par Matt Kahn

Le jugement se produit lorsque nous sommes plus vertueux que compatissants.

On a tendance à être juste, comme si on cherchait un endroit où la peur peut se cacher.

En apprenant à avoir de la compassion pour la droiture qui insiste pour diminuer et dominer les autres à travers leurs croyances en la projection, les bords de la rigidité fondent pour inviter une peur plus profonde à sortir de sa cachette.

Lorsque des peurs plus profondes sont rencontrées avec compassion, le jugement et la justice se dissolvent, permettant à l’innocence en vous de trouver la sécurité dans le présent – sans concept ou projection derrière lesquels se cacher.

Même lorsque vous devez parler en réponse au jugement de quelqu’un, si vous permettez à la compassion de communiquer à travers vous, peut-être demandera-t-elle à l’autre personne : « Qui vous a fait du mal ? »

Si cette question est posée à partir d’un espace authentique, elle peut interrompre le schéma de jugement pour l’inciter à demander : « Pourquoi demandez-vous qui m’a fait du mal ? ». Ce à quoi la compassion répond : « Je demande qui t’a blessé parce que tes mots (et/ou tes actions) me blessent en ce moment. Si tu fais du mal à quelqu’un d’autre, ce ne peut être que ta propre douleur non traitée qui fait du mal. »

Qu’elle soit prononcée à haute voix, à distance par l’établissement de limites, comme une prière silencieuse de guérison envoyée en quittant des interactions enflammées, tapée en réponse à des commentaires sur les médias sociaux, ou comme des bénédictions envoyées à l’humanité sur une base quotidienne, c’est la beauté transformatrice de la conscience centrée sur le cœur.

Tout pour l’amour,

Matt

English version : https://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.