par Michael E. Salla
En 2003, une étonnante découverte a été faite d’une grande anomalie dans les montagnes Bucegi de Roumanie. Un franc-maçon italien de haut niveau a été le premier à alerter une unité paranormale top secrète des services de renseignements roumains de la découverte faite par un radar américain à pénétration de sol. La découverte d’une très grande structure en forme d’hémisphère ou de dôme à l’intérieur de la montagne a déclenché un ensemble complexe de manœuvres géopolitiques qui ont entraîné l’adhésion rapide de la Roumanie à l’OTAN pour « sa protection ». Tout cela s’est produit à peu près au même moment où une anomalie similaire a été découverte en Irak, ce qui en a fait un facteur inconnu de l’invasion menée par les États-Unis.
À l’intérieur de la mystérieuse structure se trouvait un fabuleux dépôt d’informations anciennes, une véritable arche de Noé de connaissances oubliées et de données génétiques stockées sous forme holographique. Cet ancien Hall of Records a été construit par une grande race de géants ou d’extraterrestres à l’apparence humaine. Le « Hall of Records » roumain a été impliqué dans une lutte géopolitique complexe entre le Pentagone, le gouvernement roumain et les francs-maçons de haut rang qui s’affrontent pour publier ou supprimer les informations qui sortent dans l’arène publique.
Dans cette interview, Peter Moon, célèbre auteur de la série de livres Montauk, parle de la série de livres Transylvania qu’il a commencé à éditer et à publier en 2009. Il explique comment il a été impliqué pour la première fois dans ses recherches sur les voyages dans le temps dans le cadre du projet Montauk. Par la suite, il s’est rendu régulièrement en Roumanie et a pu confirmer des aspects essentiels de l’histoire.
Cette entrevue est disponible en anglais sur Rumble.
English version : https://exopolitics.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique