Ce que les Guides pour l’Évolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
À vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Très Chers, abandonnez-vous à la Source ! Vous allez pouvoir tout renverser, mais ne vous accrochez plus à des ressentis linéaires qui sont devenus inutiles et freinent considérablement votre Ascension.
Réfugiez-vous dans votre Cœur, et laissez la Lumière balayer dans son Sillage, tous ces fardeaux que vous n’avez plus à porter.
Remettez à votre Être complet le soin de vous accompagner en douceur sur le Chemin de l’Amour qui guérit et reconstitue toute chose dans le divin Principe.
Demandez à votre Équipe céleste que ce réapprentissage s’accomplisse avec délicatesse, sans devoir vous exposer de nouveau aux violences mentales de votre passé. Que la transformation vibratoire pour cette libération émotionnelle s’établisse en finesse, sans les douleurs de l’arrachement. Ce que vous allez transformer peut l’être en douceur si vous élevez vos fréquences.
Vous êtes arrivés au point de rencontre ultime avec vous-mêmes et votre destinée au sein de l’Humanité.
Vous et l’Énergie divine ne faites qu’Un. Vous êtes là pour La servir et La représenter. Vous êtes venus pour exprimer avec votre corps et par vos comportements en termes humains, les Intentions et Principes que votre Être intérieur « Tout Énergie », ne peut traduire directement dans la matière, alors que tant d’hommes s’évertuent ici-bas, à ne réussir qu’une vie d’homme, inspirée par les critères humains, à l’aide des outils de la matière.
Ne croyez surtout pas que vos succès soient dus à votre intelligence ou à vos facultés matérielles.
Sachez plutôt y distinguer l’acte supérieur de votre Nature énergétique divine qui, lasse que vous l’ayez oubliée, force le passage pour vous démontrer combien puissant est son rayonnement (donc le vôtre), lorsqu’il s’agit d’attirer ce qui convient.
Le monde ancien vous a parlé de contrôle, de manipulation, de falsification. Ce qui a obligé les plus conscients à la débrouillardise, en analysant chaque détail, car ils avaient besoin de comprendre comment obtenir un passage ou un moyen afin de contourner tous les interdits, croyant pouvoir ainsi trouver un peu de confort…
D’autres au contraire, peut-être nés avec déjà la transmission d’un penchant pour l’ombre, soit que leur éducation les ait privés des outils pour savoir chercher, ou bien les ait démunis à ce point, qu’ils n’avaient plus envie de s’élever, ceux-là ont préféré se résigner et se soumettre.
Quel que soit l’argument, des milliards d’êtres au fil du temps sur la Terre, ont oublié qu’ils étaient des Créateurs très puissants, portés par le Divin.
Aujourd’hui ces deux catégories de personnes continuent de se côtoyer à travers les actions les plus banales. Elles continuent d’illustrer le monde de la dualité, réagissant aux stimuli infectieux des Instances reptiloïdes, chacune selon le niveau de conscience atteint.
Chacun de vous pourtant, est un Enfant sacré de la Source. Chacun est invité à se manifester sur le Chemin de la Lumière, à partir de toute voie d’Apprentissage que vous accomplissez dans le mouvement d’une spirale énergétique d’Amour, vous entraînant vers le Cœur de la Source, dans l’Unité universelle.
Lorsque quelque chose survient dans votre vie, qui soit de nature à vous heurter, réfléchissez bien avant de réagir !
Le plus souvent, il s’agit d’une situation qui vient vous alerter sur ce que vous devez d’abord dissoudre ou transmuter en vous.
Ne vous laissez pas emporter par ce qui vous choque ou ce que vous réprimez d’emblée dans le comportement d’autrui, avant d’avoir saisi qu’il faut profondément introspecter vos propres agissements passés, même s’ils ne se sont pas manifestés sous des formes identiques, évidemment ! N’oubliez pas qu’il s’agit toujours de vibrations et non de faits en eux-mêmes !
Pensez toujours à observer les choses telles qu’elles Sont dans l’Invisible, et non telles que vous les percevez en apparence, en surface, dans la densité.
Dans l’Invisible, tout vous parle de Dieu, d’Unité, de Message d’Amour qui sous des tournures distordues (à cause de ce que la matière en a fait), vous indique précisément là où vous vous êtes égarés autrefois, et là où par conséquent, il vous faut éclairer la situation pour l’acheminer vers de plus Hauts Plans.
Chaque réaction de rejet, de discrimination ou de jugement de votre part, à propos d’un être ou d’une circonstance, vous reconduit à la Source, dès lors que vous choisissez d’y voir le lien à Dieu qui sous-tend toute chose. Vous réalisez alors le véritable objectif et la profonde portée du sens, de ce qui vous est montré sous une forme qui, en vous interloquant, vous oblige à vous interroger sur vous-même.
Restez prêts à voir les choses telles qu’elles sont en Vérité, dites-vous prêts à voir l’extérieur comme le reflet de votre intérieur…
Ceci ne prétend pas qu’il faille cautionner l’ombre et ses manifestations, mais ceci vous avertit sur la vigilance qu’il vous faut avoir en toute occasion, afin de ne pas sombrer dans le piège des apparences.
Dites par exemple : « Je Suis une Conscience, une Parcelle sacrée de la Conscience Suprême, à l’intérieur d’un corps humain ! Je Suis volontairement venu(e) sur cette Planète de densité, pour participer ici et maintenant, à l’Œuvre divine, consistant à réhabiliter sa Lumière originelle, à transmuter l’ombre sous toutes ses formes, où qu’elle soit et d’où qu’elle provienne.
Je Suis venu(e) en ce monde, sans devoir m’y fondre, mais afin de manifester l’Amour divin en toute occasion, par le biais de chacune de mes pensées, de mes intentions, de mes actions, ou activités, sans aucune exception !
Je Suis venu(e) pour démontrer au Monde, comment un simple être humain se croyant séparé, peut devenir un Être divin lorsqu’il se relie à la Vérité qui habite son Cœur, lorsqu’il décide d’abandonner ses fausses croyances matricielles pour ne vouloir plus Servir que la Lumière, la répandre sur la Terre ainsi que sur tout le vivant qu’Elle porte.
Je Suis venu(e) pour me souvenir et faire se souvenir tous mes frères et sœurs de la Terre, que nous Sommes UN, issus d’une Seule et Même Source de Vie, immergés ensemble dans la Puissance illimitée d’un Même Océan d’Amour universel….
Chaque matin en m’éveillant, Je me souviens de cette unique Réalité effaçant toutes les autres !
Consciemment, Je me Connecte et m’expose au Soleil central, là d’où tout provient et où tout retourne éternellement.
Chaque matin et autant de fois que nécessaire au cours d’une journée, Je réaffirme ma Souveraineté, J’abandonne à la Source tout ce à quoi un être séparé s’accroche et tout ce à quoi il ne peut trouver réponse que par son mental…
Chaque matin, avec Sagesse et Patience, Je replace l’Ouvrage sur le Métier sans jamais me décourager, car Je Sais en toute Évidence que, quelles que soient les apparences ou les contextes lourds qui me sont présentés, rien n’est irréversible, rien n’est inexpugnable, quand seule, la Conscience de l’Amour Guérit, incluant même les erreurs passées que l’on décide d’illuminer, afin de ne pas les reproduire.
Je Suis venu(e) en ces temps mémorables de l’Ascension planétaire, pour développer et fortifier mon Chemin de Maîtrise divine. C’est pourquoi Je ne peux que Rayonner ma Lumière et les Dons qui m’ont été prodigués à ma naissance terrestre. Par conséquent, Je Bénis la première partie de ma Route dans l’incarnation, quelle qu’elle ait pu être, Je l’avais choisie ainsi pour pouvoir aujourd’hui Proclamer qui JE SUIS véritablement !
Je me laisse porter par l’observance des Lois universelles, par le Flux qui m’anime et me traverse en permanence. J’Exécute et Réalise mon Plan d’Âme avec Simplicité, Naturel, Bienveillance, Respect de toute Vie ».
Si chacun de vous, très Chers, pouvait se remémorer cela, aussi souvent qu’il le peut !
Nous vous invitons à prendre part à cette Œuvre d’Amour qui vous appelle et à Laquelle vous êtes tous capables d’apporter votre Pierre, quelle qu’en soit la taille ou la forme… Recevez pour cela, tout notre Soutien dans l’Amour
De nouveau, nous allons insister pour vous inviter à redoubler de Présence éveillée en vous ! Remplacez votre mental par la Conscience !
Ne laissez plus votre ego, de nouveau, raviner les pentes vertigineuses sur lesquelles, tant de fois, vous avez déjà glissé. Ne vous laissez plus évider comme des fruits propres à la cuisine de ceux qui ne pensent qu’à vous consumer dans la rage de leurs appétits primitifs. Ne les autorisez pas non plus à vous contaminer par leurs esprits retors qui veulent vous élaguer comme on brutalise une haie d’arbres jusqu’à écartèlement de l’écorce, laissant les plaies à vif se corroder à tous les vents…
Lorsqu’une expérience vous heurte, souvenez-vous qu’elle n’est qu’expérimentation. Ce n’est qu’une tentative de votre Être supérieur pour vérifier le degré de votre endurcissement à la tentation de résister encore à l’Amour divin.
Si vous ressentez l’impact, sans voir le tremplin qu’il représente, cela veut dire que votre niveau vibratoire continue de s’associer à celui de la masse endormie, cela signifie que vous ne pouvez pas encore Aimer le Divin en vous, que vous ne l’avez pas encore Reconnu en vous comme en toute chose. Vous percevez les événements avec votre mental, non avec l’Attitude de la Conscience.
Par conséquent, vous sombrez dans les sentiments qui vous attirent depuis le fond du gouffre tridimensionnel, vous vous laissez happer par la croyance persifflant que vous êtes vulnérables, que quelque chose ou quelqu’un pourrait posséder le pouvoir de vous menacer et surtout le pouvoir de vous obliger à accomplir ou à vivre des choses contre votre gré, pour vous faire tomber !
Si vous le croyez, et tant que vous le croyez, cela est.
Vous avez été éduqués de manière à penser en termes d’analyse, de calcul, de méfiance, de protection, parce que la peur est la substance de la perte, de la séparation, de la dualité, de l’impuissance, de la dévastation.
Tandis qu’il vous faut élever votre vision en tout point, pour évaluer toute chose en termes d’Evolution, de Sagesse, de Lumière, parce que l’Amour lui, est la substance de la Vie, de la Puissance créatrice. Il EST votre Eternel Salut.
Le raisonnement égoïque abrasera toutes vos forces, vous replongeant sans cesse dans les affres du doute, de la déception, de la crainte, de la colère etc.
La Guidance de la Conscience, Elle, vous ouvre les voies de la Clarté, du Discernement, de la Confiance et de l’Intelligence suprême vous entraînant dans les Royaumes sacrés au sein desquels, rien de néfaste ne peut jamais vous arriver.
La Conscience est le phare qui vous montre le Chemin et vous protège naturellement de tout effondrement, Elle vous révèle à vous-même et vous démontre qui VOUS ÊTES, dans l’Unité au Tout.
Percevez-vous tels des êtres énergétiques amphibiens ! Réalisez que vous êtes créés pour vous sentir aussi à l’aise dans l’Océan divin illimité, qu’à l’air de la Terre ferme, dans la matière dense.
Vous ressortez ruisselants de cet Amour Puissant pour Irradier la Lumière de vos Cœurs au milieu des mondes assombris.
Exposez-vous sans crainte à la varlope universelle, laissez-vous sculpter comme l’ébéniste inspiré dessine la Beauté sensible sur une planche de bois, comme l’artiste réinvente l’expression de la Vie en taillant dans le marbre, comme le joailler facette et polit le diamant pour l’enchâsser finement dans les métaux précieux…
Soyez un Calice de cristal pur, réceptacle des cascades d’or et de perles adamantines, débordant de Lumière céleste pour inonder les nuits de l’ignorance, par des milliers d’étoiles savantes.
Tout ce que vous Êtes et faites, rejaillit puissamment sur le reste du monde, puisque toutes vos Energies sont étroitement imbriquées les unes dans les autres. Vos reflets individuels s’exhalent, chatoient ou s’étouffent et s’affaiblissent ensemble !
Ainsi vous défrichez bruyamment l’Histoire, vos Soi-supérieurs Connaissent le meilleur chemin pour débroussailler vos généalogies, vous essartez vos lignées génétiques et rééquilibrez vos passés douloureux, ainsi que les karmas traumatiques de vos parcours très anciens, sur tous les Plans fréquentiels… De même, vous assainissez les lieux et les parties du monde où vous résidez.
Vous décrassez la Vie de toutes les souillures enregistrées, afin que l’existence sur Gaïa évolue de manière divine, dans l’Unité et non plus s’appuyant sur des notions matricielles bornées et fausses, au sein de la dualité.
Certains parmi vous, ont choisi de longue date, de perpétuer leur expérience humaine en servant la face non éclairée de la Lumière et d’autres, ont délibérément convenu de s’illustrer comme des êtres divins dans une expérience terrestre.
Vous devez néanmoins admettre que tous les êtres sont une Parcelle sacrée du Divin, vous êtes chacun une cellule parfaite du Grand Corps divin illimité. Si certains vous semble ne traduire et ne porter que l’ombre, sachez que le poids de leurs meurtrissures passées en est la cause, les empêchant du même coup, de pouvoir s’en affranchir aisément.
Aimez, Aimez, Aimez autant que vous le pouvez, l’Amour est le seul remède.
En cette période définitive, nous vous demandons de procéder en Conscience, à la dissolution de tous vos déchets énergétiques, accumulés au moins dans vos trois premiers corps subtils (corps physique, émotionnel et mental), car de toute façon, trop peu d’êtres sur Terre ont précisément accès aux quatre autres.
Ainsi, comprenez-le, vous permettez et collaborez à ce que se déchargent aussi plus facilement, les trois premiers corps de votre Planète, qui comme vous, possède des corps subtils.
Ne dites plus « je ne peux pas » « je ne sais pas » « je ne sens pas » « je n’y arrive pas » « j’aimerais cela, je veux, j’appelle de toutes mes forces, mais ça ne marche pas »…. Toutes ces phrases que vous prononcez presque instinctivement, démontrent que vous persistez à obéir à votre mental. Car c’est lui et non Vous, qui pensez ainsi !
Cessez de résister à l’Amour que vous Êtes ! Cessez de résister à l’Appel du divin qui vous invite à le ressentir à chaque tentative que vous faites, lors de vos méditations.
Observez : lorsque vous calmez votre esprit, vous commencez à descendre progressivement dans le Cœur, en vous appuyant sur la décontraction musculaire du corps et votre respiration consciente…
Ceci est quelque chose que vous pouvez ressentir, à moins que vous souhaitiez continuer à le nier délibérément, ce qui est toujours possible bien sûr.
Dans l’état de décontraction profond atteint, prononcez mentalement par exemple « Je suis la Conscience dans un corps humain » « Je suis le Divin en manifestation » ou tout autre affirmation dont nous vous avons déjà donné plusieurs formules…
Dès que vous avez prononcé ces phrases, posément, en pensant profondément à ce que vous êtes en train de dire, vous allez très vite vous apercevoir que déjà, votre état de conscience a changé : penser simplement avec votre mental devient tout de suite ridicule et inapproprié par rapport au fait de dire que vous Êtes le Divin en Expérience. L’esprit supérieur ne peut en aucun cas se sentir perturbé ou entravé par les sujets qui affectent l’humain séparé. Ce qui signifie que, si vous vous reprenez à penser en termes matriciels au même instant, immédiatement vous percevez l’écart qui se forme entre, l’Etat d’Unité et l’état de séparation activé dans la vie courante.
Soyez attentifs à cette mutation, et ne dites plus que vous n’avez rien ressenti, parce que c’est faux, c’est impossible, sauf à vouloir à tout prix se maintenir dans l’ignorance et l’impuissance.
Laissez s’activer en vous le Flux divin qui vous traverse. Réalisez que votre manière de penser, soit de façon mentale ou divine, change systématiquement votre état d’Être, et par conséquent, votre capacité à créer dans la matière.
Autant votre mental se fixe sur l’indésirable ou l’inconfort, et là, vous vous écartez du Plan vibratoire qui permet de créer mieux et plus. Autant votre Conscience, Elle, s’élève toujours assez haut pour rejoindre librement le Plan vibratoire correspondant à l’expérience recherchée.
Le Flux universel donne corps et vie à l’Ordre que vous intimez à toute la Création dès lors que vous vous situez en tant qu’Être divin ou simple être humain. La moindre pensée suffit à animer l’Énergie qui lui correspond…
Lorsque vous êtes Aligné(e), en lien et en total abandon à la Source, le Flux créatif universel s’écoule naturellement vers vous pour concrétiser votre souhait. Si vos pensées ne procèdent plus de vous seuls, mais du Divin en votre Esprit, l’Ordre de la Lumière s’accomplit sans effort, se tenant disponible à tous ceux qui se reconnaissent les ambassadeurs de la Source dans la densité. Les Porteurs de Lumière engagent les Forces universelles à se manifester à travers eux, dans l’Harmonie, la Paix, le renouvellement permanent de l’Abondance en toute chose.
Lorsque vous cessez d’alimenter la dualité, les croyances limitantes, l’illusion des basses densités, ce ne sont plus les Instances divines qui vous donnent ce que vous désirez, c’est vous, (le Divin à travers vous), qui produisez les conditions énergétiques nécessaires pour que s’élève votre réalité.
Par exemple, il ne s’agit plus de dire « je n’ai pas assez d’argent, je demande à Dieu qu’Il me donne davantage », mais « par le Divin qui m’habite pleinement je crée mon abondance en tout domaine, ma vision mentale ne peut le permettre, mais si je me reconnais comme l’incarnation de la Conscience dans la densité, tout devient possible. Ainsi, au lieu de demander à une Instance extérieure, (fût-elle sainte), je crée dans l’intention, ce dont j’ai besoin pour œuvrer sur cette Terre, je le vois et le ressent comme déjà existant. Je sais que dès lors, mes yeux verront bientôt ce qu’il est normal qu’ils ne puissent percevoir pour l’instant. L’Énergie universelle s’aligne sur cet Ordre divin pour matérialiser la Puissance de mon vœu ».
Les événements que vous vous apprêtez à vivre ont pour but de « reverser la vapeur » comme vous dites, c’est-à-dire d’inverser sur la Terre, l’ordre de vos Systèmes de vie dans la dualité, la contrainte et la limitation en toute chose, car cela est contraire au Principe divin.
Le processus est semblable au remaniement d’un engrenage engagé follement selon un process risqué. Il convient d’abord de l’arrêter totalement, afin de pouvoir l’activer dans le sens opposé.
Chacun de vous peut et devra participer à l’arrêt de ces enchaînements toxiques auxquels vous étiez conditionnés. C’est ainsi que vous allez tout renverser
La Main de Dieu se trouve nécessairement derrière toute réalité. A vous d’en expérimenter le sens, en réalisant qui vous Êtes vraiment et en n’oubliant pas pourquoi vous êtes venus dans ce Monde. Lorsque vous avez pleinement conscience de ces deux Vérités, vous n’avez plus rien à craindre. Vos peurs se dissipent d’elles-mêmes car s’Eveille en vous la Confiance en la Certitude que vous ne dépendez plus des instances matricielles sous aucune forme, et que vous êtes magistralement conduits et protégés, afin que le meilleur vous advienne, quelles que soient les circonstances extérieures….
Les difficultés ou les épreuves n’apparaissent et perdurent que si vous doutez de la Perfection du Plan divin, toujours respecté par votre Âme, dans la mesure où vous avez fusionné avec Elle et où vous ne résistez pas à l’Amour, en spéculant sur qui devrait être, à partir des versions étroites et controuvées de votre mental.
Ceux qui le veulent participent consciemment à l’Accomplissement du Plan divin pour libérer la Terre de l’obscurité qui l’a assombrie depuis des millénaires, afin qu’Elle redevienne le Lieu sacré de Paix, d’Accueil, de Beauté, de Pureté, de Lumière, de Créativité, d’Expansion, d’Amour universel, sur le modèle duquel Elle fut créée à la Genèse. Oui, vous allez tout renverser !
Ainsi, Gaïa s’élèvera naturellement vers les plus hauts Plans fréquentiels, emportant avec Elle tous ceux qui se situeront délibérément dans les mêmes vibrations qu’Elle.
Paix et Harmonie sur vous tous.
Nous vous Aimons infiniment.
Merci à chacun de vous ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 116 et 117, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet. Je précise également, que le présent texte fait l’objet d’une lecture, parmi les vidéos de ladite chaine. https://youtu.be/80ujiN4ruQk
Mon contact est le suivant : [email protected]
Transmis par Arwen de LA REAULT