contribuer2

Le Collectif transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, amis ! Nous sommes conscients de votre Lumière toujours croissante, toujours plus puissante, et plus important encore, nous sommes conscients que vous le ressentez également. Peut-être que certains jours, vous vous sentirez mal à l’aise face à la quantité de Lumière que vous attirez, que vous transmettez tout autour de vous, et que vous permettez de transformer vos cellules mêmes, et l’essence même de votre soi terrestre.

Cela peut être difficile à comprendre alors que vous avancez sur le chemin de l’Ascension pour vous-mêmes et votre planète.

Pourtant, vous vous y coulez de plus en plus facilement, malgré ce qui semble être des douleurs de croissance, des rêves difficiles la nuit, des heurts entre l’ancienne vie et la nouvelle.

Tout avance à grande vitesse, et non seulement avec votre propre sentiment croissant de maîtrise, mais avec l’ouverture croissante de votre Terre à accueillir ouvertement la présence de vos frères des étoiles.

Bien sûr, vous allez dire :  » La Terre a été visitée et habitée par des non terrestres depuis des millions d’années ! Qu’est-ce que cela a de nouveau ? »

Et nous dirions que ce qui est nouveau, dans votre ère actuelle, est le fait que la conscience humaine est assistée maintenant, afin d’accepter la présence d’êtres d’autres planètes et systèmes stellaires.

Lire aussi

Accepter leur présence, leur intelligence, leurs technologies utiles, et leurs normes culturelles – à un niveau de masse, et à un niveau conscient de tous les jours. Pas le niveau silencieux et inconscient de déni que la masse de l’humanité a maintenu pendant si longtemps.

Il est temps pour la majorité d’accepter et d’intégrer cette présence à ce qu’elle appelle la réalité, et de l’accepter avec grâce et intérêt, et non pas avec choc ou déni.

Le déni, en particulier, est une chose à laquelle vous avez été entraînés pendant des millénaires.

Vous avez vu comment tant de choses sur le front des « ET » ont été transformées en parodie dans vos médias – d’étranges petits personnages de dessins animés, de grands robots à la démarche raide, les images de « petits hommes verts », les envahisseurs sauvages qui veulent contrôler ou détruire la planète. Parallèlement, on vous présente l’apparente inévitabilité de l’intelligence artificielle à s’immiscer dans la construction humaine, comme s’il s’agissait d’une évolution naturelle, acceptable, voire préférable.

Pourtant, vous êtes conscients que ce n’est pas acceptable, dans le sens où les pouvoirs en place l’ont présenté et avaient prévu de l’instituer dans la vie humaine comme un aspect supplémentaire de la biologie humaine.

Le moment est venu, comme beaucoup l’ont dit.

En cette période où vous vous trouvez, beaucoup de choses concernant le bien-être planétaire sont en train d’être décidées. Il y a depuis longtemps plusieurs potentiels majeurs. Ceux de la ligne de temps de l’ancienne Terre qui laisseraient l’humanité sans choix d’autodétermination, et ceux de la ligne de temps de la Nouvelle Terre qui détruiraient ce sombre plan pour toujours, tandis que la conscience humaine est amenée à un nouveau niveau dans lequel l’humanité grandit et accepte sa place au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes.

Non pas en tant qu’organismes programmés vers l’extérieur, mi-organiques, mi-machines, mais en tant qu’espèce autonome, entièrement organique, développant ses propres ressources et sa conscience supérieure, afin de se joindre ouvertement aux présences galactiques qui ont veillé sur la vie terrestre depuis des millénaires. Ces présences, et vos propres aspects supérieurs vous ont préservé des points de basculement qui auraient emprisonné l’humanité dans l’ombre à un niveau encore plus profond que celui que vous avez connu jusqu’à présent.

Et pourquoi parlons-nous de cela, très chers, alors que vous savez que vous entrez maintenant dans une nouvelle ère de paix, dans laquelle les énergies de la Terre ne peuvent que s’élever, comme tout dans cet Univers ?

Nous en parlons pour vous rappeler à nouveau que ces rêves, ces réalisations intuitives et ce désir de connaître vos familles stellaires ne sont pas le fruit du hasard.

C’est ainsi qu’il y a de nombreuses formes de divulgation de la présence galactique qui se produisent sur votre planète maintenant, d’une manière dont on ne pouvait autrefois que rêver.

Pourtant, vous recherchez ce que la communauté de la Lumière appelle la « Divulgation totale », et nous comprenons votre impatience.

Une impatience pour ce moment où NOTRE FAMILLE GALACTIQUE prend la scène mondiale pour expliquer sa présence, et la présence de milliards d’autres vaisseaux qui tournent maintenant autour de la Terre. Ou atterrissant sur Elle, ou surgissant de sous les mers ou du sol, et se matérialisant dans une vibration dimensionnelle visible à l’œil humain.

Beaucoup de ceux qui sont des semences d’étoiles ont du mal à se rapporter au temps de la manière dont les âmes terrestres s’y rapportent. Le temps tel qu’il s’écoule en termes de troisième dimension semble étrange et non naturel à ceux dont le regard va toujours vers le haut.

Ils auront l’impression que presque tout est « bientôt » s’ils peuvent sentir le dévoilement, le potentiel énergétique de quelque chose dans l’air. Ils commentent donc la façon dont une réalité se construit jusqu’à la masse critique, avant qu’elle ne devienne extérieurement visible pour tous. Ils ne commentent pas l’idée que « ce sera dans tant de semaines », selon le calendrier de chacun, car ils ne pensent pas ainsi.

Et s’ils avaient cette information réelle, que presque aucun être terrestre ne possède, cela les mettrait en danger et prédéterminerait une grande partie de votre ligne de temps actuelle.

Vous êtes tous protégés de cette façon en ce moment.

Pourtant, pendant ce temps, vous êtes tous sur les vaisseaux la nuit, riant avec les membres de votre famille dans l’anticipation réelle de la joie qui attend ceux qui vont enfin rencontrer leurs familles stellaires dans un état physique pleinement éveillé, plutôt que principalement par le biais de voyages éthériques.

Vous êtes conscients qu’il y a des êtres sur la planète qui ne sont pas d’ici, même s’ils ont l’air d’être complètement humains.

Vous avez déjà rencontré une partie de votre famille stellaire, sans en être pleinement conscient, ainsi que l’ont fait des millions d’autres.

Presque tout ce qui se passe maintenant s’intensifie, parce que les anciens contrôleurs paniquent et sortent le grand jeu, pour essayer de garder le contrôle.

L’ancien jeu ne fonctionne pas pour eux. Alors ils se tournent vers leur vieux stratagème qui tend à être la guerre. Il y en a d’autres, mais c’est celui qui fait la une des journaux en ce moment. Vous remarquez comment ils passent à une nouvelle campagne lorsque l’ancienne semble être à la traîne en matière de réponse à la panique de masse et de capacité de tromperie.

Presque tous les habitants de la planète âgés de plus de 12 ans l’ont remarqué, mais pour beaucoup, c’est une prise de conscience si subtile qu’ils ne savent pas trop quoi faire : s’en tenir au vieux récit qu’on leur a servi pendant des milliers d’années, qui est instable et injuste, mais familier, ou ouvrir leur cœur et accepter ce qu’ils savent intuitivement être vrai.

Il est temps que tout le monde commence à vivre comme des humains du 21ème siècle, et accepte son droit de naissance.

Mais pour l’instant, restez calmes, et commencez à fêter ça ! Pourquoi voulez-vous attendre ?

Namaste, mes amis !

**Canal : Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique