par Ann Albers
Au cours des derniers mois, j’ai fait une lecture dont j’avais complètement oublié l’existence… jusqu’à ce que quelque chose dans les nouvelles récentes me revienne en mémoire. Les anges ont dit à une femme pour laquelle je faisais une lecture que dans sa vie antérieure, elle avait été mise à mort dans les chambres à gaz pendant la dernière guerre mondiale. Elle était une petite fille à l’époque. Elle savait qu’ils allaient tous mourir. Elle a ressenti la peur dans cette pièce et a voulu aider tout le monde à se sentir mieux, alors elle a commencé à chanter.
Sa voix douce, intrépide et angélique a envoûté tout le groupe et elle a chanté alors que les gens commençaient à s’évanouir et à mourir. Elle a chanté jusqu’à ce que son corps ne puisse plus chanter, mais son âme a continué à chanter alors qu’ils passaient dans la lumière, et la beauté absolue de cet acte d’amour a servi de point de mire pour transporter tout le groupe dans la lumière avec elle. Ce petit ange de la miséricorde, dans un simple acte de bonté, a élevé tout le groupe d’âmes au-delà des horreurs de la guerre et dans la lumière du ciel. J’étais au bord des larmes en partageant avec elle les paroles des anges. J’ai ressenti sa bonté.
J’ai été touchée au plus profond de moi-même lorsque, peu après, j’ai vu aux informations un reportage sur une petite fille en Ukraine qui a maintenu un groupe entier de familles dans un abri anti-bombardement dans un silence de plomb, alors qu’elle chantait « Let it Go » du film Frozen dans sa langue maternelle. Sa voix était pure, angélique, innocente, et elle chantait avec passion et enthousiasme. Elle avait le cœur d’une véritable interprète. Elle n’était pas concentrée sur les bombes, la peur et la possibilité de la mort. Elle était présente dans l’instant, chantait de tout son cœur et voulait clairement aider tout le monde à se sentir mieux. Je suis sûr qu’elle n’avait aucune idée à ce moment-là qu’elle avait aidé un monde entier à se sentir mieux, ou du moins les milliers de personnes qui ont vu son histoire. En fin de compte, elle s’est enfuie en Pologne où elle a chanté son hymne national devant un immense public et a récolté plus de 650 000 dollars pour les efforts de secours. Un petit acte de bonté s’est transformé en une vague aux proportions énormes.
Il se passe des choses horribles dans le monde… mais il y a tellement de bien ! Les anges m’ont appris, et me le rappellent constamment, à le rechercher, à l’intégrer dans ma vie quotidienne, et à me donner la permission d’être heureux chaque jour afin d’être une force de lumière et de bonté dans ce monde également.
Loin de faire l’autruche, le fait de regarder vers le bien est un regard vers l’avant, au-delà de ce qui a déjà été créé, vers ce que nous avons encore l’influence de renforcer et de créer.
Je ne peux pas changer les actions des autres, mais je peux choisir de me concentrer sur les vibrations que je souhaite renforcer. Je ne peux pas arrêter les tanks à l’autre bout du monde, mais je peux arrêter les attaques de l’autocritique. Je peux m’assurer que je ne « descends » pas la perspective ou les croyances de quelqu’un d’autre. Je peux m’assurer que je n’envahis pas ou que je n’essaie pas d’empiéter sur le libre arbitre de quelqu’un d’autre sur la façon dont il veut vivre sa vie. Je peux éviter les millions de mini-guerres qui sont des choix tout au long de la journée. Ce faisant, en me connectant de plus en plus profondément à l’amour unique qui essaie de s’exprimer en toutes choses, je deviens, et vous devenez, une puissante force du bien.
En cherchant le bien qui émerge de l’horreur, nous lui donnons plus de pouvoir. Une femme s’assied devant son piano blanc poussiéreux miraculeusement préservé dans les décombres de son appartement bombardé et joue un dernier et magnifique morceau de musique céleste. Les gens chantent dans les rues. Les célébrités cèdent leurs pages Instagram à des associations caritatives pour atteindre les personnes dans le besoin. Des femmes polonaises laissent des poussettes et des fournitures pour bébés aux femmes et aux bébés ukrainiens qui ont dû quitter leur maison sans rien. Des inconnus offrent aux réfugiés de la nourriture et un endroit où rester. La compassion, la gentillesse et la preuve de la bonté du cœur humain sont partout. La beauté est dans votre jardin. L’amour est versé dans chaque verre de café ou de thé. La lumière est partout.
Notre concentration EST puissante. Nous sommes capables de nous accorder, ainsi qu’une plus grande partie du collectif, aux vibrations d’amour. Nous changeons vraiment le monde avec chaque choix, chaque pensée, chaque émanation de nos propres pensées, émotions et esprits. Mieux encore, en connexion avec l’amour, lorsque nous nous concentrons sur le bien au mieux de nos capacités, nous pouvons sentir, entendre ou ressentir notre propre guidance. Nous saurons quoi faire – physiquement et spirituellement – et quand. Nous saurons quand c’est notre tour d’être le cœur, les mains, les yeux et les oreilles de Dieu, et quand c’est notre tâche de rester silencieux et paisible et d’être le changement vibratoire… ou peut-être les deux.
Lorsque nous élevons nos vibrations en nous concentrant sur le bien, nous n’avons plus à nous demander ce qu’il faut faire, comment servir, quelle est la valeur de notre vie, comment faire fonctionner nos entreprises, nos relations, etc. Notre concentration sur l’amour, notre connexion à la Source nous donnera les sentiments parfaits pour faire les choses parfaites au moment parfait, pour tous. La Source est gagnante, gagnante, gagnante. La guidance des royaumes supérieurs, c’est gagnant-gagnant. Nous l’entendons et la ressentons avec beaucoup plus de force lorsque nous choisissons de nous concentrer sur l’amour.
Ainsi, alors que le monde offre plus que sa part d’horreurs, et que nous nous soucions vraiment des personnes qui les subissent, il est si important de ne pas se focaliser sur l’horreur, dès que nous la voyons, et de se concentrer sur l’amour. Priez pour les personnes qui se trouvent dans des abris anti-bombes et qui fuient leurs maisons. Priez pour ceux qui leur tirent dessus. Priez pour les perdus, les possédés et les déconnectés afin que la lumière de l’amour de Dieu se lève en eux et leur rappelle leur vraie nature.
Ensuite, cherchez le bien dans votre vie personnelle et dans le monde, car un grand bien se lève. De grands mouvements d’amour sont déclenchés par de petits actes. Un seul enfant chante dans un refuge, et des milliers de personnes sont émues aux larmes. Des cœurs et des porte-monnaie s’ouvrent pour soutenir ceux qui sont dans le besoin. Des milliers de personnes regardent leur propre vie et se demandent « Quelle simple chose puis-je faire pour rendre le monde meilleur et plus aimant ? ». Nous sommes humbles devant cette enfant. Elle nous inspire. La lumière qui l’habite vit en vous, en moi et en tous, et nous, en nous concentrant sur elle, sommes comme le soleil qui brille sur les étincelles d’espoir dans chaque cœur humain. Vous êtes important. Vous êtes important, non pas en raison de ce que vous avez accompli sur cette terre en termes humains, mais en raison de chacun des choix aimables et aimés que vous faites.
Voici quelques conseils pour vous aider à vous concentrer sur le bien.
1. Recherchez les bonnes nouvelles
Il est facile d’avaler les nouvelles que l’on nous donne à la cuillère et de penser que c’est la majorité de notre réalité, mais ce n’est pas le cas. Il y a de bonnes nouvelles tous les jours. Des sites Web tels que tanksgoodnews.com, goodnewsnetwork.org et positivenews.news y sont consacrés. Il y a des gens étonnants qui partagent leur inspiration, leur talent, leur musique et leurs recettes sur youtube et tik tok. Il y a des exemples simples et tranquilles de bonnes personnes qui font des actes d’amour dans votre propre maison, votre quartier ou votre épicerie.
Si vous cherchez le bien, vous le trouverez. Cherchez les nouvelles importantes – tous ces petits actes d’amour qui, cumulés, font avancer le monde sur une trajectoire plus douce.
2. Ayez quelques stimulants sous la main
Ayez sous la main quelques livres qui vous inspirent lorsque vous ouvrez une page et lisez un passage. Trouvez une chaîne sur Youtube qui vous inspire. Ayez quelques films qui vous élèvent ou une liste de lecture qui vous élève. Gardez quelques sachets de thé ou du bon café pour les moments où vous avez besoin d’un remontant.
Parfois, vous vous sentez simplement accablé par des défis dans votre vie, une énergie dense ou de mauvaises nouvelles dans le monde. En gardant quelques sources d’inspiration et d’élévation à portée de main, nous avons accès à un stimulant instantané.
3. Concentrez-vous sur la joie
Donnez-vous la permission d’être heureux ! Lorsque vous vous sentez heureux et bien, vous vous concentrez sur le bien, vous faites du bien et vous remarquez encore plus de bien. Chaque jour, je fais quelque chose, aussi petit soit-il ou aussi tard dans la nuit, qui me procure de la joie. Par exemple, dimanche dernier, j’ai confectionné des tenues de lapin de Pâques. Cela n’a certainement pas de sens dans un sens conventionnel, mais je sais que chaque fois que les destinataires regarderont leurs mignons petits lapins, ils se sentiront aimés. Ils vont sourire. Ma joie va inspirer la leur et qui sait qui leur joie va inspirer. Un petit geste fait avec joie et amour se répercute sur les autres. On ne sait jamais jusqu’où.
4. Concentrez-vous sur le service
Lorsque vous avez l’impression qu’il n’y a pas assez de bien dans le monde, sortez de votre tête et faites quelque chose de bien. Soyez le changement. Peut-être pouvez-vous laisser un petit mot sur la voiture de quelqu’un : « Vos anges vous aiment. Juste un rappel ! » Vous pouvez peut-être laisser un penny que quelqu’un trouvera. Vous pouvez faire du bénévolat auprès d’une organisation ou simplement accomplir des actes de bonté aléatoires pour vos amis, votre famille ou des inconnus.
Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez faire, priez et demandez comment vous pouvez servir, car Dieu ne vous demandera de servir que par votre propre joie. Dans notre service, dans le partage du bien, nous le devenons, nous le ressentons et nous le voyons de plus en plus. Nous nous inspirons nous-mêmes.
Il n’est pas toujours facile de rechercher le bien lorsque la vie est dure, que le monde est fou et que l’énergie est chaotique, mais nous le pouvons, et lorsque nous le faisons, nous en récoltons les fruits et devenons une contribution puissante à ce monde. Plus nous serons nombreux à le rechercher, à le voir et à l’être, plus vite notre monde changera de cap vers un avenir plus léger et plus lumineux.
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique