existe plusieurs formes de prédictions, dans la manière de recevoir, mais aussi dans la vibration reçue et donnée. Aussi, nous n’allons pas parler ici du sentiment d’un être sensible qui se liera au présent pour percevoir le « courant de tension », c’est-à-dire le courant futur le plus probable que le présent à l’instant « T » est en train de faire émerger. Nous voulons ici vous parler des images mentales que nous avons envoyées depuis des éons à quelques-uns de vos personnages historiques et contemporains, des images traduisant des phénomènes similaires tout en laissant une zone de flou quant à la part symbolique et mystique, ainsi qu’à l’époque ou la date précise de ces dits évènements. En premier lieu, ces « zones de flou » sont souhaitées pour plusieurs raisons. L’une de ces raisons est le respect de l’axe de développement humain de la sphère en devenir. Certains détails ne sont pas donnés pour ne pas interférer dans des domaines d’évolutions précis, réunissant certains domaines clés du développement humain global. Une autre raison a trait à la préservation de l’humain quant à sa sécurité. La sphère ne vivant pas sous la loi Unitaire ne peut recevoir des informations qui risqueraient de mettre en péril sa propre sécurité. Enfin, même s’il existe d’autres très nombreuses raisons que nous ne sommes pas en mesure de vous exposer ici, nous souhaitons vous parler des buts de ces visions envoyées régulièrement. Les « visions prophétiques » sont essentiellement envoyées afin de donner un aperçu d’une manifestation possible d’un germe déjà implanté, un peu comme si on permettait d’entrevoir la causalité du présent dans lequel s’inscrit présentement l’humanité, si et seulement si, aucun courant contraire (ou d’une force trop faible) ne vient imputer à ce germe son développement progressif.
Mais à cela nous devons également ajouter une autre distinction. Ce type de vision vient prévenir l’humain de sa propre prédestination, c’est-à-dire le courant dans lequel il s’engage lui-même. Faisant alors appel à sa propre volonté de changer ce qui peut l’être afin de changer la causalité engagée.
Cependant il existe également un autre type de vision prophétique qui elle donne un aperçu de calendrier des évènements cosmiques au-delà de la condition humaine spécifique. Dans quel but ? C’est là la partie importante du message que nous souhaitons vous transmettre.
Bien au-delà de générer une réaction de peur qui est un effet direct de la manière dont les humains réagissent à l’inconnu (et plus que jamais aujourd’hui, un outil de manipulation persistant de la masse) la vision d’ « évènements cosmiques » appelle les chercheurs de Vérité à développer une conscience plus étendue du cosmos et de sa construction, de ses lois et des grands cycles qui le régissent, et qui définissent par effet de causes les évènements qui dépassent de loin l’unique condition humaine. Les visions d’évènements cosmiques ont toujours été données avec parcimonie, en toute période et tout endroit de la Terre, dans le but de nourrir la perception de l’humain en tant qu’être du cosmos amenant l’expansion de sa conscience au-delà de sa propre individualité. Ainsi le chercheur de Vérité s’imprègne au-delà de sa propre perception de lui-même et de ses connaissances, de cette vaste réalité à travers ces quelques notions du cosmos. La masse n’ayant pas la volonté individuelle d’exploiter cette même volonté à nourrir sa conscience, de s’informer au-delà de ces connaissances réagit sur la sphère émotionnelle et individuelle en se souciant du lieu, du moment et du comment de sa survie personnelle. À tous ceux-là nous souhaitons vous dire : Tranquilisez-vous. Les évènements cosmiques qui régissent l’univers existent depuis la nuit des temps. Si vous vous reliez au cosmos, vous y trouverez la beauté au-delà de la crainte.
Lulumineuse