Transmis par Emmanuel
Votre fréquence vibratoire va s’élever de plus en plus, ce qui pourra vous occasionner des turbulences et des perturbations. Vous allez renaître à vous-même ! Une renaissance est toujours un peu difficile, car elle implique de s’adapter à une nouvelle vie. Lorsqu’un enfant vient au monde, il est ébloui par la lumière, une lumière artificielle qu’il ne connaissait pas. Lorsque vous renaîtrez à vous-même, vous serez ébloui par la lumière, lumière qui ne sera pas artificielle, mais inondée d’Amour, une Lumière Divine !
Après les bouleversements, votre monde aura une autre clarté, une autre luminosité. Les humains seront alors prêts pour vivre dans cette nouvelle clarté, dans cette nouvelle luminosité. Comparée à la lumière qui éclairera votre monde, votre lumière actuelle paraîtra très pâle… Préparez-vous à tout cela !
Surtout, préparez-vous à nous rencontrer lorsque le moment sera venu, lorsque les humains se seront préparés, quand ils auront éradiqué une grande partie de leurs peurs et qu’ils ne seront plus sous contrôle et sous manipulation, comme c’est encore malheureusement le cas.
Pour terminer, je voudrais ajouter ceci : nous nous activons de plus en plus ! Si vous regardez le ciel, si vous êtes attentif à votre ressenti, vous vous rendrez compte de notre présence, visible ou invisible.
Beaucoup d’entre vous développeront des perceptions qu’ils n’avaient pas auparavant ; ils auront aussi des ressentis différents ; ils pourront même ressentir certaines fréquences vibratoires très élevées qui les aideront et qui, surtout, leur permettront d’éradiquer tous leurs doutes, ces doutes qui les freinent, ces doutes inférieurs qui sont assimilés aux peurs.
Ayez confiance dans votre devenir, n’ayez aucune peur, quoi qu’il arrive ! Le juste, celui qui travaille pour la Lumière, celui qui grandit dans l’Amour Universel, sera protégé d’une façon ou d’une autre !
Vous n’avez strictement rien à craindre des événements futurs ! Vous n’avez strictement rien à craindre de votre propre transformation, de votre mutation. Que cela soit dit, que cela soit entendu et que cela soit petit à petit intégré !
Au nom de tous mes frères, au nom de tous ceux qui travaillent dans les vaisseaux, au nom de tous ceux d’entre nous qui travaillent sur la Terre, je vous envoie tout mon Amour.
Il faut que vous compreniez que nous sommes reliés en permanence par la pensée et l’Amour avec nos frères qui travaillent actuellement sur la Terre.
Mes frères et moi vous saluons ! Que notre immense Amour vous aide ! Sachez que vous n’êtes et ne serez jamais seul ! »